CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : _.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

DébutPage précedente
«1  ... 28272828282928302831283228332834283528362837  ... 4902»
Page suivanteFin
CastorKing CastorKing
MP
Niveau 10
06 novembre 2008 à 19:35:32

Secret > Une autre façon de voir les choses ... :o))

Cyrus > Me faudrait le pack à 200 € pour Noël mais bon, cheros quoi ... :/

Warthors Warthors
MP
Niveau 7
06 novembre 2008 à 22:59:29

"[ Et comme je l'ai dit plus haut il y a d'autres failles sur ce site ]"

Et sinon ton ignorance, tu la prends comme un aloi ou une tare ?

Secretman00719 Secretman00719
MP
Niveau 7
06 novembre 2008 à 23:06:41

warthors/Raec je te trouve un peu trop familier, grossier je dirai même.Je crois que tu t'adresses à la mauvaise personne.N'oublie pas que les forums sont un lieu de détente.Je te serai reconnaissant de soigner ta présentation quand tu t'adresses à moi si tu souhaites obtenir une réponse à tes posts.En effet rien ne m'oblige à répondre à tes insultes.

Je ne me répèterai pas.

Warthors Warthors
MP
Niveau 7
06 novembre 2008 à 23:17:11

"tu peux poster après mon post je ne répondrai pas "

Ha j'ai saisi : un esbroufeur. Quant aux insultes, où ça ? Je n'en vois guère. La véridicité est faite pour être distinguée.

Warthors Warthors
MP
Niveau 7
06 novembre 2008 à 23:18:12

Et par dessus tout, cesse de te méprendre, que diable ! Je ne vois de Raec nulle part. Si tu venais à m'interpeller de la sorte, derechef, je me verrais contraint de t'ignorer.

Secretman00719 Secretman00719
MP
Niveau 7
06 novembre 2008 à 23:30:33

"tu peux poster après mon post je ne répondrai pas "
Quel jeu subtil :rire2: .Excuse moi mais je n'ai pas le temps de jouer au jeu du chat et la souris.
"La véridicité est faite pour être distinguée."
:d) Je n'ai pas le temps pour jouer à ces jeux puérils tu m'excuseras.
je me verrais contraint de t'ignorer
:d) Mon dieu quel gamin :nonnon:

Je vais me coucher retournes te ridiculiser auprès de tes amis 35+.Ici tu n'as personne pour daigner accorder de l'attention à tes gamineries.

Warthors Warthors
MP
Niveau 7
06 novembre 2008 à 23:49:31

Le seul bambin [ et clampin, spécifions ] que je décèle ici se nomme "secretman" qui, non désireux de se trouver une occupation un tant soit peu récréative, caracole sur des forums d'un site de jeux vidéos à la recherche de bisbilles et autres entretiens improductifs. Tu te délectes dans la facétie, je te saurai gré de ne pas m'inclure dans le lot.

Ton bagage intellectuel est largement inférieur au mien, d'ailleurs je me demande pourquoi je t'accorde encore de mon attention. Ceci était ma dernière observation à ton égard.

Dieu-Des-Geeks Dieu-Des-Geeks
MP
Niveau 10
07 novembre 2008 à 00:38:07

Voilà qui a le mérite d'être clair, et bien éclairé en plus :o))

RaecXXII RaecXXII
MP
Niveau 6
07 novembre 2008 à 00:54:47

Ça alors, warthors a plus que raison.

totalagreement totalagreement
MP
Niveau 6
07 novembre 2008 à 03:13:21

bonjour.
(pseudo sans rapport avec les disputes des autres qui ne m'intéressent d'ailleurs plus si vous ne l'aviez pas remarqué)

Secretman00719 Secretman00719
MP
Niveau 7
07 novembre 2008 à 07:33:15

Tu me déteste donc Raec? Ton message pue la haine.
Ne te laisse pas démonter si facilement par un écran d'ordinateur.Si tu étais un personnage sympathique je ne dirai pas.Mais étant donné les jugements négatifs qu'on peut émettre sur un troll sans vie, je te recommande pour ton équilibre psychique de ne pas prendre trop à coeur ce que l'on peut dire de toi sur internet.
Je m'excuse de t'avoir blessé, pardonne moi si tu t'es senti insulté.Pardonne moi d'avoir douté de ta sensibilité.
Je ne pourrai que trop te recommander de quitter jeuxvideo.com un moment afin de te libérer d'une partie des chaînes qui te lient à ce site.Car si tu continue à accorder trop d'importance à ces disputes virtuelle tu risques de devenir encore plus accro.Si tu crois que tu dois rendre chaque coup reçu sur un site de forum de jeuxvideo.com, tu finiras par te rendre compte que la mission que tu t'es assigné est impossible et tu sombreras dans une dépression nerveuse.
J'espère Raec que j'ai réussi à t'ouvrir les yeux.
Si ce n'est pas le cas je t'autorise à revenir me parler, nous discuterons ensemble de comment mieux lutter contre ton addiction à ce site.
Je suis désireux de te venir en aide et je t'assures que cette aide sera sincère.

Dieu-Des-Geeks Dieu-Des-Geeks
MP
Niveau 10
07 novembre 2008 à 12:20:24

Oui, enfin bon qu'est ce qu'il en a à faire de tes paroles...

Il s'en fou un peu.

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 68
07 novembre 2008 à 12:28:21

Trop fort les screens de NFS Undercover... Ils sont TOUS photoshopés, et y a quand même des gamins débiles pour croire que le jeu sera comme ça...

Dieu-Des-Geeks Dieu-Des-Geeks
MP
Niveau 10
07 novembre 2008 à 13:02:03

T'es très fort pour voir que c'est photoshopés, si tu le dit...

Tu penses pas que c'est le moteur graphique qui donnes se rendu graphique ?

Enfin après j'en sais rien, donc je vais pas m'avancer plus sur ce sujet. :o))

RaecXXII RaecXXII
MP
Niveau 6
07 novembre 2008 à 13:14:39

Oh ! :hap: Tout ça pour une malheureuse phrase d'approbation. :sarcastic:

Merci d'avoir rédigé tout ça pour moi, petit. Mais c'était inutile car ce tu débites peut s'appliquer à toi-même. En plus il y a plein de fautes. :malade: La syntaxe est vraiment pourrie et ne parlons même pas du vocabulaire qui lui, pourrait être un tantinet meilleur. :)

Navré de te décevoir petit, mais tu n'es pas encore prêt à jouter avec le grand Raec. :ok: Je te dirais quand ça sera le cas. En premier va falloir devenir moins con. :)

Sans rancune hein. :peur:

RaecXXII RaecXXII
MP
Niveau 6
07 novembre 2008 à 13:16:18

Tu pensais bien que je n'allais pas te répondre par une tartine équipollente. :ok: Ça ne servirait à rien car tu es opiniâtre et obstiné dans ta connerie. :oui:

M'en veux pas surtout. :peur:

RaecXXII RaecXXII
MP
Niveau 6
07 novembre 2008 à 13:17:21

Bonne journée à tous. :bye:

Dieu-Des-Geeks Dieu-Des-Geeks
MP
Niveau 10
07 novembre 2008 à 13:19:40

"tartine équipollente."

Equipollente= Équivalent ?

J'aime bien ton phrasé soutenu Raec :o))

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 68
07 novembre 2008 à 13:23:03
  1. RaecXXII Voir le profil de RaecXXII
  2. Posté le 07 novembre 2008 à 13:14:39 Avertir un modérateur
  3. Navré de te décevoir petit, mais tu n'es pas encore prêt à jouter avec le grand Raec. :ok: Je te dirais quand ça sera le cas. En premier va falloir devenir moins con. :)

:d) Si tu commençais toi-aussi par ça, ce ne serait pas un mal...

Au lieu de nous débiter ton pseudo-intellectualisme, si tu cessais déjà de n'être qu'un sombre crétin sans intérêt, ce serait une bonne chose :ok:

Sans rancune nabot :)

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 68
07 novembre 2008 à 13:26:55
  1. Dieu-Des-Geeks Voir le profil de Dieu-Des-Geeks
  2. Posté le 07 novembre 2008 à 13:02:03 Avertir un modérateur
  3. T'es très fort pour voir que c'est photoshopés, si tu le dit...

:d) Ça saute aux yeux, et EA retouche tout les screens des NFS depuis Underground 2, donc bon, rien de surprenant. Tu vois les vidéos Ingame, y a bien moins d'effets lumineux et d'effets de flou. De ce fait, on se rend mieux compte que les graphismes sont moches et dépassés, qu'ils sont similaires à ceux de Most Wanted, et ce n'est pas une très bonne référence...

=======

Tu penses pas que c'est le moteur graphique qui donnes se rendu graphique ?

:d) C'est possible aussi, mais pas dans le cas de ces screens, ou tu vois bien que certains effets ont été rajoutés, que l'image a bien été retouchée, ça se remarque sur de nombreux points. Ingame, ça sera sûrement bourré d'effets lumineux moches et gâchant totalement le plaisir de jeu (car donnant mal aux yeux)...

Enfin, encore un NFS que je n'achèterais pas, et tant que EA ne fera pas un retour à la qualité, ils peuvent se gratter pour avoir mon fric...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment