CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La modération, c'est fini !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
swissman swissman
MP
Niveau 10
12 septembre 2004 à 01:21:41

Hello tout le monde,
non non, vous n´avez pas louché en lisant le titre du topic.

Donc, j´ai décidé d´arrêter de modérer ce forum, que je modère depuis exactement 1 an et quelques heures, et dans lequel j´ai passé de très bon moment. J´en ai aussi passé de mauvais, mais ceux-ci étant beaucoup moins nombreux, je n´y pense même plus. Mais attention, je n´ai pas dis que j´arrêterai de fréquenter ce forum, donc, il est fort probable que, des bons moments, j´en passe encore en votre compagnie, enfin, j´espère.
Ma nommmination date du jeudi 11 septembre 2003, j´ai été élu par Lightman lui-même, dans ce temps là c´étais encore lui qui s´occupait des modéros. Le Forum s´appellait encore "Forum Général", pas la suite j´ai proposé à Light de rajouter "Jeux Vidéo" parce que beaucoup de forumeurs, croyaient que c´était un forum général, donc un forum blabla, ce qui n´était pas le cas. Le prochain modéro, lui, sera nommé par Jihem, qui passera un de ces jours pour faire l´éléction tant attendue par certains.
J´arrêterai de modérer définitivement ce forum le jour où il aura choissit le forumeurs qui prendra le relais.

Mais pourquoi est-ce que j´ai pris cette décision ?
Et bien c´est simple, j´ai de moins en moins de temps à consacré à la modération, et comme ça prend beaucoup de temps libre, il n´y avait pas 36 solutions.
De plus, je n´ai plus autant de motivation, passion que j´avais jusqu´à ces dernières semaines. Alors pour le bien du forum, j´ai décider de laisser ma place à une personne qui saura modérer ce forum avec la même motivation, passion que me nourrissait depuis un an.

Et, par la même occasion, j´ai une révélation à vous faire. Je n´ai pas 17 ans, et je n´ai pas été élu modéro à l´âge de 16 ans.
Physiquement, j´ai actuellement 15 ans et demi, et j´ai été élu quand j´avais encore 14 ans et demi. En Juin 2003, quand Reaver_Gurdian est venu faire l´élection du modéro de ce forum, j´ai dis que j´avais 16 ans pour ne pas perdre les chances que j´avais de pouvoir modérer ce forum. J´ai agis ainsi parce que j´étais persuadé que j´avais 16 ans mentalement.
Mes 16 ans physique, je les aurai en Janvier 2005.
Ce que je viens de vous dire me trottait dans l´esprit depuis de nombreux mois, et, je n´avais donné mon véritable âge qu´à une personne, Elvis-Presley. Personne d´autre n´étais au courant jusqu´à maintenant, ni même Lightman et Jihem.

Bon, maintenant que je vous ai tout dis, je vais y aller, j´ai averti Jihem, il passera faire l´éléction quand il en aura le temps. (Je vais encore modérer le forum jusqu´à la fin de la future éléction).

Amicalement, Swiss :cool:

Tournevis- Tournevis-
MP
Niveau 8
12 septembre 2004 à 01:24:22

:ouch: Eh bien ça alors ! !

S-Ness S-Ness
MP
Niveau 20
12 septembre 2004 à 01:25:51

Je dirai même plus, a ben ça alors, j´en reviens pas ! :ouch:

Tournevis- Tournevis-
MP
Niveau 8
12 septembre 2004 à 01:28:49

J´en suis sur le flanc ! Aussi bien devant la nouvelle elle-même que devant la révélation sur ton âge, Swiss.

Masterbow Masterbow
MP
Niveau 10
12 septembre 2004 à 01:32:53

Oh...Mon ptit choupinou quitte la modération :-p

Pour l´âge, on s´en fiche. Tu ne changes pas pour autant :-)))

swissman swissman
MP
Niveau 10
12 septembre 2004 à 01:33:42

J´espère que le fait que j´ai menti sur mon âge ne vous dérange pas trop, je sais que c´est pas très bien, mais je pense que le plus important, c´est que je suis resté naturel.

Tournevis- Tournevis-
MP
Niveau 8
12 septembre 2004 à 01:35:46

En ce qui me concerne, ça ne pose pas de problème. :) Tu avais tes raisons, et puis ça ne change rien, au contraire : tu as prouvé que tu vallais largement les 17 ans que tu affichais. :-)))

Masterbow Masterbow
MP
Niveau 10
12 septembre 2004 à 01:40:26

T´es resté naturel.

