CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : _.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

DébutPage précedente
«1  ... 29982999300030013002300330043005300630073008  ... 4902»
Page suivanteFin
Jccp Jccp
MP
Niveau 6
09 avril 2009 à 02:23:52

wow je viens de m'apercevoir que j'ai un compte sur jv.3com depuis 2.911 jours ! combien est le record ?

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
09 avril 2009 à 02:25:15

4000 jours :hap:

Jccp Jccp
MP
Niveau 6
09 avril 2009 à 02:27:00

8 ans bordel ca fait longtemps :)

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
09 avril 2009 à 02:28:10

naturellement, cela ne me concerne plus, a présent que je vais me faire éjecter :hap:

SireOtoriTakeo SireOtoriTakeo
MP
Niveau 10
09 avril 2009 à 02:42:37

"je disais qu'il valait mieux consacrer de l'argent a restaurer un monument historique que de le donner aux associations caritatives :hap: "

D'un certain côté on est sûr de l'utilisation finale.
Avec les associations caritatives, tu n'es certain de rien.... tu n'as aucun recours pour savoir précisément ce que l'on fait de tes dons.
De plus en ce qui concerne l'achat de nourriture, cela permet à de grosses compagnies argro alimentaires, qui récupèrent les marchés, d'écouler les restes, ce qu'elles n'arrivent pas à vendre sur le circuit normal.
Il en va de même pour les grosses boites pharmaceutiques, qui peuvent dégager quelques médocs en rabe, certains dépassés d'autres jamais testés :peur: (les pays nécessiteux offrent un réservoir de cobayes intéressants)...
Le tout, payé en espèces sonnantes et trébuchantes, par la bonne poire qui se donne bonne conscience en accomplissant ce "geste" (engraissant au passage quelques grosses multinationales).
De plus il n'est pas rare que sous couvert d'actions "humanitaires", l'on fasse passer des armes sous le manteau.... (Guerre du Biafra il me semble mais cela reste à vérifier).
Si l'on s'attache plus particulièrement à la nature des associations caritatives, qu'elles soient à visée humanitaire ou au niveau du financement de recherches scientifiques, le procédé est éminemment contestable, car on décharge l'état de ses responsabilités.
Ce n'est pas au contribuable de financer les associations caritatives par des dons. C'est à l'État de le faire.
On paie des impôt, une partie devrait être allouée à ce genre de pratiques.
Le problème, c'est qu'en acceptant de financer nous mêmes ces systèmes, on cautionne cette organisation déplorable, on cautionne cette fuite des responsabilités de l'État.
Et comme la machine tourne, tout le monde s'en fout.
En tout état de cause, la charité ne résout pas les problèmes, l'histoire nous l'aura prouvé, mais elle permet de juguler les tensions en étouffant les velléités révolutionnaires.
En bref, on te maintient la tête hors de l'eau juste ce qu'il faut pour que tu ne te rebelles pas.
Comme le dirait André Comte Sponville la charité ne peut remplacer une politique efficace.
Voilà pourquoi je suis fermement opposés à ces associations caritatives, c'est la consécration de l'hypocrisie.
Tout comme ce FMI, qui prête un peu d'argent aux états nécessiteux, sous condition bien entendu, que lesdits états vendent une partie de leurs services publics (l'eau, les transports, l'électricité) à quelques multinationales, qui prennent ainsi le contrôle absolu du pays.

SireOtoriTakeo SireOtoriTakeo
MP
Niveau 10
09 avril 2009 à 02:47:46

""Ah oui mais là tu dis que l'argent donné aux oeuvres caritatives est gaspillé :question: "

:d) un peu, oui, c'est juste un moyen de s'acheter une conscience au rabais :ok: "

Entièrement d'accords :hap:

SireOtoriTakeo SireOtoriTakeo
MP
Niveau 10
09 avril 2009 à 02:49:07

"d'accord" (pardon)
J'ai besoin de dormir moi, je commence à faiblir.... :nonnon:

CastorKing CastorKing
MP
Niveau 10
09 avril 2009 à 10:20:46
  1. caelacanthe Voir le profil de caelacanthe
  2. Posté le 09 avril 2009 à 01:24:54 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur Citer Ignorer caelacanthe
  3. besoin d'une preuve? tu cliqueras demain sur ma cdv et verra "ce pseudo a été banni" :hap:

T'es pas banni ! :-)))
Mais ça va peut-être pas tarder. :peur:

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
09 avril 2009 à 10:26:05

ah ouais :peur:

faut qu'on évite d'en parler, des fois qu'un admin passe par ici :hap: :peur:

skywalski skywalski
MP
Niveau 10
09 avril 2009 à 10:34:53

CastorKing
Posté le 08 avril 2009 à 23:33:09 Sky, ça fait une paille dis donc !
Comment tu vas depuis le temps ?

:d) ca farte plutôt pas mal ... assez occupé ces dernieres semaines et plutôt pas mecontent d'avoir fait un big break en ce qui concerne les forums. :)

CastorKing CastorKing
MP
Niveau 10
09 avril 2009 à 10:37:23

Ah bah ça fait jamais de mal ! :-)
Viens donc sur MSN, si tu as quelques minutes à me consacrer ! :-)

skywalski skywalski
MP
Niveau 10
09 avril 2009 à 10:37:47

Manu-54
Posté le 08 avril 2009 à 23:47:19 Sky----Alors comment se passe ta retraite vieux?

Wii toute la journée comme dans les maisons de retraites?

:d) bah non :(

comme je l'expliquais dans mon post d'hier, je me fais chier videoludiquement parlant et je ne trouve pas de jeux qui vont me faire rallumer ma console ... triste n'est ce pas ?

CastorKing CastorKing
MP
Niveau 10
09 avril 2009 à 10:38:58

"Nous n'avons pas pu vous connecter car le serveur est temporairement inaccessible"

WTF ? :(

SireOtoriTakeo SireOtoriTakeo
MP
Niveau 10
09 avril 2009 à 10:39:47

"comme je l'expliquais dans mon post d'hier, je me fais chier videoludiquement parlant et je ne trouve pas de jeux qui vont me faire rallumer ma console ... triste n'est ce pas"

On en est tous là...

skywalski skywalski
MP
Niveau 10
09 avril 2009 à 10:40:21

CastorKing
Posté le 09 avril 2009 à 10:37:23 Ah bah ça fait jamais de mal !
Viens donc sur MSN, si tu as quelques minutes à me consacrer !

:d) ok

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
09 avril 2009 à 10:41:17

"comme je l'expliquais dans mon post d'hier, je me fais chier videoludiquement parlant et je ne trouve pas de jeux qui vont me faire rallumer ma console ... triste n'est ce pas ? "

:d) moi, je n'ai pas ce problème! j'achète des jeux de collection auxquels je ne joue qu'une fois avant de les entreposer sans y retoucher :content:

nan, j'ai trouvé un shenmue récemment :coeur:

CastorKing CastorKing
MP
Niveau 10
09 avril 2009 à 10:43:34

Error 217 ! -_-
Argh, parle-moi sky si tu me vois connecté.

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
09 avril 2009 à 10:44:11

go ebuddy :noel:

CastorKing CastorKing
MP
Niveau 10
09 avril 2009 à 10:44:34

Saleét de client MSN quand même ! :x

skywalski skywalski
MP
Niveau 10
09 avril 2009 à 10:45:18

:lol: hadopi t'as topé

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment