Merci pour votre aide , j'ai réussi à insérer une vidéo youtube par contre niveau qualité, je ne sais pas trop comment l'améliorer.
Brother_Rabbit, oui je les ai trouvé et je me suis procurer Dragon Ball Z Tenkaichi 3 par la même occasion
Oui j'ai vu ton appel et j'ai essayé de te joindre il y a quelques jours.
Il faut que tu trouves un encodage de suffisamment bonne qualité pour que ca passe bien mais qui soit pas trop lourd uploader
Mes vidéos se sont mises assez rapidement en ligne donc j'imagine que ce n'est pas trop lourd.
Need le lien
Regarde dans ma CDV, et clique sur mon lien youtube, tu y arrive directement.
Un petit passage pour passer le bonjour à tous
Le beau temps commence peu à peu à revenir, il nous faut du soleil!
Bientôt les vacances en attendant de prendre quelques séjours pour me reposer un peu
hé hé !
Gold tu fais quoi, sale fantôme qui disparait
Mdrrr je me déplace instantanément. C'est ce que l'on appelle la téléportation
Je pars demain soir pour une semaine bien mérité
Je suis le fantôme et complètement fou, héhé
Yo les mecs !
Désolé, là je passe pas souvent parce que je suis de retour dans ma campagne !
Mais à mon retour à Paris le 15 juin, je suis chaud pour un petit subway !
ça fait longtemps que je n'ai pas mangé un subway aussi les amis
★★★
Faut profiter, l'an prochain lekingdesjeux et moi on se ne sera pas la
Salut
Il fait bon chez vous?
Chez moi c'est la canicule 33 degrés et j'ose pas sortir de chez moi.
Les gars, si il y en à qui sont interessé pour retourner sur MSN comme moi, il y a ceci http://www.frenchplace.fr/bons-plans/messenger-reviver-2-retrouver-msn-messenger/ .
Et ca fonctionne bien ?
Fan2mario: aujourd'hui ca va mieux sur Paris, il y a du vent. Mais les derniers jours c'était la canicule avec des orages
Quel chance!!! Et moi qui n'est pas sur Paris, j'ai raté plein d'orage!
ça m'excite les éclairs qui tombe du ciel, héhé
Faudrait qu'on se retrouve tous ensemble pour un bon subway avant nos départ en vacances
Broly, tu as suivi la conf Nintendo ?
Je m'incline devant le nouveau Zelda, ça m'a l'air vraiment ouf !!
Gold, on va faire ça.
Vous partez quand en vacances les survivants ?
Pour ma part j'ai tout le mois de Juillet et tout le mois d’août donc je reviendrai le premier Septembre
Cependant on peut se voir quand tu peux Brother_Rabbit, préviens moi à l'avance les jours ou tu peux mon ami
En plus on est en été et on doit profiter à fond et un Max et je compte bien faire mon été dans Paris, héhé
Prochainement les mecs
La même j'ai raté les orages de Paris, mais j'étais en Alsace et on a eu 37 degrés ya 4 jours, un record.