IMPORT EXPORT fini
Je lâche pas Gradius V depuis 1 semaine, c'est le shmup parfait !
Sinon, toujours sur Lost Odyssey
Gradius V, Treasure.
Tomb Raider Underworld
Si tu veux voir le prédécesseur de Gradius V prends-toi MAME et la rom de Salamander 2.
C'est marrant en fait Gradius V ressemble beaucoup plus aux Salamander qu'aux Gradius.
x3:terran conflict
je suis sur des missions chiantes
Clair, Treasure c'est quand même une valeur sûre depuis tant d'années. Autant de passion dans leur jeux, c'est rare !
Moi, en ce moment c'est :
Metal Gear Solid 1
Metal Gear Solid 4
Snatcher.
Tout les 3 des bons jeux
Oui, en fait les Salamander, Gradius, Nemesis, Life Force sont considéré comme étant de la même famille. Ils ont des univers communs, on retrouve des ennemis et des boss dans chacun des différents épisodes. C'est le système d'armement qui différencie chaque série.
perfectakira : question : comment tu peux être à las venturas sans avoir fait une seule mission puisque ce sont les missions qui débloquent les villes t'as utilisé des codes ?
sinon moi c'est far cry 2 jeu fini, toutes les armes achetées, missions gsm terminées, je pars à la chasse aux dimants pour acheter les améliorations qui me manquent !
uncharted drakes fortune,counter strike source
aujourdui
Alors ça c'est puéril. Très
je n ai pas commence les missions de Las venturas,je me suis arrete a l ecole d aviation
pour ma part un petit Need for Speed Carbon sur wii me suis fait de jolies tuture
Pour moi c'est Crazy Taxi 3 avec des potes et je me suis bien marré .
J'ai fait une partie de motorstorm pacific rift en écran splitter avec des potes
Et ce soir on est partie pour jouer a 5 + Coca + gateau
Jouer avec des potes y'a que sa de vrai
Je viens de jouer a Tomb Raider 1
Que des souvenirs
1 CONTRE 100
Rien
À rien. Je me suis branlé.