Je me suis fait bannir mon pseudo Fabiuns8, enfin je pense car quand je veux l´utiliser ça me mets " Ce pseudo est inutilisable" et je ne sais pas pour quelle raison, je ne peux plus l´utiliser ! J´aimerais savoir pourquoi car je ne pense pas avoir fait quelque chose de mal car je ne fréquente que le forum Tales Of Symphonia où j´aide les joueurs !
Merci de me répondre !
Bah demande au modérateur de forum de Tales Of, alors...
mais va sur le forum sugestion pour sa
Demande à Super_Taupe si c´est lui qui a fait une demande de bann.
Sinon, tu mailes Phakita( couronne@jeuxvideo.com ) pour la raison de ton bannissement.
Il n´y en a pas car celui qui s´en occupait ( Super_Taupe ) a arrêté et part sur le forum de Counter Strike. C´est pourquoi je demandais ici !
Je ne sais pas : Il n´y a pas un modérateur qui s´oocupe des banissements et qui pourraient savoir pour quelle raison mon pseudo n´est plus utilisable ?
[SamusQueen] Merci, j´ai envoyé un message, je vous tiendrais au courant !
j´ai un nouveau forum il s´appelle:
www.univers-des-filles.com
dsl:
http://univers-des-fillesles.forumactif.com/index.forum
Pourquoi tu postes ceci dans mon topic ?
Crées un topic à toi !
Est-ce qu´il met longtemps a répondre la personne dont vous m´avez donné l´e-mail ?
Il ne m´a toujours pas répondu ! Je suis assez pressé car je ne sais pas pourquoi mon pseudo est inutilisable et donc j´aimerais bien savoir et le récupérer si possible ! ! Car je ne pense pas avoir écrit des choses concernant le piratage ( c´est écrit que tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un banissement ) ! Pourtant je n´ai jamais parlé de piratage, je suis toujours sur le forum Tales Of symphonia pour aider les joueurs et participer à la vie du forum !
Merci de répondre !
PS : Un modérateur pourrait peut etre savoir pourquoi mon pseudo est inutilisable !
Répondez
T´es pas sur le bon forum.
D´ailleurs, aucun forum n´est bon pour de telles demandes.
Envoie un mail à Paquita à : Couronne@jeuxvideo.com
Explique lui la situation, précise bien ton pseudo...Mais je doute que tu le récupères...
Je lui en ai envoyé un le 9 mars mais il a toujours pas répondu !
j´espère que tu as marquer madame lol Julie Couronne mdrrr si tu lui as dit monsieur sa fait po reglo une fois elle a mit une semaine a me repondre c´est elle qui bannit tout les pseudos et tout donc elle a du boulot soit plus pacient
ok merci ! Je serais patient !
C´est possible qu´elle débanisse un pseudo ?
Oui c´est possible qu´elle débannisse un pseudo. Mais ce topic là est complètement inutile est en plus n´est pas à sa place. Et ce ne sont pas les modérateus qui bannissent mais les administrateurs.
ok merci ! Je suis content qu´il puisse débannir car je n´ai rien fait de mal enfin je pense !
C´est pour ca que je suis impatient de voir pourquoi on m´a banni !
Ps : Désolé pour le topic mais je ne savais pas où le mettre !