CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : _.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

DébutPage précedente
«1  ... 27282729273027312732273327342735273627372738  ... 4902»
Page suivanteFin
garbage garbage
MP
Niveau 11
16 juin 2008 à 00:25:48

tu me rediras ça ds 50 ans alors ;p

si la terre n'a pas explosé d'ici là

skywalski skywalski
MP
Niveau 10
16 juin 2008 à 00:28:38

je caricature mais je serai proprio d'un site, j'aimerai bien conserver tout ce qui a trait à ce site, ne serait ce que pour la memoire collective et individuelle ... si tu recherches une vieille aide sur un jeu, tu peux la trouver sur un des forums de jeux video.com

l'interet est autre pour les bla bla où on n'y raconte que des conneries, je le concede.

c4mus c4mus
MP
Niveau 10
16 juin 2008 à 00:47:12

"je caricature mais je serai proprio d'un site, j'aimerai bien conserver tout ce qui a trait à ce site, ne serait ce que pour la memoire collective et individuelle ... si tu recherches une vieille aide sur un jeu, tu peux la trouver sur un des forums de jeux video.com"

+1 :ok:

Qui plus est, moi ça me fait toujours marrer de constater que les idées et convictions d'autrefois sont souvent en total inadéquation avec la réalité^^

la_tombe la_tombe
MP
Niveau 10
16 juin 2008 à 01:48:22

Peut-être qu'en 3048 , ils trouveront sur des millions de veilles pages Html enregistrées sur un ordinateur , et penseront que l'univers etait virtuel au siècle du calendrier futures.
Oula! Je m'égare. :rouge:

:sleep:

Albert_Hoffman Albert_Hoffman
MP
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:46:07

Ammoniac

:d) Au hasard de mon DD :

"L'autre jour, je regardais une émission à la télévision sur les sectes. En bon téléspéctateur, je me scandalise avec les présentateurs de la manipulation mentale exercée par les sectes. Puis, coupure publicitaire : dix minutes de manipulation mentale.

L'émission reprend et nous fait monter l'adrénaline de la morale en nous montrant des photos d'abus sexuels sur les enfants et autres pratiques pédophiles. A nouveau, coupure publicitaire. Je descends boire un verre d'eau. En remontant, je vois sur mon écran de télévision une main qui caresse les fesses d'un petit enfant. Je me dis :  « Tiens, c'est à nouveau la pédophilie : l'émission sur les sectes a donc repris. » C'était toujours la publicité, pour une marque de nourriture pour bébé.

On reproche aux sectes d'infantiliser, de manipuler, d'imposer des pratiques sexuelles sur les enfants. Et la publicité infantilise, manipule, impose des images sexuelles sur les enfants. On reproche aux sectes de délivrer des messages bidons de bonheur. Et la publicité délivre des messages bidons de bonheur. On dévoile que derrière les sectes se cachent toujours des histoires de gros sous. Et derrière la publicité, qu'est-ce qui se cache ? On dit que la législation contre les sectes est insuffisante. Or, la législation contre la publicité est insuffisante. On dit que les principales victimes des sectes sont des personnes affaiblies affectivement, en état de détresse morale ou sans sens critique. Or, ce sont les principales victimes de la publicité. On dit que les sectes volent les enfants aux parents. Or, la publicité vole la conscience des enfants. On dit que les sectes ruinent les gens. Or, que se passe-t-il si on écoutait les publicités sur les crédits ? Et, enfin, on termine en parlant des morts à cause des sectes. Et la pub pour le tabac ou la vitesse en voiture ?

Bien qu'arrêtant la liste des comparaisons, je n'ai pas encore compris la différence entre les sectes et la publicité.

Si l'Etat votait une loi efficace contre les sectes, comment défendrait-il la publicité, la religion catholique, la télévision, la propagande politique et autres méthodes de contrôle ? S'il n'y a aucune action possible contre les sectes, c'est parce qu'elles ne sont que les légères caricatures de ce qu'autorise notre société.

Comment attaquer les gourous sans attaquer en même temps les paquets de lessive ?

Le problème n'est toujours pas résolu et j'attends le législateur dont la finessee arrivera à distinguer entre plusieurs nuances de merde."

