Mais , elle , est elle daccord ?? si sa se trouve elle aussi a un Mec' hein ?
no ma copine n'a pa vraiment de famille riche en Inde et de plus , depuis qu'elle est né bah elle n'est jamais parti en Inde depuis sa naissance :'(
d'ailleur , oui j'ai de la chance et meme bocou de chance d'etre en france pourquoi parce que là bàs , c'est vraiment vraiment stricte !!
juste , je veux pas de mariage forcé , c'est tout ! en plus mes parents ont 16ans d'écart !!! choké quand j'ai appris cette affreuyse nouvelle de ma mère :'( :'( :'(
MstJack , justement je sais meme pas si elle a un mec et je veux pas le savoir , ni l'entendre et je la veux pas du tout parce que je la connais presque pas , juste une connaissance de vue car c'est une famille proche de moi :'(
Dans ce cas, pas la peine de te poser d'autres questions.
Refuse, tu ne doit pas avoir à sacrifier pour une famille que tu connais à peine.
Si t'en marre, essaie de trouver un boulot et va vivre avec ta copine.
c'est pas si simple que ça car pour le moment , je suis encore à mes études et le smic que je gagne pour le moment , ça va pas être assez , faudra vraiment que j'attende encore minimum 2 ans voir 4 ans en plus ! :'(
hier , mes parents se sont battu à cause de moi et mon changement de comportement
Tu est dans une situation très difficile!
Tu n'a plus qu'à prendre ton mal en patience.
Tout le monde vit des situations difficiles dans la vie, mais tout le monde se doit de les surmonter
Erf pas cool tout sa ...
ta petite amis gagne aussi le smic ? travaille -elle ?
car a 2 smic , on peut trouver un apart ( petit effectivement mais provisoirement ) et manger normalement etc ...
Biensure tu n'aura pas le dernier jeu de Xbox ou meme des super pompes nike mais bon , il te reste seulement 2 ans a vivre ici et c'est tres peu
mstjack a raison
evidement , tu as deja vus une seule fois ou je n'avait pas raison ??
non je travaille mais elle étudie dans le lycée générale et donc oui c'est tendu , faut que j'attende 2 petite années pour qu'elle trouve un taff et pareil moi aussi !
on vit tous dans une situation difficile car la vie n'a jamais été facile pour personne !
et heureusement car si une personne a que des moments heureux dans sa vie depuis sa naissance , et bien plutard , il vivra des moments mal heureux ! moi je vois les choses comme sa mais je crois que je ne suis pas le plus a plaindre !!
comme on dit , à chacun ses problèmes , le mien a un rapport avec ces traditions !
moi je vous dit , en Inde on me trouve tous bogoss mais dès que je vais les raconter à tous que j'ai été battu , personne ne voudra de moi !!! et tans mieu , je n'ai qu'une parole , je t'aime Sonia <3
Elle est dans quelle fillière ?
dans la prépa en éco ou droit je sais plus
et ba ... je te souhaite une bonne chance mec'
C'est triste ce qu'il t'arrive ( avec tes parent , pas ta petite amie )
je le sé MstJack , merci bocou
ma petite amie aussi c'est pareil , sa mère voulais déjà la faire marier à partir de ses 15 ans !
je vous avoue mes poto , nos parents sont encore dans l'ancienne génération !
il faut avancer maintenant , on est plus à l'ancienne et tout
sinon comme je disait , la vie n'a jamais été facile pour personne et je trouve que c'est mieux d'avoir vécu une enfance mal que d'être un enfant gâté même si c'est dur à supporter !
maintenant , je prends de plus en plus l'initiative pour ne pas que ça arrive les mariage forcés(ou arrangé!)entres famille
Prépa ? Dans un lycée ? Tu te mélange pas un peu là
oui c'est un bahut ou il fait de 2nde jusqu'à BTS en faite héhé !
a ok ... je me disait aussi .
héhé bon là jé vu ma copine , on s'est embrouillé , maintenant elle a peur que je vé voir l'autre meuf en Inde pour l'épouser
jvous juge , les filles sont vraiment dure avec les mecs , vous pouvez pas comprendre
Effectivement, je ne peux pas comprendre, moi niveau fille c'est................Erreur 404 not found
:o elle pense sa ??? elle est compliqué alor !!!