vote le meilleur zelda tout console confondu:nes,snes,game cube,n64,game boy
Ben moi j´ai adoré ocarina of time... mais je n´ai pas encore acheter the Wind waker qui sera sans doute mon préfèré quand je l´aurai !
J´avais aussi the majora´s mask mais j´ai mieux aimé oot !
moi aussi je dirais ocarina mais g pas fait sur nes ni majora
moi aussi jdirai ocarina of time, majora´s mask est moins bien
chu po un grand fan de zelda mais j´ai passé ocarina of time pi cétais cool
Zelda Link´s Awakening sur Game Boy MONOCHROME ( pas couleur, non, pas ça ! ).
wind waker
ouaip wind waker tres jouissif
En 2D: Link's awakening, a link to the past, minish cap.
En 3D: Ocarina of time, Majora's mask, wind waker.
Aprés ça dépend des gouts de chacun, perso j'ai une préférence pour Majora's mask et A link to the past.
a link to the past, link's awekening et orcarina of time , sans ordre de préférence, sont pour moi les meilleurs de la serie.
Wind Waker n'a pas pris une ride (cell shading très bien fait et grande fluidité). Sinon Twilight Princess ressemble plus à un Ocarina of Time "modernisé" et il a une meilleure durée de vie que Wind Waker...
Moi je préfère Wind Waker pour son côté "liberté" et son aspect "bon enfant".
Pour moi le meilleur Zelda c'est "The Adventures of ALundra sur ps 0ne" mais pas le 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Perso, j'ai joué à tous les Zelda depuis la SNES (pas encore ceux sur NES) et mon préféré est "Ocarina of Time".
G un peu de mal avec le graphisme de "Wind Waker" mais ça a le mérite d'innover.
Okami!
Majora's Mask.
Pour moi je dirais sans hesiter link's awakening pour son ambiance unique
A link to the past puis a link's awakening et enfin windwaker même si ce classement reste très subjectif
a link to the past avec link et ses cheveux rose lol
Wind Waker
Ocarina Of Time. Je l'ai fait à 10 ans et je l'ai refais ya pas longtemps et j'ai autant aimé.