Votez pour le jeu que vous pensez le plus dur au monde !
Je tiendrai le sondage ! allez votez
( c´est tutendo5 qui m´a donné l´idée sans le savoir ! : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8276024-7-0-1-0-0.htm )
gradius 5 sur ps2
pokemon 2
raven shield
gt4
gradius 5
raven shield
Gran Turismo 4
motos1 c´est sérieux ? ??
commandos 3
aucun ! en général la boite de jeu est en carton ( ou plastique sur console) et le CD-Rom / DVD Rom est facile à casser
donc aucun jeu n´est vraiment dur
gt4 il est pa dure il est long c tout
mé kel comike ce detstetion
merci
mais moi je fais des efforts pour écrire correctement...
et puis à question idiote réponse idiote
salut!!! je crois pouvoir dire sans conteste que le jeu le plus dur au monde est shadow of the best 2 sur megadrive ( je sais c vieux maix bon), tous les jeux que j´ai eu je les ai finis sauf celui la!! tu n´a qu´une vie, pas de continue, pas de sauvegarde, tu te fais touché 3 ou 4 fois tu est mort, la merde quoi!!!
Le Contra sur PS2, j´ai oublié son nom ^^
J´ai essayé une fois... dernière fois de ma vie
Et aussi Super Ghouls & Ghost
ci ca deja joué a atlantis 2
meme avec lé code ji ariv pa
En général tous les vieux jeux en fait.
Comme les jeux étaient beaucoup plus courts ils boustaient la difficulté pour le rendre plus long et de ce coté là les jeux actuels sont rarement difficiles ( trop en tout cas ) enfin c´est mon avis personnel et sinon pour Contra PS2 il est pas si dur que ça il suffit juste de connaitre tout pas coeur et c´est largement faisable ( ça c´est comme les jeux d´époque par exemple )
clems08 Posté le 14 mai 2005 à 13:11:17
En général tous les vieux jeux en fait.
Comme les jeux étaient beaucoup plus courts ils boustaient la difficulté pour le rendre plus long et de ce coté là les jeux actuels sont rarement difficiles ( trop en tout cas ) enfin c´est mon avis personnel et sinon pour Contra PS2 il est pas si dur que ça il suffit juste de connaitre tout pas coeur et c´est largement faisable ( ça c´est comme les jeux d´époque par exemple )
je suis d´accord avec toi mais faut voir sur le long terme : 500 votes devraient suffir pour déterminer le jeu qui, selon les forumeurs, est le plus dur...
les jeux :
-gradius 5
-raven shield
-Gran Turismo 4
-commando 3
-Shadow of the best 2 ( megadrive)
-La contra
-Super Ghouls & Ghost
-atlantis 2
font partis des jeux élus les plus difficiles parmis les visiteurs ! !!
ghost and ghoblins
1 mario bros sur nest
2 contre sur gba ( je l´est fini(avec le code de 99vies ))
3 gta san andreas ( quelque mision