Enfin Bois-ta-soupe décide de se faire aider ! Il chômait pas mal au début de sa candidature, je suis parti essentiellement pour ça.
Bon ben,WiipaD,t'auras mon vote toutes façons ^^
Je pense que tu seras vraiment un bon modo (Cislapad ) !
Aaarggghh Sephi (mmmhh pic..)...Vite==> ..Shock - Shock (voir joke défébri )
Non mais ça m'étonnerait bien vu la mafia d'affreux jojo la-bas mais bon, j'avais envie de jouer le jeu..
Si ça passe tant mieux, because suis plutôt a fond dans ce que je fais, et si c'est pas le cas; bah j'aurai un peu plus de temps pour jouer.
(slt eskobear, et thks Rain_ )
De rien,je le pense vraiment
Bonjour,
quelqu'un aurait une idée pour rendre plus lisible les noms de mes statistiques ?
Changer la police,mettre un peu plus gras, ou essayer de passer un halo lumineux derrière le texte,histoire de faire ressortir le contour des lettres ?
Merci Rain_, je vais voir pour le contour des lettres, mon problème est que les cran de mes barres de statistiques sont de la même couleur que les noms des statistique et que les nom sont juste au dessus.
Je viens de penser à changer la couleur des crans peut être plus foncé que la barre en elle même, je vais voir ça.
Il faut que je m'achète Fifa 2010.
J'avais jamais regardé un seul match de foot de toute cette saison. Là apparemment c'est la finale mais ça promet vraiment pour le jeu vidéo.
Bientôt de nouveaux mouvements spéciaux comme le "Hollandais spin-kick" ou le Sonic Boom !
N'empêche ça donnerait du sens au choix entre les différentes équipes. Chaque pays a sa spécialité. La France le coup de boule, le pays-bas la simulation…
à quand un fifa avec Karaté Boy ? Ayaaa !
Ben c'est un peu ce qui se passe là. C'est plus de la boxe que du foot.
oui j'ai vu un magnifique coup de pied dans le torse, digne de mon héros !
Jour !!
j'imagine bien la fusion entre les jeux video et le foot
les grecques avec space channel five
(bon d'accord, ça fait un peu cliché...)
Je vais commencer XENOGEARS.
pas touche à space channel 5 fandedb !
Les tacos ont gagné.
Enfin, je veux dire les tapas
Maintenant il y a des gens qui vont croire que ce putain de poulpe de merde est un devin.
Ce que j'ai contre lui ?... Il est pas assez gros.
Ouais, ses tentacules sont pas assez longs et volumineux, c'est pas fun.