CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Parties multijoueurs

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 119»
Page suivanteFin
solarok solarok
MP
Niveau 10
14 janvier 2003 à 13:17:35

Merci de nous tenir au courant, c´est sympa, on imagine le jeu!
allez je repars au boulot.

Arragis Arragis
MP
Niveau 5
14 janvier 2003 à 13:55:27

Hihi c´est clair que c´était top , vivement la prochaine !
Quand au dernier message de JRR je suis entièrement d´´accord avec lui ! !
Esperons juste qu´il n´est pas trop exténué aujourd´ hui et qu´il me fera l´honneur de rejouer avec moi ce soir ( quitte à faire une pitite sieste avant ? )
En plus normalement ce soir il y aura aussi gigi et Elwood , donc pour ceux qui veulent ya de la place : )

JRRTolkien JRRTolkien
MP
Niveau 10
14 janvier 2003 à 14:03:21

Ben, là, je retournes en cours, mais après, oui, ptet que je vais dormir un peu...

Arragis Arragis
MP
Niveau 5
14 janvier 2003 à 14:08:51

Si on résume les comportements des persos hier c´est simple :
- Une elfe extremement capricieuse qui boude quand on refuse de céder à ses caprices..
- Un halfelin roublard obsédé par son attaque sournoise qui foire 90 % du temps ce qui fait qu´on le voit souvent courir avec 20 gobelins à ses trousses...
- Un pretre humain qui a du faire le bourrin et aller au corps à corps sans arret ( car le mago et le voleur au cac..hum... ) et qui pour se remettre des ses émotions passe son temps à chanter en floodant le canal . ..
Voilou c´était histoire de vous planter le décors : )

JRRTolkien JRRTolkien
MP
Niveau 10
14 janvier 2003 à 14:15:50

Belle description...

Eldorane Eldorane
MP
Niveau 10
14 janvier 2003 à 16:25:34

La description de la partie est -presque- correcte, sauf en ce qui concerne l´Elfe que je n´ai absolument pas trouvée capricieuse...
Bonne partie ce soir et à Jeudi

Gladiatueur Gladiatueur
MP
Niveau 7
14 janvier 2003 à 18:15:39

Salut les jeunes , on dirait que vous avez formé une petite communauté la . . , bon bref ca va faire tres longtemps que je joue aux forgotten realms mais j´ai encore jamais testé le multi , si on pouvait faire une partie ensemble ou si vous pouviez m´expliquer . .
Merci d´avance

JRRTolkien JRRTolkien
MP
Niveau 10
14 janvier 2003 à 19:35:05

Tu peux participer à notre partie parallèle. Il te suffit de télécharger GameSpyArcade:
http://www.gamespyarcade.com de mettre ta configuration comme cité plus haut, et d´avoir ci possible une adresse MSN.
Ensuite, tu nous rejoins sur GameSpy le soir vers 22h30, et on joue;-)

JRRTolkien JRRTolkien
MP
Niveau 10
15 janvier 2003 à 02:03:12

Eh bien, encore une partie bien marrante. Cette fois ci, l´honnette humain que je suis était entouré de deux nabots faiblards, teigneux, et vantards, nommés Elwood et Arragis...
On a tué de l´orque, et c´etait bien marrant.
Sur ce, je retournes jouer à ma partie solo.

Arragis Arragis
MP
Niveau 5
15 janvier 2003 à 03:36:27

Erf qu´est ce qu´il ne faut pas lire !
Qd je pense que c´est cet humain méprisant qui ose dire cela..il en devient par là meme méprisable !
Malgré un certain retard IRL ( une heure ) et IG ( 3 niveaux ) notre compagon Elwood a bien tenu son role face à la horde d´orques qui nous assaillait ! !!
Maintenant qu´il a quasiment refait son retard de lvl , il va pouvoir lâcher son arc ( et prendre sa hache chérie) , l´humain va pouvoir healer , et moi je vais pouvoir sournoiser ou flècher selon l´humeur du moment : )
Sans compter les renforts, qui comme toute cavalerie qui se respecte , savent se faire attendre ; =)

gigihogigi gigihogigi
MP
Niveau 7
15 janvier 2003 à 17:39:14

La cavalerie compte ses munitions hihi....

hunterfalo hunterfalo
MP
Niveau 2
15 janvier 2003 à 18:56:01

a ce soir!!!!!!!!

Gladiatueur Gladiatueur
MP
Niveau 7
15 janvier 2003 à 19:16:15

jusque la , on est d´accord . .. Mais quand je lance le jeux , j´ai droit a 2 types de connexion ( IPX et je sais plus quoi ( , laquelle prendre et surtout ou liquer ? , en effet je ne vois aucune partie s´afficher a l´ecran . ..

Arragis Arragis
MP
Niveau 5
15 janvier 2003 à 19:20:13

Gladiatueur : essaye de dl msn si tu ne l´as pas déja fait,et file nous ton adresse msn ce sera bp plus simple..
En effet tu ne peux rejoindre la partie en cours que lorsque , justement , elle est en cours ! !
Sinon on jouera ce soir vers 23h00 alors essaye de nous retrouver sur MSN avant , car nous on s´y retrouve tjrs avant de lancer la partie sur gamespy

Elwood Elwood
MP
Niveau 3
15 janvier 2003 à 19:45:43

Salut à tous : )
Qu´est ce que je lis, JRR..... voyons fo pas dire ca, et toutes les fois ou on t a sauvé les miches avec arragis.....tsss.....quel manque de gratitude.....
Bon sinon pour ce soir je serais bien la vers 23h, voili voilou
bye

JRRTolkien JRRTolkien
MP
Niveau 10
15 janvier 2003 à 19:56:47

Gladiatueur: Si tu créesune partie sur GameSpy, une fois le jeu lancé, tu dois séléctionner le mode de jeu TCP/IP je criois, et faire "Créer Partie" ou éCharger Partie" si tu veux charger une de tes parties ou commencer une nouvelle partie depuis le début...
Quand aux nabots, ben.... je ne m´abaisserai pas à vous parler;-)

little_up little_up
MP
Niveau 8
15 janvier 2003 à 22:44:19

bon g telecharger gamespy!apres quand je vais sur icwd2 pour les partit multi il me dit : nom de l´hote:je met quoi moi?et je fais comment pout telecharger mon perso pou que je puisse jouer avec sur internet?sinon si on arrive a faire une parit ensemble un de c 4 je suis un mage chaotque bon elfe de niv 11

JRRTolkien JRRTolkien
MP
Niveau 10
16 janvier 2003 à 03:34:56

-Tu lances GameSpy(fermes IWD2)
-Tu vas sur le canal IWD2
-Tu rejoins une partie ou tu en crées une(Create Game-Join Game en haut)
-Une fois que le jeu se lances,situ crées une partie, tu dois selctionner le mode TCP/IP, puis faire créer Partie ou charger Partie(si tu vrux commencer une nouvelle partie du proogue ou si tu veux charger une de tes parties) une fois que tu es dans le jeu.
Si tu as rejoins une partie, tout se fait automatiquement, tu auras juste à appuyer sur "Rejoindre".
Voilà.
Quand à nous , nous avons eu encore une partie bien sympa à 4 puis à 3(encore désolé pour mon retard), où nous avons quand même bien avancé.
Tu peux nous rejoindre tous les soirs, vers 22h30 ou 23h00, mais ton mage est de niveau trop elvé pour le moment. Tu peux essayer de prendre un autre perso.

gigihogigi gigihogigi
MP
Niveau 7
16 janvier 2003 à 10:46:29

ha oui !
Arragis j´ai pas exporte mon perso...j´espere que t´as le dernier save.Je sais pas trop comment ça marche ms j´espere pouvoir conserver ce vilain Drow.
T´inquiete pas littleup, on lvlup tres vite, même les drows...surtout à 3 contre 10 hihihi

little_up little_up
MP
Niveau 8
16 janvier 2003 à 12:24:33

dac!vous me direr quand mon mage pourra tuer des orc et des gobelin avec vous!vous en etes ou la?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment