Pourquoi ?
Tu as besoin d'aide ?
Nan , pourquoi ?
Ben tu demandes s'il y a quelqu'un
Pour parler bien sur . Avant je pouvais aller sur l'ordis tout le temps mais là à cause du mot de passe ...
L'éternel problème,le mdp
Tu connait une tactique pour entrer ou connaitre le mdp sans logiciel (ou avec) ?
shakaan en a donné une, j'en ai aussi une autre: le live-cd linux
c'est comme installer un nouvel 0S sur sa machine, sauf que cet OS-là s'installe en mémoire haute, sans laisser la moindre trace, et disparait à l'extinction
Et sa sert à quoi ?
A aller sur ton ordi sans passer par Win.
Et accessoirement,à avoir un OS plus fonctionnel ^^
On doit l'acheter ou c'est un logiciel gratuit ?
Logiciel libre
"Et accessoirement,à avoir un OS plus fonctionnel ^^ "
fake
c'est linux, donc c'est gratuit, ca se télécharge
http://www.ubuntu-fr.org/telechargement
Et on peut l'installer en sécurité sans pirate , ect ?? Et si mon frère rentre dans l'ordis , il vas trouver bizarre que l'ordis ne passe plus part Win !
tu mets le cd dans l'ordi, tu redémarre, tu es sous linux. tu enlèves le cd, tu redémarre, tu es sous windows, et rien, absolument rien ne peut prouver que tu as été un moment sous linux
Et on l'achète ou le cd ?
On l'achète pas,soit un se le fait envoyer (je crois), soit on le télécharge.
cael: Fake dans quel sens ? y'as quand même moins de bug que chez un Win Xp. Après,faut voir s'il est sous 7.
Dit moi MiniX c'est un mot de passe pour session ou un mot de passe direct au démarrage? Car si cest pour session tu peut l'enlever ou le changer en étant connecter sur la session d'un administrateur (ah sa me rapelle quand j'avait fait ce coup à mes parents y a longtemp... ), et pour sa il faut juste attendre que une personne connecté sur cette session parte pour x raisons pour quelques minutes et tu va faire le changement pendant cette absence.
Bonjour!
Yosegaman, dans le mail que je t'ai envoyé y a quelque jours t'as mon p'tit dernier, en attendant que je finalise celui sur lequel je suis actuellement.
On trouve le CD dans des magazines aussi. Tu va au bureau de tabac, tu achète ubuntu magazine et t'aura sûrement un CD d'ubuntu 10.04 fourni dedans. Pour demarrer dessus généralement faut faire F8 au démarrage de l'ordi, t'aura le choix du lecteur a lire pour le démarrage, tu choisit le lecteur de CD/DVD et magie, t'arrivera au menu de démarrage d'ubuntu. Tu sélectionne la langue en français, tu fais "tester sans installer" ou un truc du genre et t'attend qu'il démarre, et tu atterira sur un menu pas trop chiant a utiliser même si faudra un peu d'habitude.. Firefox est dans programmes, internet, firefox.
Pourquoi dans le lien que tu m'à donner il y a écrit 32 bites ?