Hum...Ca vient pas de toi ça^^

Et moi, je t´en veux beaucoup !

Tu m´as fait voir de grandes illusions sur notre couple :snif2:

Samshady Samshady
MP
Niveau 10
12 septembre 2004 à 01:43:34

Hey beh! on en apprend dans la nuit!
En tout cas je pense que t´as été un bon modéro et tu as largement prouvé ta maturité malgré ton age. :)

S-Ness S-Ness
MP
Niveau 20
12 septembre 2004 à 01:44:01

Félicitations pour ta maturité sur les forums. :-)))
Je te donnais 17, voire 18 ans, comme quoi...

Tournevis- Tournevis-
MP
Niveau 8
12 septembre 2004 à 01:44:55

Hum... je parie que tôt ou tard, on va avoir droit au classique petit rigolo qui va nous sortir un " slurp " :sarcastic:

WordWideWeb WordWideWeb
MP
Niveau 3
12 septembre 2004 à 01:51:50

C´est une bonne chose que tu laisse à quelqu´un d´autre. Vu ton manque de motivation ces derniers temps qui se faisaient ressentir dans les posts et ta conduite, ça ne pourra qu´être mieux, tu as fais le bon choix et je pense que tout le monde t´en remerciera.

Toutefois, pour ce qui est de ton âge, je crois que pas mal devaient l´avoir compris :p) ça se voit quand même assez vite.

Allez, bonne chance pour la suite.

swissman swissman
MP
Niveau 10
12 septembre 2004 à 01:57:26

Merci WordWideWeb !
Est-ce que je te connais sous un autre pseudo ?

WordWideWeb WordWideWeb
MP
Niveau 3
12 septembre 2004 à 01:58:41

Peut-être.. peut-être. Cela dit, je te connais. Mais cela est une autre autre histoire.

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 13
12 septembre 2004 à 02:31:01

C´est toi qui décide mec,bonne chance pour la suite et donne des nouvelles :-)))

Bakai Bakai
MP
Niveau 7
12 septembre 2004 à 02:49:20

Bon, et bien, personne ne me connais sur le forum, mais je m´emmerdais ( lol), je suis donc passé ici et j´ai vu ce topic. Je n´ai eu que des échos ( très) positifs à ton égard, Swissman, et j´espère pour ce forum que ton successeur sera aussi bon que toi :)

drague69 drague69
MP
Niveau 10
12 septembre 2004 à 08:30:47

He bien bravo pour ce que tu as fait pendant une année . Pour ce qui est de ton age personnelement je m´en fiche , tu n´as peut etre pas 17 ans mais en mentalité tu les as :-)))

Maintenant c´est quand même bête que tu partes mais advienne que pourra :o))

GANONDORFKING GANONDORFKING
MP
Niveau 9
12 septembre 2004 à 08:35:16

:ouch: t´arretes de modérer si tu veux, mais sache qu´on en trouvera pas deux des commes toi!!
Sinon l´age, je m´en fout :-)

drague69 drague69
MP
Niveau 10
12 septembre 2004 à 08:40:20

J´espere 2 choses a propos du futur mod :d)

1) Qu´il soit aussi competent que toi :o))
2) Qu´il laisse ton topic blabla :-p ^^

jangooooo jangooooo
MP
Niveau 8
12 septembre 2004 à 09:18:32

le matin, j´arrive sur le forum tranquille, un peu fatigué, et là . ..! pincement au coeur. je me précipite sur ce topic n´y croyant pas encore mais si!^^ Le p´tit Suisse va partir lol :snif:

il est vrai que tu ne participais pas au forum comme avant. Les premiers jours on te voyait sur tous les topics^^.

pour ton âge, franchement je n´avais même pas remarqué! tu les fais, vraiment. Mais je dirais que j´avais quand même quelques doutes^^ :) tu as gardé tes 17 ans deux ans en fait ^_______^ !
C´est bien d´avoir eu le courage de l´avoir dit, de toute façon ça te faisait sûrement mal de garder ce secret. et c´est vrai qu´ on ne prend pas beaucoup de modéros à 14 ans^^.

Donc bah ce fut de très belles années de modération, Bye et à la prochaine en oubliant pas ton manteau bleu :-)))

Ps : Il va falloir rappeller VGP pour les élécs^^ !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment