Bonsoir.
Dites c'est moi ou nos modérateurs adorés ne sont pas là malgré le faite qu'ils devraient faire le ménage en ce moment? Car quand je vois tout ses messages en sms... j'ai des envies de ban...
C'est des feignasses t'as vu ?
On va les retrouver avec un bide à bières, quatres joints et des traces de piqures en train de rigoler et d'écrire en sms sa se trouve!
urk
Et Sephi sera avec eux en soubrette avec des oreilles de chats en train de faire sa pétasse et de draguer Minix!
le début et fort probable, mais pas la fin
d'ailleurs j'ai pensé à minix tout à l'heure, j'étais avec yo à la fnac, yavait un jeu yu gi oh sur psp
le début est*
La dernière fois que je suis allé à la fnac j'ais été malade... bon c'était déja mieux qu'avant quand j'avait mon petit côté agoraphobe.
t'avais mangé asiatique à 10h du mat ?
Non c'est juste que si tu veut me torturer il suffit de me laisser tout seul comme un con dans un endroit bondé de monde pendant à peut près deux heures... quand tu reviens me voir après tu te demande ce qu'il c'est passé.
flute, on aurait dû aller à japan expo!
comme ça, on serait morts tous les deux, parce que japan expo, c'est quand même énorme, et je suis pas encore prête psychologiquement à y entrer.
par contre la fnac, yavait personne, et puis Yo m'a pas laissé 2h comme une conne.
Où voit tu que Sephi me drague ?
sephi m'a épuisé aujourd'hui !
pffiioou je sais pas si je m'en remettrais !
et sa chambre est extrêmement bien rangée vu la superficie
Elle était épuisé ?
T'en remettre ?
Ahh... C'est ça qu'elle entendait par "faire visiter ma chambre à yosegaman".
je suis deg je suis tombé en rade de piles pour mon apn alors que je voulais prendre ses figurines
non elle m'a fait marcher dans paris sur quelques km je pense !
Et en plus t'as pas pu prendre des photos... Vraiment dommage.
la première chose que j'ai dit en la voyant aujourd'hui c'est "oulala"
ou plutôt "Ulala" !
TuX J'ai chercher les mots : deg , rade , apn sur Google et Wikipedia et je ne trouve pas la définition , c'est normal ?