Suikiden V, ca fait je sais plus combien de temps qu'il traine chez moi et je ne l'ai jamais fini, j'ai enfin eu le courage d'y retoucher ... Y à pas a dire Suikoden c'est chiant -___-
GOW3
A rien lol,j'ai pas eu le temps sinon j'aurais bien joué à la démo online de LP2
salut a tous
je joue plus beaucoups voir plus du tout mais sa m arrive encore donc il y quelques jour j ai jouer a street fighter 2 sur super nintendo et oui j ai l ame collectionneur et j ai quelques console en collection que je joue rarement mais sa arrive et puis j ai fais decouvrir a mon neveu les bon vieux jeu de mon epoque sinon pareil je fais souvent les magazins genre easy cash cash express etc pour trouver des vieux jeux pour ma collection perso donc sinon plus recement niveau jeu sur nouvelle console j ai tout de meme une xbox360 et la wii et aussi la ps2 donc cetait je crois dynastie warrior et je sais plus les autre jeu je joue quelque minute et j arrete voila tchao a tous jean christophe
halo reach
Hier j'ai jouer a Counter strike source et football manager 2010,là aujourd'hui rien pour l'instant,j'ai une heure de cours et quand je rentre je pense encore faire counter strike source et football manager 2010 =)
halo reach
Un petit jeu de cartes pour faire une pause au boulot : Eredan iCTG
une bonne partie de Kirby Air Ride sur GC , et ensuite tatsunoko vs capcom
dragon age: origins et pokemon ame d'argent
Achevé FFXIII et commencé Resonance of fate, pas mal du tout mais méchamment complexe après une heure de tuto dans l'arene de combat, c'est bon je me sens pret
Monster Hunter 3
on ma preter assasin creed mardi passer et je l ai fini aujourd hui tous les tombeau les page du codex les statuette il me manque plus que les plumes video et 3 succes
La je joue sur alan wake, et taleur c'était dante's inferno
MW1.
Blood Bowl sur pc en tour par tour
Ce soir instance sur Shaiya !
bayonetta
« Vous avez joué à quoi aujourd'hui? »
COD4 et left for dead, comme toujours depuis 1an , malgré mes 115jeux relativement bons et recents installé sur mon pc
bientot bf bad company 2, left 4 dead 2 et mw2
aujourd'hui, comme tout les jours, battlefield 2142, le meilleur FPS multijoueur existant