CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : _.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

DébutPage précedente
«1  ... 31793180318131823183318431853186318731883189  ... 4902»
Page suivanteFin
caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
02 juillet 2009 à 23:03:50

jerry, c'était quoi ce topic tuxshadow? :hap:

(et jerry du privilége qu'ont les modérateurs d'effacer leur message pour remplacer une fonction d'édition absente :hap: )

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
02 juillet 2009 à 23:07:33

"Cela soulève également une question importante au sujet du contenu dématérialisé : Sony est-il trop en avance sur son temps ?) "

:d) Rofl ! :rire:

"jerry, c'était quoi ce topic tuxshadow?"

:d) Quel topic ? :gne:

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
02 juillet 2009 à 23:08:23

t'avais fait un lien vers un topic qui affichait en fait un message d'erreur disant "erreur, ce topic n'existe pas!"

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 68
02 juillet 2009 à 23:10:30

Tux, t'as vu qu'ils ne citaient aucune source, si ce n'est un truc clairement douteux qui ne peut être vérifié...

Jeuxvideo . fr sont des amateurs, aucun intérêt, et leur site est un vrai bordel. On critique JV.com pour ses pubs, mais eux c'est pire...

Dans tout les cas, vu les réactions qu'a suscité la vidéo sur JV.com, elle intéresse personne, sauf quelques très rares moutons Pro-S bien lobotomisés... Une console dont le prix est totalement injustifié. Le mec de chez Sony justifie ça par le fait que c'est nouveau, donc cher, et par le fait aussi qu'ils disent vouloir concurrencer Archos et Apple avec l'iPhone. Sachant qu'un Archos de 30go, lisant bien plus de formats que cette PSP et disposant d'un meilleur écran, d'une meilleure qualité de son et d'une mémoire plus importante, est vendu 120€ environs, comment concurrencer ça avec une "console" qui lit moins de formats, moins bien, ne dispose pas d'un écran tactile, de 16go de mémoire flash, d'un écran plus petit, d'une qualité sonore moins bonne et d'une autonomie bien plus faible?

Cette PSP Go est une erreur, personne n'en veut et Sony n'a, à aucun moment, réfléchit à l'intérêt réel de leur console. Ils ont juste trouvé ça joli dans sa forme, voilà c'est un bel objet, mais un bel objet qui sert à rien, qui est d'une qualité médiocre et qu'on te vend le prix du luxe sous prétexte que c'est nouveau alors que le hardware est totalement similaire à l'ancienne PSP...

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
02 juillet 2009 à 23:10:51

Je m'étais trompé. :rouge: C'était pas le bon lien :rouge:

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
02 juillet 2009 à 23:17:03

Je suis d'accord avec toi dvp. :( Cette console est assez ridicule. :(

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
02 juillet 2009 à 23:18:43

lol les gars, on est en train de vivre un monumental bide dans l'histoire du jeu vidéo, sauf que contrairement a la saturn et a la virtual boy et a la pc-engine, là, c'est du direct live :bave:

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 68
02 juillet 2009 à 23:22:17

Et je crois que le bide va être immédiat. Ça va se vendre un petit peu au Japon je pense, mais dans le reste du monde, ça risque de faire un bide retentissant...
Mais le pire, c'est que dés les premières annonces de l'abandon du support UMD et du tout dématérialisé, tout le monde a pesté contre ça, de tout les cotés, dans plein de pays, mais non, Sony n'en avait rien à foutre...

Le coup du CELL sur la PS3, les développeurs avaient avertis que ce serait une belle merde à exploiter à peu près correctement et que ça allait les faire chier parce que le processeur était pas fait pour le jeu, Sony ne les a pas écouté, ils auraient dû... Maintenant on voit ou ils en sont...

