Je dois me perdre dans une caverne, maintenant, et méditer sous la cascade. Mes muses m'usent!
J'en reveux une s'il te plait !!!!!
Je ne sais pas quoi faire... et quand je sais pas quoi faire je joue à TF2! ... TF2 crash tout le temp depuis la mise à jour de ce matin ...
Faudrait que je retrouve le cable péritel de ma PS2!
Je ne comprends pas comment certains peuvent ne pas savoir quoi faire.
bouh, je suis dans le même cas...
en fait, j'ai la flemme et je suis fatiguée, du coup je glande.
Bah la même.
J'ai même retenté de jouer à sonic 2006... voyez à quel point je m'emmerde
allez hop, une ptite partie d'Age of Empires pour passer le temps
Moi je crois que je vais me mettre à Trackmania là ... dans une petite heure ... ouais.
En voyant Sephi parlé d'Age of Empire je me suis dit:"Pourquoi pas?" ... le CD est tellement rayé que l'installation plante... l'est disponible sur le site dont j'ai oublié le nom mais sur lequelle l'ont peut télchargé pas mal de vieux jeux gratuitement et en toute légalité?
Abandonware-France ?
Mais j'pense pas qu'il y soit.
http://www.abandonware-france.org/
Voilà,ce site là.
Cherche mais bon :/
Je l'aais trouvé, cherche sur le forum du jeu sur ce site que nous visitons même, tu cherche un peu et c'est bon, je l'avais trouvé avec ses extentions en plus
En faite j'ai réinstallé Rogue squadron et je compte bien le refinir, mais je télécharge quand même Age of au cas ou!
Pour moi "ne rien faire" est différent de "ne pas savoir quoi faire".
Je vient d'aller voir Twilight 3 et mon dieu... quesque c'est bon!!! Super histoire, super effets spéciaux, super acteurs, super dénouement... encore mieux que les 2 précédents!!! Celui-ci je vais faire comme les 2 premiers:achat du DVD dès le jour de sa sortie!
Mais, mais... quesqui peut bien te faire rire?
tu m'as fait peur quand même
tout ira bien sephi ! http://s2.noelshack.com/old/up/03e075f9058a963d6f9798e2026933f41235137905_full-bc464ff938.gif
tu savais déjà que ton 1er lien allait me provoquer une attaque cardiaque ?