je peux vous aider au plus vite parce que JE SUIS SOUVENT CONECTER PI G FINI LE JEU mais g pas trouver tous les bonus.
je l ai sur ps2 il est ou le mod cooperation?
ben moi je lai sur la xbox
oué franchement je crois que tu l´as vachement aidé là
ben ch´peux po l´s´avoir g la xbox po la play2.po for pi itout j´aide juste seu qui sont bloké
okey
j´ai rien du alors
je suis bloqué 2 eme niveau quand vient d´etre largué de l´hélico je les est tous flingué mais maintenant je suis devant des dalle de beton je monte su rla premier mais je n´arrive pu monter apres que faire sur ps2
si vous voulez pour les objectifs é avoir les 4 vidéos a la fin, venez sur mon topic!
au secours je suis bloquer dans la station metro ya pe de sorti ; (
salut, on est coincé dans le cimetière des morts vivants et on ne sait pas commen entrer dans la cathédrale et tuer quill, il faut passer par ou?merci d´avance
OUI , un fan de halo
halo en force ! !!!!!!!
patju regarde dans pas de probleme ( j´y ait repondu)
pour les objcetifs mon topic é la pour ça!
je suis bloquer ou il faut tuer 8 sniper et proterger la red F apres avior tuer sopot, il se passer rien, du tout, je suis dans la rue come n con, que faut t´il faire?
et ou il est ton topique de merde waren j'ai presque tout lue le forum et j'ai pas trouvé sa doit ètre très mal indiqué
halo tu es pas sur ps2 et tu a pas tout les bonus alors non tu peut pas m'aidé désolé.