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
02 juillet 2009 à 23:23:01

La saturn, le virtual boy et le pc-engine c'etait pas de bonnes console ? :o))

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
02 juillet 2009 à 23:24:21

euh, pour être franc...

la saturn coutait cher et était très mal concue (deux processeurs, mais une seule banque de ram... a t-on idée :rire: ), le virtual boy flinguait les yeux et la pc-engine gérait même pas la 3D, enfin la pc fx alors que c'était une 32 bits sortie en même temps que la playstation :peur:

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
02 juillet 2009 à 23:24:39

"Et je crois que le bide va être immédiat. Ça va se vendre un petit peu au Japon je pense, mais dans le reste du monde, ça risque de faire un bide retentissant... "

:d) Sauf... Sauf si ils retirent la PSP classique de la vente. :(

slayerx slayerx
MP
Niveau 6
02 juillet 2009 à 23:25:23

Allez la fête est finie, que tout le monde éteigne son pc et aille au lit faire dodo, demain sera une longue journée.

Ceci est un ordre indiscutable. Obtempérez immédiatement.

Manu-54 Manu-54
MP
Niveau 10
02 juillet 2009 à 23:26:45

Ils font des droles de choix avec leur meme consoles versions 10000 and cie Sony et Nintendo.. :(

Enfin Nintendi une cam' en + sur la Dsi et ca marche qd meme vu le prix "pas" trop élevé :ange: :noel:

(ps:GT sera compris avec la PSP Go ^^)

Quel interet d'ht 10 fois la meme console? :peur:

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 68
02 juillet 2009 à 23:26:58

@ Slayerx :d) Applique, et après on verra si on te suis petit.

======================

"Sauf... Sauf si ils retirent la PSP classique de la vente. :( "

:d) S'ils font ça, ils foutront en l'air le peu de bonne réputation qu'il leur reste. S'ils tentent d'imposer la PSP Go, ça va être un boycott énorme et ils vont tout perdre...

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
02 juillet 2009 à 23:27:04
  1. tuXShadow Voir le profil de tuXShadow
  2. Posté le 2 juillet 2009 à 23:24:39 Avertir un modérateur
  3. "Et je crois que le bide va être immédiat. Ça va se vendre un petit peu au Japon je pense, mais dans le reste du monde, ça risque de faire un bide retentissant... "

:d) Sauf... Sauf si ils retirent la PSP classique de la vente. :(

:d) ou sauf s'ils sortent un tas de jeux marrants et rafraichissants comme sur la playstation, cette vilaine console grise sur laquelle personne n'osait miser :hap:

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
02 juillet 2009 à 23:27:27

la saturn coutait cher et était très mal concue (deux processeurs, mais une seule banque de ram... a t-on idée :rire: ), le virtual boy flinguait les yeux et la pc-engine gérait même pas la 3D, enfin la pc fx alors que c'était une 32 bits sortie en même temps que la playstation

:d) Mais tu t'imagines même pas ce que je serais prêt à payer pour les avoir. :bave:

MrPocolo MrPocolo
MP
Niveau 10
02 juillet 2009 à 23:27:50

" La saturn, le virtual boy et le pc-engine c'etait pas de bonnes console ? :o)) "

Le Virtual Boy était une daube sur tous les plans, quant a la Saturn elle était impressionante techniquement mais manquait de bons jeux, la PC Engine elle par contre a pas mal de bons jeux. :bave:

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
02 juillet 2009 à 23:29:38

Okay pour la virtual boy. J'aurais pas du la noté la.

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
02 juillet 2009 à 23:30:20

la pc-fx, la plus belle console que j'ai jamais vu, je lui garderai la meilleure place a coté de ma télé, comme une décoration :bave:

bon, t'as pas d'excuse pour la saturn, elle est a 30€ chez les revendeurs pas trop malhonnêtes :noel:

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 68
02 juillet 2009 à 23:30:38

La Virtual Boy est intéressant, l'effet de profondeur 3D est franchement bien foutu. Par contre c'est clair que t'y joue pas longtemps :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment