plus une injection de morphine
Et un petit antidote contre la nerotoxine tant qu'on y est ?
Pense à recharger tes batteries la prochaine fois.
http://www.youtube.com/wam/watch?v=5cQE7ZNgP0E&NR=1 pas mal le cd
stop le boost.
tu crois qu'il y a des jeux / films piratés qui sont apparus spontanément dessus?
Au fait tuX, t'as oublié le post du roux et le doigt de Lio
Je viens de prêter mon stick d'arcade à mon père, et je suis content d'avoir acheté un stick de qualité, mon père frape comme un malade sur le stick simplement pour jouer à pac-man. Si ça en était pas de la même qualité que sur une vrai borne d'arcade, je ne pense pas qu'il aurait tenu.
D'ailleurs je suis content d'en avoir acheter un, les jeux d'arcade sont vachement plus agréable avec. Pas contre j'arrive pas à passer le premier niveau de Ghosts 'n Goblins et de Ghouls'n Ghosts.
T'es vraiment mauvais, même moi j'y arrive, et pourtant, j'ai la grosdoigtittude.
Putain, j'ai testé le benchmark FFXIV, mais chaud square enix les clampins. Y a que dalle qui s'affiche vu l'aura autour des ecritures le buffer d'affichage se vide même pas.. T'as que deux résolutions disponibles, HD ready et full HD, paie le copier/coller des consoles. Qu'ils retournent y faire joujou et laissent le PC aux grandes personnes..
J'y arrivais avant, à la manette. Mais avec le stick c'est différant.
différant...
Putain, chez square enix, ils codent aussi bien que caelacanthe à ce que je vois.