CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : *le blabla pour les survivant du forum*

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 263»
Page suivanteFin
lekingdesjeux lekingdesjeux
MP
Niveau 15
06 janvier 2010 à 11:12:12

Broly, apparemment la neige pas forte a suffit puisque je suis chez moi là :hap:

Brolydemon Brolydemon
MP
Niveau 37
06 janvier 2010 à 13:18:37

ah ok le lycée de tapette :noel:

MP
Niveau 15
06 janvier 2010 à 14:18:34

Nan, plutôt: "ah ok, la tapette de prefet :noel: " mais disons que ça m'arrange bien :)

Funky-heb Funky-heb
MP
Niveau 5
06 janvier 2010 à 15:47:43

XD la chance , moi aussi je reste chez moi a cause de ma maladie MAIS SE PAS LA GRIPPE AH1N1 !!

sinon qui joue a mario kart wii par ici ??

Goldfaction Goldfaction
MP
Niveau 14
06 janvier 2010 à 16:27:02

vous commencez à me faire peur la avec votre grippe A , c'est à entendre que vous l'avez tous ou quoi XD !

:snif: je n'ai pas la wii :snif:

n0ix n0ix
MP
Niveau 9
06 janvier 2010 à 16:58:02

goldfaction il ne faut pas avoir peur de la grippe A. Moi je l' ai eu en 3 jours j' était sur pied. Dans mon lycée (je suis en 2nd, pour répondre à lekingdesjeux) il y a 397 élèves sur 1200 qui ont eu la grippe A et il n' y a aucun mort.

MP
Niveau 15
07 janvier 2010 à 08:07:56

nOix, tu t'est fait vacciné :ouch: Combien se sont fait vacciner d'après toi dans ton lycée ?

La Grippe A, c'est un virus inventé en laboratoire et que l'on lâché dans la nature, tout ça pour que les sociétés pharmaceutique se fasse du fric :( Il n'y a rien de dangereux, on veut juste vous le faire croire pour payer ce foutu vaccin et de vous injecter du mercure dans le corps, c'est pas des conneries :(

Et ce gouvernement de pigeon qui achète 90 millions de doses :honte:

MP
Niveau 15
07 janvier 2010 à 08:39:02

Au fait funky-heb, moi je joue mario kart wii :ok:

Tu joues en wifi des fois ?

Funky-heb Funky-heb
MP
Niveau 5
07 janvier 2010 à 10:32:08

Ouai , je joue en wifi , je te pose donc cette question : quelle est ton Code Amis ??

et sinon , tu as tout les perso ?? toute les moto ?? tout les super fantome de developpeur ? et quelle est ton rang ?? ( D , C , B , A , * , ** , *** ?? )

Perso j'ai tout les perso , karts , moto , super fantomes des developpeurs , 8000 points wifi ( enfin ... sa varie ) et je suis 2 étoiles ( donc ** )

MP
Niveau 15
07 janvier 2010 à 13:10:48

Ouais t'est meilleur que moi, je suis arrivé à 6000, mais je doit être vers 5500 maintenant, je ne joue pas souvent.

Tu joues beaucoup ? Je te le donnerait tout à l'heure, là j'ai la flemme de regarder :) .

n0ix n0ix
MP
Niveau 9
07 janvier 2010 à 20:32:39

Je suis totalement dacord avec lekingdesjeux au sujet de la grippe A, c' est totalement inventé. Dans mon lycée il y a environ 500 personnes qui se sont fait vacciné, mais je ne suis pas vacciné.

Goldfaction Goldfaction
MP
Niveau 14
08 janvier 2010 à 00:32:32

moi no plus je me suis pas encore fais vacciné...d'ailleurs j'ai pas du tout confiance au vaccins , on sait jamais ce qu'il peuvent injecté avec leurs seringue !!

n0ix n0ix
MP
Niveau 9
08 janvier 2010 à 10:31:39

En Turquie ils ont découvert que des personnes, plus précisément des professeurs qui travaillent dans des laboratoires, avait ouvert des comptes bancaires de 35 millions de dollars, un autre 15 millions et un troisième avec 5 millions :ouch: , et cela juste après le début des ventes de vaccins :ouch2: ! Ensuite ils ont remarqué que c' est Amérique que la maladie a commencé et ce sont aussi les américains qui ont trouver le vaccin :hum: , bizarre :non: , non :question: ? En fait, les laboratoires des États-Unis créent une maladies et ensuite ils trouvent vaccins quelques mois après et ils les vendent pour être très riche :nonnon: . Tout ces choses là c' est fait que pour de l' argent et rien d' autre :honte: !

Goldfaction Goldfaction
MP
Niveau 14
08 janvier 2010 à 15:18:43

c'est exactement n0ix , je suis à 100% avec toi , eux ce qui compte c'est juste l'oseille et rien de plus que ça ces enfoiré de ricains va !
enfin lol , juste pour dire moi je ne me suis même pas encore fait vacciné et je suis pas prêt d'en faire un :ok:
j'ai toujours été contre la piqure , seringue et compagnie , je crains trop à ça et j'ai peur :-(

MP
Niveau 15
08 janvier 2010 à 18:09:24

Ba pour une fois, vaut mieux avoir peur :(

Goldfaction Goldfaction
MP
Niveau 14
08 janvier 2010 à 18:38:29

et bien écoute , moi c'est le cas donc raison de plus pour ne pas me faire vacciné de se foutu seringue à la con XD !
bon j'arrête de m'enflammer sinon je vais me faire bannir pour motif propos insultant contre la grippe A XD !

et bien c'était ma dernière semaine de congé , maintenant je dois enchainé le taff et les cours héhé , j'ai hâte d'y être , j'en fini avec mes bilan que j'ai tout préparer et je mets tout mes talents à l'épreuve maintenant !
j'ai envie d'en finir cette année et d'avoir ces grandes vacances d'été !

Funky-heb Funky-heb
MP
Niveau 5
09 janvier 2010 à 11:46:58

Hey chui d'ac avec toi n0ix , c'est fait que pour l'argent cette grippe !!

Moi jme suis po fait vacciner !!!

Sinon Lekingdesjeux file ton CA et moi , je l'ai eu a sa sortie et j'ai commencer a y jouer ... 1 ans apres :fou:

et donc jte conseil de regarder sur youtube tu tape : MKWii Shortcuts ou meme tape RRD Mindscarp et c'est la perssone qui post tout les WR ( record du monde koi )

Sinon chez moi , il neige un peu et chez vous yen a bcp ??

:ok: plusplus

n0ix n0ix
MP
Niveau 9
09 janvier 2010 à 13:14:51

Vendredi je ne suis pas aller à l'école :content: :) , ici il y a 60cm de neige :snif2: :ouch: et aujourd'hui ça continue à neiger :rire: . Pour info j' habite au nord de Lyon.

n0ix n0ix
MP
Niveau 9
09 janvier 2010 à 14:49:25

J' ai une question pour lekingdesjeux et brolydemon :question: :
On avait pas fait un jeu :question: ? Un pendu je crois :question: ? Ou un truc de ce genre :question: ?

Goldfaction Goldfaction
MP
Niveau 14
09 janvier 2010 à 17:55:14

je répond quand meme à ta question meme si c'est destiné a brolydemon ou lekingdesjeux mais oui on avaint fait un jeu de pendu mais elle est en 2e page et elle date du 12/08/2009 à 15h15 !
si vous voulez qu'on le remonte , et bien on va le upper ?

sinon la neige , neige , marre des neige sérieux , je suis sensible à ça :snif:

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 263»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment