Les développeurs qui ont annoncé leur soutient au projet X-box sont déja nombreux. Voici un début de liste non exaustif: Namco, Capcom, Konami, Enix, Acclaim, Electronic Arts, Microsoft ( évidemment ), Eidos, Activision, Bungie, Universal Interactive, Titus, Hasbro, Sierra, Hudson, THQ, Take 2, Midway, Fox et Lionhead.
Tu dois t´y attendre, mais il faut se méfier des japonnais, ils adhèrent à tout, histoire de pas louper le coche, mais ils préfèrent développer quand ca se vends bien! Il y a eut street fighter 2 sur 3DO et c´est à peu près tout!
Maintenant c´est bilou qui est derrière, faut voir!
Et puis une machine occidentale n´a jamais marché là-bas, ou alors il y a longtemps! La jaguar, la 3DO, etc, jamais, meme le pc, n´est pas super développé à ce que j´en ait entendu dire, pas sûr mais bon.
wario
tend mieux phene# si on trouve peu de developpeur pc ainsi les console garderons leur identite voila la raison principal pourquoi je suis contre que la xq-box marche. tien des developpeurs japonais soutiendrais une console occidental bizarre ca cache un truc derriere.
et phene# au faite ce que je t´ai dit sur icq est confiance en toi pour la fille c´est le vrai secret.
bonsoir
Jlec, ta réaction est intéressante! Mais pour ma part, je souhaite que davantage de développeurs PC se mettent à l´ ouvrage sur la X-Box.
En effet, imaginons que cette plate-forme, outre le fait de proposer des jeux consoles, permettent l´ accès aux jeux PC à des personnes qui n´ont pas les moyens de débourser 10000F; des personnes intéressées uniquement par le jeu, et non le travail sur ordinateur. La X-box peut peut-être créer un nouvel esprit console, en amenant l´univers vidéo-ludique PC sur les télévisions; un nouvel esprit console s´ éloignant du carcan classique qui consiste à proposer des jeux accessibles au plus grand nombre au détriment de l´ intérêt.
En imaginant que cela soit, cela permettrait à cette console de se démarquer de ses concurrentes, sans pour autant jouer sur le même terrain, et en proposant aux joueurs un choix plus vaste.
c´est juste ce que tu dit sarpedon mais ce qui me chagrine c´est que si bilou reussi a faire une percer dans le marche jeux video d´autre groupe occidentaux soit tenter d´imposer eux aussi leur becane et que cela nuisse voir meme faire disparaitre les constructeurs nippons tu imagine ca on aurait plus de constructeur nippons et cela ruinerai aussi les editeur japonais qui ne soutiendrons jamais a 100\% une console non nippone j´y crois pas du tous les consoles au japon sont leur fierter tous autant que les pc chez nous alors perdre la face vis a vis des occidentaux il verrai ca comme une honte un deshonneur je ne peux croire a une veritable trahisons des developeur qui se porterai comme ca vers bilou ca cache quelque chose.
bonsoir
moi aussi j´aime bien le parcour de bilou pas l´homme je ne le connais pas mais sa vision des chose me plait biens aussi. faut pas oublier et peut le save qu´il est bon copain avec bill clinton qui lui a rendu hommage par la meme occasion. ce bilou est un inventeur un gestionnaire et un visionnaire. un pragmatique comme je l´ai aime voila c´est dit.
bonsoir
bon allez je vais me pieuter moi
bonsoir
Ton inquiétude est légitime Jlec.