Arrêter on est en vacance sinon un R
Un L ?
ALTB1 Oui mais, n'empêche que je n'ai que 3ans de moins que toi donc, je m'y connais moins en français !Et, comme dis RedespionM :c'est les vacances !!
hey ne vous battez pas pour quelques fautes d'orthographe ou de grammaire , personne n'est parfait pour écrire parfaitement une si jolie phrase lol l'essentiel c'est que vous ayez compris mdr...bon après les langage sms faut à tout pris évité dans d'autres forums lol
un B comme mon prénom lol héhé
Un J.
golfaction a raison, mais si t'as 10 ans c'est cool que t'écrives comme ça. Ca ne fait qu'un an ou deux que j'écris plus ou moins bien. En tout cas la grammaire de goldfaction me réconforte.
(Mais non je plaisante...)
C'est normal !Je suis quasiment la première de ma classe !
Sinon, un M !
O.
Moi aussi à ton âge, maintenant j'en ai ras le bol de ces conneries (désolé de ce message insultant, si il y a un prof dans l'histoire... vraiment désolé)
_ O _ _ - _ A _ _ E
Proposé:K R L B J M
merci ALTB c'est sympa...
Un N
Je crois que girly-boo a oublié une lettre.
Ce ne serait pas _ O _ _ _ - _ A _ _ E ?
Si c'est ça alors : YOSHI JAUNE!
Malheureusement pour toi, ce n'est pas yoshi jaune! Je n'ai oublié aucune lettre! Et il n'y a que les crapauds qui croient (Croa! Croa!)!
_ O _ _ - _ A _ _ E
Proposé:K R L B J M N
T
un S ??
T O _ _ - T A _ _ E
Proposé:K R L B J M N S
D
I.
On dit pas "qui crôassent"?
Oui ça croissent donc font croa croa comme toi qui a dit "croit"! On s'en fout!
T O _ I - T A _ _ E
Proposé:K R L B J M N S D
jvous en mettrai du grenouille !!
c'est : TOCI-TACHE !!
parce que la personne peut faire beaucoup de musique en mettant de la tache sur son toci c'est évident non ??