Moi j'ai joué à
Killzone 2 et Battlefiel :BC2 (Online)
BattlefielD sorry
moi aujourd'hui j'ai joué a assassins'creed fallout3 et red dead redemption online
J'ai joué a Killzone 2 en multi en début d'après midi et a Rainbow six vegas 2 en soirée
Mount and Blade, toute la journée
j'ai fais la démo de kane and lynch 2 , de flower , ensuite j'ai un peu joué à motorstorm 2 ( 2 courses mais bon )ensuite bah rien : / , je vais me prendre Uncharted 2 dans pas longtemps surement ^^ , je pensais me prendre Mafia 2 mais je vais le prendre en occaz plus tard , façon y a que le solo j'ai pas besoin de suivre un mode multi qui sera vide plus tard .
je suis en train de recommencer meto 2033 et parceque comme un couillon j'ai railler mon disque de fable 2 alors que j'ai failli gagner un succés
Moi j'ai enfin pu lancer The Need For Speed!!!(vu la médiocrité des jeux next-gen à part quelques exceptions je me fait plein de jeux old school ) mais je vais vous raconter la petite histoire,au départ je télécharge la version Pc(je sais c'est pas bien )pas moyen de le faire tourner même avec Dosbox il y a aussi la solution d'une partition Win 95/98 c'est vrai mais bon bref.Je suis un peu dégoûté mais je ne me laisse pas abbatre,j'aperçois qu'il existe aussi sur PSX je download l'iso vite fait bien fait cette fois l'iso ne marche pas.j'ai pourtant tout bien réglé et testé avec plusieurs émus et en + Gran Turismo,Moto Racer marchent alors c'est que l'iso était flingué je pense... .Je fais la tête basse,mais en retournant sur jv je m'aperçois qu'il éxiste aussi sur Saturn(ayant aucune connaissance de cette console) je me lance je n'ai désormais plus le choix .Et pour mon plus grand bonheur après avoir galéré un peu pour configurer L'ému,le jeu se lance enfin!!!! voilà voilà ca fait plaisir de jouer au premier NFS ahhhlala quel casse tête des fois l'émulation mais le résultat est là
Bonne Soirée
FIFA 10 + Assassin's Creed II + COD Modern Warfare 2
Batman arkham asylum et little big planet
fifa 10 + GTA 4
Mass effect + Mass Effect 2
fifa 10 + batman arkham asylum
COD MW2
League of legends , FF XII , Bournout 3 takedown
Colin McRae DiRT2 et BF Bad Company 2.
Red Dead Redemption
Link’s Awakening,Moto Racer 3,Half life : Invasion,Seyken(un Secret Of Mana MMO en gros),et pour finir The Need For Speed mon chouchou du moment
splinter cell, SVR10, left 4 dead, halo 3, New Super Mario Bros Wii , et pour finir Gym des yeux et oui je suis polyvalent
a oui et Star craft 2 aussi