JL Coudray.

skywalski skywalski
MP
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:50:18

:gne:

garbage garbage
MP
Niveau 11
18 juin 2008 à 00:02:50

on appelle ça un beau coup de gueule ;p

moi aussi j'ai vu des reportages sur les sectes... et entre une pub qui dit "pour avoir la peau rose utilise biactol" (et comme le dit Marilyn manson "si t'utilise pas la peau douce les filels veulent pas de toi" ) et un mec ds une secte qui montre a une gamine de 11 ce qu'elel doit faire pour avoir du plaisir..... il ya quand meme un sacré fossé.

la pub fabrique de la peur oui... les sectes fabrique de la dependance envers elles.

bref pour moi c'est un gros melange de tout. apres c'est comme ds le film 23 : tu veux voir des 23 partout alors tu en verras : tu veux voir des rapport entre pub et sectes alors tu en verras

skywalski skywalski
MP
Niveau 10
18 juin 2008 à 00:04:57

ok, je n'avais pas fait la même lecture ....

c4mus c4mus
MP
Niveau 10
18 juin 2008 à 00:41:09

Perso, je trouve la comparaison plutôt intéressante :-)

"la pub fabrique de la peur oui... les sectes fabrique de la dependance envers elles."

Ce qu'offre la pub en terme général, c'est le désir ainsi qu'un idéal basé sur un espoir des plus utopique...

D'une certaine façon c'est ce que les sectes offrent égalelement dont la plus grande d'entre elle j'ai nommé le catholisisme (mais là je m'égare peut-être...)^^

garbage garbage
MP
Niveau 11
18 juin 2008 à 00:51:02

pour moi le catholicisme est une religion pas une secte... enfin si on prends le coté pejoratif de secte.

apres tout on ne parle plus de crime comis par les catholique (svp on parle pas de pedophilie ...)

apres oui rael et le catholicisme regroupes des gens en communauté... oui chacun croit en ce qu'il veut... mais j'ai pas encore vu le pape faire des courses de voitures avec l'argent que lui rapporte son "mouvement"

c'est pas que tu t'egares , c'est qu'il est tres facile de partir dans tout les sens avec ce genre de sujet surtotu la pub et les sectes... là t'as de quoi faire un bon roman de gare...

a part sony qui arrive a allier les 2 : la pub pour playstation ou des gens s'agenouille devant uen carte memoire geante et ou c'est ecrit en gros dessus "save us" ;p

bref suis crevé moi, v allé me couché

CastorKing CastorKing
MP
Niveau 10
18 juin 2008 à 07:55:56

P'tite pensée pour ceux qui passent leur bac :ange:

skywalski skywalski
MP
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:21:14

on ne peut pas les oublier, on ne voit que ca à la teloche comme tout les ans à la même epoque ...

sans compter qu'on en a rien à carrer ....

the_penguin the_penguin
MP
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:22:03

http://sa-mere-la-mere.skyrock.com/

Sacrai29 Sacrai29
MP
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:36:52

Bonsoir.

skywalski skywalski
MP
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:31:16

Hello todos

pour l'instant je tiens la route, j'avais parié l'allemagne et les pays bas en finale

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

earondo earondo
MP
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:34:54

sky ...

RAF du foot, ce sport de supporters incultes et limites consanguins :)

Vive le Rugby et le Golf !

skywalski skywalski
MP
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:36:33

raaaaaaaaaaaaaaaaaah le golf ....

ce qui me fait penser que ce n'est pas forcement un sport de bourgeois et qu'a decathlon, le materiel golf inesis est abordable et de qualité

:gni:

garbage garbage
MP
Niveau 11
20 juin 2008 à 22:23:17

ce que j'adore ds le golf moi c'est la signification

Gentlemen
Only
Ladies
Forbidden

si c'est pas un sport ouvert à tous ça =)

garbage garbage
MP
Niveau 11
20 juin 2008 à 23:11:47

je me permet de poster un msg sur un HS que me rends triste ... bien que c'est une news qui date de kk mois, avec mes etudes je n'ai pas pu l'apprendre sur le coup.

un de mes groupe preferé s'est separé. enfin il se serait splitté en 2 mais pas de nouvelle depuis.

Jack the ripper

bref c'etait un groupe que j'aimais bcp parce qu'il est totalement a part dans ce que je connais. donc je tenais juste a le faire decouvrir a ceux qui ne le connaissait pas du tout.

http://www.dailymotion.coom/video/xk3nv_jack-the-ripper
http://jack.ripper.free.fr/
http://www.myspace.com/jacktherippermusic

voila ,je sais que bcp diront que c'est stupide ce que je fais mais jamais un groupe m' autant transporté niveau musique et l'ambiance des concerts etait indescriptible (bien que la video ne laisse mm pas entrevoir ce qu'on y vit)

Clement_frm Clement_frm
MP
Niveau 10
21 juin 2008 à 09:41:59

Ça n'a rien de stupide, au contraire : la musique touche directement aux émotions, du moins c'est prévu pour :-d
Et puis découvrir un groupe, même s'il est "mort" aujourd'hui, c'est toujours sympa :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment