CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : _.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

DébutPage précedente
«1  ... 30283029303030313032303330343035303630373038  ... 4902»
Page suivanteFin
CastorKing CastorKing
MP
Niveau 10
24 avril 2009 à 19:12:58

Cael, ce que skywalski essaie de te faire comprendre, c'est que tu dois ignorer les TALC. C'est vrai que c'est un peu usant, suffit d'attendre notre arrivée, on supprime tout et c'est fini.

SECRETMAN00717 SECRETMAN00717
MP
Niveau 7
24 avril 2009 à 20:33:20
  1. CastorKing Voir le profil de CastorKing
  2. Posté le 24 avril 2009 à 19:12:58 Avertir un modérateur
  3. Cael, ce que skywalski essaie de te faire comprendre

:d) Tiens sky a besoin d'un interprète maintenant.Lol

CastorKing CastorKing
MP
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:47:26

Bon ben journée bien crevante, pourvu que le gros beauf qui me sert de voisin ne me réveille pas aux aurores demain, une fois de plus, avec ses travaux à la con. :sleep:

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
25 avril 2009 à 21:59:51

Je me suis acheté Gothic 3 et Knights of the Old Republic. :(

Et franchement je suis très déçu par KOTOR... :-(
Mais par contre Gothic 3 est un hit incontournable ! Ce jeu est absolument génial, j'irais même jusqu'à dire que c'est l'un des meilleur RPG auquel j'ai joué ! :ok:

MrPocolo MrPocolo
MP
Niveau 10
25 avril 2009 à 22:16:57

" Je me suis acheté Gothic 3 et Knights of the Old Republic. :(

Et franchement je suis très déçu par KOTOR... :-(
Mais par contre Gothic 3 est un hit incontournable ! Ce jeu est absolument génial, j'irais même jusqu'à dire que c'est l'un des meilleur RPG auquel j'ai joué ! :ok: "

Que vois-je, mon RPG préféré et celui que je déteste tous deux réunis dans un meme message exprimant le contraire de ce que je pense. Quelle coincidence. :hap:

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
25 avril 2009 à 22:23:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8404970-3054-0-1-0-0.htm#message_9089926
| Citation de : MrPocolo
| Date du message : 25 avril 2009 à 22:16:57
| Contenu du message :
|
| Que vois-je, mon RPG préféré et celui que je déteste tous deux réunis dans un meme message exprimant le contraire de ce que je pense. Quelle coincidence. :hap: "

:d) Mince... :snif: :snif:
Ok, ok, j'avoue : J'adore KOTOR et je n'ai jamais touché à Gothic 3.

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
25 avril 2009 à 22:32:58

D'ailleurs Pocolo, c'est uniquement de ta faute si je n'ai pas acheté Gothic 3... Tel que je te connais tu m'as fait louper un hit ! ^^

Sinon j'ai acheté Freedom Force vs the 3rd Reich (3E) et Fable ! Je les installe tout de suite. :ok:

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
25 avril 2009 à 22:35:45
  1. CastorKing Voir le profil de CastorKing
  2. Posté le 24 avril 2009 à 19:12:58 Avertir un modérateur
  3. Cael, ce que skywalski essaie de te faire comprendre, c'est que tu dois ignorer les TALC. C'est vrai que c'est un peu usant, suffit d'attendre notre arrivée, on supprime tout et c'est fini.

:d) bon d'accord, j'arrête :peur:

on fait la paix, skywalsky? :hap:

MrPocolo MrPocolo
MP
Niveau 10
25 avril 2009 à 22:41:12

" Sinon j'ai acheté Freedom Force vs the 3rd Reich (3E) et Fable ! Je les installe tout de suite. :ok: "

Freedom Force vs 3rd Reich j'y ai joué il y a peu, d'ailleurs je l'ai pas encore fini...car il est lassant comme jeu. :hap:
Enfin le design est sympa et tout et y'a pas mal de possibilités lors des combats mais je les ai trouvé beaucoup trop brouillons, c'est la raison principale pour laquelle je n'aime pas tellement joué a ce jeu mais il est pas si mal que ca.

Fable est bien sinon, juste pas exceptionnel...

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 02:38:39

Sinon sur les CD de fable il est écrit : "Il est illégal de prêter ce logiciel".
Un chose à dire : LAULE !

Hackerzvoice Hackerzvoice
MP
Niveau 9
26 avril 2009 à 04:58:00

Freedom Force, j'l'ai eu dans un PC Jeux, jamais testé, m'attire pas ce jeu...

Fable est excellent, pour l'ambiance, pour ses graphismes (pas impressionnant mais oniriques, c'est ce qu'il faut en retenir) et son gameplay qui, pour une raison que j'ignore, me rappelle beaucoup Silver... C'est simpliste, les possibilités sont restreintes et ça ne demeurera pas mythique comme jeu, mais c'est excellent quand même ^^

SireOtoriTakeo SireOtoriTakeo
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 12:55:40

Fable ==> on reste sur sa faim.
Graphismes originaux et ambiance particulière => mouais, j'apprécie cette patte un peu cartoon, mais en terme d'ambiance j'ai quand même vu mieux.
Le scénario est d'un classique affligeant, une linéarité extrême et une absence presque totale de rôleplay, jeu trop court, secrets ridicules, bref... un peu léger.
Dommage que le jeu soit gâché par cette volonté de toucher le public le plus large possible.
Ceci dit, j'admets que le jeu compte pas mal d'idées intéressantes, dommage qu'il soit bâclé et orienté grand public...

"Et franchement je suis très déçu par KOTOR... :-(
Mais par contre Gothic 3 est un hit incontournable ! Ce jeu est absolument génial, j'irais même jusqu'à dire que c'est l'un des meilleur RPG auquel j'ai joué ! :ok: "

En ce qui me concerne, j'ai bien aimé les 2 Kotors (peut être plus le 2e pour son scénario un peu plus fouillé).
Ils sont tout de même pas mal buggués mais cela n'a rien à voir avec Gothic.... :peur:
Gothic 3 arrive à dépasser Daggerfall en terme de bugs, de l'inédit.
En dehors des bugs (que l'on peut tout de même corriger grâce à la communauté), c'est surtout le gameplay qui m'a rebuté.
Un gameplay à la Fable aurait été plus efficace et moins brouillon...

skywalski skywalski
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 13:18:31

caelacanthe
Posté le 25 avril 2009 à 22:35:45 # CastorKing Voir le profil de CastorKing

  1. Posté le 24 avril 2009 à 19:12:58 Avertir un modérateur
  2. Cael, ce que skywalski essaie de te faire comprendre, c'est que tu dois ignorer les TALC. C'est vrai que c'est un peu usant, suffit d'attendre notre arrivée, on supprime tout et c'est fini.

bon d'accord, j'arrête

on fait la paix, skywalsky?

:d) apprend deja a ecrire mon pseudo correctement !!!

SireOtoriTakeo SireOtoriTakeo
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 16:03:46

Allons allons, cessons là ces vilaines disputes :hap: ...
Nous sommes sur le forum général quand même, lieu de paix, d'amour et de sérénité :ange: .
Rangeons nos massues entachées de sang et aimons notre prochain :coeur: ....

:hum: Avec ou sans sel.... :peur:

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 16:20:39

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8404970-3054-0-1-0-0.htm#message_9090048
| Citation de : SireOtoriTakeo
| Date du message : 26 avril 2009 à 12:55:40
| Contenu du message :
| "Et franchement je suis très déçu par KOTOR... :-(
| Mais par contre Gothic 3 est un hit incontournable ! Ce jeu est absolument génial, j'irais même jusqu'à dire que c'est l'un des meilleur RPG auquel j'ai joué ! :ok: "
|
| En ce qui me concerne, j'ai bien aimé les 2 Kotors (peut être plus le 2e pour son scénario un peu plus fouillé).
| Ils sont tout de même pas mal buggués mais cela n'a rien à voir avec Gothic.... :peur:
| Gothic 3 arrive à dépasser Daggerfall en terme de bugs, de l'inédit.
| En dehors des bugs (que l'on peut tout de même corriger grâce à la communauté), c'est surtout le gameplay qui m'a rebuté.
| Un gameplay à la Fable aurait été plus efficace et moins brouillon...
| "

:d) (Psss, c'était une blague)

Interlocuteur Interlocuteur
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 17:15:18

"Le scénario est d'un classique affligeant, une linéarité extrême et une absence presque totale de rôleplay"

:d) A la base la série Fable n'a jamais été conçu comme un Action/RPG mais comme un action/aventure matiné de quelques éléments de simulation de vie et de quelques éléments de RPG. Bref en gros si tu veux c'est juste un très bon jeu d'action/aventure.

En fait ce qu'on pourrait reprocher à Peter Molyneux ce n'est pas l'aspect RPG abstente puisque la série n'a jamais été un RPG (dixit PM) mais le fait que l'aspect simulation de vie n'ait pas été assez développée (car si t'as écouté ses promesses c'est sur ce point qu'il nous a pas arrêter de nous baratiné :noel: ).

D'ailleurs à l'époque (en 2005) j'aurais préféré qu'il se concentre sur Black and White 2 ne pas porter Fable sur PC et suspendre temporairement The Movies (pour en faire un jeu de gestion dans la même veine que Theme Park).

Interlocuteur Interlocuteur
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 17:22:16

En 2005 il était développait 3 projets en même temps (The Movies, B&W2 et Fable: TLC... mauvaise méthode de travail spotted :noel: ). Dommage qu'il se soit dispersé et qu'il ne soit pas concentré uniquement sur B&W2.

Depuis 2004 jusqu'à fin 2005 c'était ça:
http://jeuxvideo.fluctuat.net/blog/36679-breves-de-paddle-peter-molyneux.html

Interlocuteur Interlocuteur
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 17:23:52

conçue*

MrPocolo MrPocolo
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 17:24:45

Tu parles, Peter Molyneux depuis Black & White 1 il en fout plus une.

CastorKing CastorKing
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 17:37:56

Bonobo
Est
Un
Pur
Génie.
:oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment