faut être un illettré pour être modo sur ce site, je comprends pourquoi le niveau est aussi merdique.
même un illettré faisait mieux l'affaire que toi
Oh, méchant
normal, il faut de la merde pour maintenir de la merde. je ne conviens pas, étant meilleur. ;(
"Achète-toi un ventirad hyper TX3+ (ou un truc du style) à 15€."
J'ai déja un ventilo de luxe a 20 euros! nan le bleme c'est l'evacuation de l'air du boitier, on dirait. pres de mon PC après quelque heures y a une bulle d'air chaud et forcément, ça aide pas..
Et cessez de faire jore, vous aussi vous faites des fautes
tu conviens pas de base
toi avec les pouvoirs de modération entre les mains
je ferais du bon boulot... mais j'ai pas beaucoup de temps à consacrer à cette perte de temps. ;(
Bon, le petit ventilo que j'ai posé entre mon proco et ma CG souffle a 4000 tpm et fait un bruit d'aspirateur. mais si je redescend de 57 a 55° j'le garde a temps plein
Pourtant tu es là ... à perdre du temps.
Phoque, 56° je crois que je suis condamné a ne plus dormir en présence de mon PC
c'est qu'il y a bien des gens à remettre à leur place sur: le commu, le géné, le 51, le PC...
Erm, je connais le 103, mais le 51 non.
Non, tu ne connais pas le 103
c'est que j'ai aucun autre moyen pour faire passer le temps... pour l'instant.
51=18-25.
ça fait zone 51
d'accord, mais si tu ne te bouge pas, tu resteras encore longtemps dans l'instant, et deviendras de plus en plus irascible et désagréable
on s'en fout.
Ah bon.
laissons parler les gens
Lorsque tu aura autant barroudé que moi dans la vie, tu comprendra pourquoi je fais ça petit…