CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : _.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

DébutPage précedente
«1  ... 32013202320332043205320632073208320932103211  ... 4902»
Page suivanteFin
DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 68
21 juillet 2009 à 13:11:10

:rire:

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B002BSH9J4/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&qid=1248174517&sr=8-5&condition=new

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B002BSH9IU/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&qid=1248174517&sr=8-6&condition=new

On le saura donc, Jeux@Me-Communications est une arnaque, et English Jeux Direct aussi :oui:

Pour dire d'un jeu qui n'est pas encore sorti qu'ils l'ont en stock, faut le faire...

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 68
21 juillet 2009 à 14:22:45

Je viens de tester la démo jouable de FUEL...

Et.... comment dire.... bah c'est comme Motorstorm.... mais en 100000000 fois mieux...

Plus beau, plus jouable, une liberté impressionnante, et une optimisation excellente (il tourne tout à fond sur mon PC à 60fps, et le jeu n'est vraiment pas vilain du tout O_O, comme quoi Crysis peut aller se rhabiller).

Bref, j'vais p'tet me le payer, ça me rappelle beaucoup 1nsane, en plus varié, et Motorstorm m'ayant laissé une impression plus que désastreuse sur les jeux de course tout terrain, celui-ci rectifie énormément le tir :oui:

trolladonf trolladonf
MP
Niveau 9
21 juillet 2009 à 14:27:09

Ce qui m'attirait dans ce jeu, c'était l'ambiance Mad Max sur les premiers screens. Je ne sais pas ce qu'il en est au final...

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2009 à 14:31:19

Ah tiens, faut que je me prenne la démo xbox360, j'avais vraiment envie de me le prendre pour noel mais les critique m'ont plutôt refroidi, je m'attendais vraiment à un très bon jeu.

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 68
21 juillet 2009 à 14:37:05
  1. Trolladonf Voir le profil de Trolladonf
  2. Posté le 21 juillet 2009 à 14:27:09 Avertir un administrateur
  3. Ce qui m'attirait dans ce jeu, c'était l'ambiance Mad Max sur les premiers screens. Je ne sais pas ce qu'il en est au final...

:d) Bah télécharge la démo jouable, test, ça te donnera déjà un très bon aperçu :oui:

Il y a quelques trucs détruits par-ci par-là, les véhicules sont clairement designés façon Mad Max ouaip, et sur le plan visuel, le jeu possède une vraie ambiance, pas oppressante, mais pas non plus joyeuse, enfin c'est bien foutu quoi ^^

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 68
21 juillet 2009 à 14:41:22

Accessoirement, allez matter les vidéos de DIRT 2, il s'annonce comme le plus beau jeu de caisse de cette génération :oui:

Je l'attends avec impatience celui-là, mais ma config' va certainement pas suivre :( Quoi que, le moteur est très bien optimisé...

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 68
21 juillet 2009 à 14:50:51

Par rapport à FUEL, ce que le testeur n'a, semble-t-il, pas compris, c'est qu'il y a des dommages pour les véhicules. Ils ne sont pas visibles, mais ils sont représenté par une jauge (que l'on peut prendre pour le tachymètre du turbo, mais c'est pas ça, cette jauge juste à coté du compteur).

A chaque choc important, la jauge se "remplie" (l'aiguille va de la gauche à la droite). Selon l'importance du choc, elle se remplie plus ou moins. Dés qu'elle est pleine, un choc et ça vous remet en place, votre véhicule est considéré comme détruit, donc respawn.
Ce n'est donc pas "aléatoire" du tout comme le dit le testeur, qui n'a visiblement rien compris des différents systèmes de jeux.
Quand à la conduite, il faut la maitriser un peu, malgré que ce soit de l'arcade, et alors que le testeur ne se plaint pas de la conduite complètement aléatoire des Motorstorm, là il se plaint d'une conduite plus technique et sur laquelle on a une réelle influence, étrange...

Pocolo Pocolo
MP
Niveau 10
21 juillet 2009 à 14:54:05

Fuel, 63.30% sur Gamerankings et un 5.1/10 de la part d'IGN, pas bon du tout comme jeu. :non:

http://www.gamerankings.com/xbox360/952474-fuel/index.html

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 68
21 juillet 2009 à 15:00:39

IGN avait pas mis aussi un 10/10 à MGS 4, alors que le jeu est plus ennuyeux qu'autre chose (35h de cinématique, 25h de jeu)?

Je ne me base pas sur les médias pour me faire ma propre appréciation, mais sur un test du jeu. Quand je vois les commentaires des joueurs sur JV.com, je rigole franchement. Ils se plaignent de plein de problèmes techniques, sans se douter un seul instant que ça vient de leur PC et leurs drivers foireux.

La conduite du jeu, beaucoup de joueurs s'en plaignent parce que c'est pas comme Need For Speed (c'est pour eux le synonyme d'arcade), c'est à dire que là il faut freiner, là il faut maitriser un peu, c'est pas du
"j'accèlère-je-freine-jamais-même-pas-dans-les-vir
ages". Eux ils voyaient un jeu ou, en moto, tu roules, ta moto reste collée à la route et ça fonce bêtement, un truc genre Burnout quoi...

Moi qui ai testé énormément de jeux de course, dont des très mauvais, je peux clairement dire ce que j'en pense. Dans Motorstorm, ton véhicule part en couille sans aucune raison, c'est incontrôlable. Là tu peux contrôler, ça part pas en couille n'importe comment, c'est largement mieux foutu, et graphiquement, oui il y a un léger clipping, mais il ne gène jamais.

Pocolo Pocolo
MP
Niveau 10
21 juillet 2009 à 15:14:00

" Je ne me base pas sur les médias pour me faire ma propre appréciation, mais sur un test du jeu. "

L'article d'IGN est un test du jeu. :hap:

Sinon ils ont mis un 4.9/10 a Gothic 3, c'est des bons ces mecs. :oui:

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 68
21 juillet 2009 à 15:20:19

L'article d'IGN est un test du jeu. :hap:

:d) Moi vouloir dire par "test du jeu", que moi tester jeu plutôt qu'un type qui sait déjà qu'il va pas apprécier (l'objectivité journalistique, ça fait longtemps que ça n'existe plus, la preuve même, ils n'ont pas bâché GTA IV ni Vampire Bloodlines à cause de leurs problèmes techniques bien plus dérangeants que ceux de FUEL - ceux de Vampire peuvent même t'empêcher de finir le jeu), donc bon les médias tu sais, j'en ai un peu rien à foutre de leur avis, il ne m'importe vraiment que si le jeu qui m'intéresse ne dispose pas d'une démo jouable, et encore...

Pocolo Pocolo
MP
Niveau 10
21 juillet 2009 à 15:24:18

Il s'est pris un 6/10 de Gamespot aussi, bref que des notes moyennes de la part des bons sites. :-(

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 68
21 juillet 2009 à 15:29:21

Et regarde combien a eu Vampire Bloodlines et GTA IV...

FUEL a été bâché principalement sur les problèmes techniques du jeu (qui ne dérangent JAMAIS la jouabilité, ça ne pose jamais de problème pour jouer), alors que GTA IV (PC et Consoles) et Vampire Bloodlines, t'as un lot de bugs qui sont vraiment très très chiants pour jouer (chute de framerate dans GTA IV, textures qui mettent un sacré moment à charger, on passe à travers le sol aussi, et dans Vampire Bloodlines je ne les compte même plus, heureusement que le jeu bénéficiait d'une communauté, sinon il serait totalement injouable - pour dire, il faut parfois sortir la console pour ouvrir des portes dans le jeu, des portes que t'es censé pouvoir ouvrir normalement)...

Pocolo Pocolo
MP
Niveau 10
21 juillet 2009 à 15:40:30

Sauf que Vampire : Bloodlines on y joue pas pour y jouer, on y joue pour le scénario. :oui:

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 68
21 juillet 2009 à 15:44:58

Sauf que pour avancer dans le scénario, t'as des quêtes obligatoires. Si des bugs t'empêchent de finir ces quêtes, tu fais comment? :hap:

Le jeu tout seul, sans aucun patch, est impossible à finir à cause des trop nombreux bugs.

Pourtant, le score de IGN: 8.4/10.

Score GameRankings: 80.56%

Pourtant, je le rappelle, le jeu est impossible à finir sans les patchs amateurs, et ils sont sortis bien après...

Alors bon, l'objectivité journalistique, c'est à la gueule du client surtout...

Pocolo Pocolo
MP
Niveau 10
21 juillet 2009 à 15:47:34

" Pourtant, je le rappelle, le jeu est impossible à finir sans les patchs amateurs "

Mince! Dire que ca fait 4 ans que je l'ai fini avec le patch officiel 1.2, j'ai du voir une fausse fin alors. :-(

Dark-vlad Dark-vlad
MP
Niveau 10
21 juillet 2009 à 16:00:57

On s'en tape du scénario. Il faut voir comment est composé le jeu : le nombre de combats et leurs intérêt, les détailles du décors, l'ambiances, la mise en scène des quêtes & des pnj...
C'est pas le scénario qui rend un jeu intéressant, c'est le tout qui le forme...

TristeMelodie TristeMelodie
MP
Niveau 5
21 juillet 2009 à 16:47:22

Piou? J'y ai cru apercevoir un petit Vampire Bloodlines! Je n'ai jamais réussie à finir ce jeu, non pas la cause de bugs mais mon pc a du claquer deux ou trois fois ces temps là (souvenirs, souvenirs...). J'y ai donc décidé d'abuser de cheats codes mais aujourd'hui il est désinstallé. Faut bien que je le finisse un jour! Mmmm, quand même ces bugs "mémorables" où, en vf, l'on ne pouvait finir d'écrire un mot de passe sur l'ordinateur car trop long ^w^'
Bon, surtout que j'apprécie le mythe du vampire, il va falloir m'y remettre.

Oh et je crois qu'on pouvait télécharger du contenue non? Bref, les plus beau sont les tremere (orthographe?) ^w^

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 68
21 juillet 2009 à 16:49:40

Pour du contenu, je n'en ai pas la moindre idée, je sais qu'il y a quelques add-ons amateurs (enfin, add-on, pas vraiment, plutôt des petits ajouts et petites modifications).

J'ai déjà fini le jeu avec les Toreador et les Tremeres, deux classes pourtant pas vraiment bourrines, bah malgré ça c'est quand même vachement bourrin :rire:

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
21 juillet 2009 à 16:58:43

Vampire Bloodlines est introuvable... Dommage.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment