Il ont dû installer un contrôle parental ?
Eh bah ça doit y aller.
Chacun sa passion
ils auraient dû faire de même sur ton pc, tux... mauvais parents.
le compte est bon.
Je suis passé dans le forum réclamation faire ma petite plainte . Au revoir !
TSSSHHUUUUT !!
Moi je vais pas sur ce genre de site.
Même un contrôle parental ne me gênerait pas.
même temps .
"Moi je vais pas sur ce genre de site. "
quel genre de site ?
de quoi tu parles ?
"Il ont dû installer un contrôle parental ? Eh bah ça doit y aller."
Je n'aurais pas dit mieu.
MiniX une plainte à propos de quoi? De ton flood intempestif juste car tu veut une réponse totalement sans importance?
J'ai pas fait de demande de ban .
tu t'en serais pris un sinon
Et je te signale qu'un topic donnant des dédi doit avoir quand même un minimum de blabla . Donc Bye Bye le flood !
TSSSHHUUUUT !!
[MiniX-Hero92]
Posté le 20 juin 2010 à 16:33:42 Et je te signale qu'un topic donnant des dédi doit avoir quand même un minimum de blabla . Donc Bye Bye le flood !
TSSSHHUUUUT !!
Ok mais quand est-ce que toi tu arrête de flooder?
De quoi tu parles MiniX
MiniX: Chaque fois que je te lis, j'ai du mal à te comprendre.
Pas pour l'orthographe,non. Pasque c'est juste incompréhensible.
Laisse tomber , t'est pas concerné .
Posté le 20 juin 2010 à 16:33:42 Et je te signale qu'un topic donnant des dédi doit avoir quand même un minimum de blabla . Donc Bye Bye le flood !
TSSSHHUUUUT !!
Ok mais quand est-ce que toi tu arrête de flooder?
Ou tu voit du flood ?
certainement de ton topic de célébration.
MiniX: C'est vrai que niveau flood, tu me battrais presque. Monosmiley,multiples posts,toussa
" Voyons voir... Mötley Crüe, Twisted Sister, Judas Priest, Airbourne, sHEAVY, The Agony Scene, Styx, Grand Funk Railroad, Cheap Trick, Don Felder, Ministry, Poison, Steel Panther, Trancending Bizarre?, Manowar, Sig Sig Sputnik, Pain, Maladaptive, Coal Chamber, Carnival In Coal, Pantera, Bon Jovi, mais il faudrait que je regarde sur mon PC et je te redirais ça, je dois avoir une liste de plus d'une centaine de groupes, et j'ai un peu de tout (Neo Folk, Dark Folk, Electro-Indus, PsyTrance, Glam Metal, Heavy-Metal, Black-Metal, etc etc)... "
c'est très mauvais.
Comment peut-on dire 'très muvais' en citant Judas Priest,Manowar,Motley et Pantera ?
Rassure-moi,c'est un troll