Forza Motorsport 3: tuerie, le Gran Turismo Killer, indéniablement.
Pure: daube, FUEL est franchement mieux sur tout les plans.
Discworld Noir: Pratchett
Tu sais que je t'aime toi
Sinon aujourd'hui; SEGA Rally (360), Bad Company 2 (360) et j'ai essayer de me remettre à GTA IV... bah j'y arrive pas!
Dementium II (DS)
Ah il est déjà sorti Dementium 2 ?
J'avais carrément zappé, ayant plutôt bien apprécié le premier
Tu peut me dire s'il vaut le coup stp? ^^
Dementium II (DS) NEEEEEEEEEED
SEGA Rally (360) Ahhh Sega Rally Revo, une tuerie, même si l'IA est assez abusée sur sa difficulté je trouve, m'enfin il est génial quand même.
bah j'y arrive pas! Quel est le soucis?
ouais l'IA est franchement abusé, à peine arrive t'on en mode Professionnel.
Mais ça n'empêche pas le jeu d'être jouissif et encore superbe graphiquement dommage qu'il y aît peu de monde sur le live
Pour le "bah j'y arrive pas!"... bah j'arrive vraiment pas à m'y mettre à ce GTA. Autant j'ai adoré Vice City et plutôt apprécié San Andreas... autant ce dernier je n'arrive pas à y trouver de l'intêret. Je remets pas en cause ses nombreuses qualités cependant, mais ce jeu n'est définitivement pas pour moi
Fifa09 wii
Alors aujourd'hui, j'ai joué à:
- CoD 6
- Battlefield Bad Company 2
- Allods Online
Voili voilou
Baldur's gate,surement à DOD,TF2,CSS d'ici quelques heures.
Twelve Sky 2
sympa pour un petit F2P.
Singularity
J'en peux plus, je veux la réouverture de la béta de StarCraft 2
Je vais surement continuer FF XIII , mario galaxy 2 et vagrant story sur la psp un des meilleurs jeux de tout les temps
Killzone 2 et TF2
Monster Hunter Freedom Unite ( PSP )
Je m'éclate toujours sur Eredan iTCG ( http://itcg.eredan.com ).
Le jeu se développe bien, on a de nouvelles cartes chaque semaine, des tournois, des défis pour gagner des cartes collector... et on voit même passer des indices à propos de la future extension sur certains forums !
Fifa 2004
j'ai terminé castlevania SOTN sur xbox 360
je me suis fait des partit sur bioshock 2 sur les nouvelle map.
SBK09
j'ai terminé tout les contrats d'FF XIII donc boss final en 5 etoiles et ensuite je vais commencer alan wake