CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comment jouer en multijoueur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
daisuki62 daisuki62
MP
Niveau 2
02 août 2010 à 23:44:14

bonjour , alors voila , question vraiment tres con** , je ne comprend rien a l'histoire de "serveurs" etc.... j'ai compris qu'il faller telecharger hyperlobby mais a par sa

alors si vous pouviez m'aidé se serait sympa :ange: , je debute dans lock on alors :desole:

sebbatou sebbatou
MP
Niveau 10
02 août 2010 à 23:59:22

Salut =)

Bon, deja, je suis pas un pro de multi, donc attend confirmation de mes dires pas les autres :noel:

Il y a plusieurs moyens, et je vais essayer de t'expliquer les 2 plus courants.

Le premier, c'est directement dans le jeu. Tu vas dans multijoueur, tu entre l'ip de l'hosteur, et tu te connecte. Cela implique que l'hosteur t'ai donner son IP, donc que ce soit pour un vol prevu, et privé a une certaine echelle.

Ensuite, tu peux passer par hyperlobby. Là, il suffit de choisir un serveur dans la liste, tout en verifiant que tu as la bonne version du jeu (1.02, 1.12 ou 2.x)

Je ne peux t'en dire plus, car je ne joue jamais en multi, a cause de ma connection.

A bientot, Seb

daisuki62 daisuki62
MP
Niveau 2
03 août 2010 à 10:51:17

merci beaucoup :-), j'ai tout compris ! maintnant faut que je trouve un serveur avec pas beaucoup dgens pour debuter et apprendre les touches lol

daisuki62 daisuki62
MP
Niveau 2
03 août 2010 à 11:01:58

désolé pour le double post , je suis sur hyperlobby , j'ai choisi "lock on modern aircombat" et il ya 6 personnes :doute:
j'ai du me tromper quelque part , ou c'est pas une bonne version de hyperlobby , tu pense quoi ? xD

sebbatou sebbatou
MP
Niveau 10
03 août 2010 à 13:18:13

Il faut que tu sache quelle version tu as.
As-tu acheté la version gold, avec l'add-on flaming cliffs ?
As-tu telechargé des patchs ?

Si tu n'as que la version 1.02, donc sans flamiong cliffs, il n'y a presque pas de multijoueur.
SI tu as flaming cliffs, il ne devrai pas y avoir de roblemes.
Et si tu as flaming cliffs 2, je n'en sais rien :noel:

daisuki62 daisuki62
MP
Niveau 2
03 août 2010 à 21:15:02

j'ai la 1.02 -.- entre nous j'essaye de telecharger la 1.1 ( parcqu'il me la faut pour installer la version 1.12 que j'ai deja xD ) :banzai:

sebbatou sebbatou
MP
Niveau 10
03 août 2010 à 21:36:09

Tu as la 1.12 sans avior la 1.1 ? :fou:

La 1.12 c'est la 1.1 avec un petit patch, come 1.02 est la version 1.01 avec un patch.

Et la 1.1 ne se telecharge pas illegalement, il faut obligatoirement l'acheter, a cause de starforce (mais bon, il doit etre a 15€ avec le change, donc c'est pas la mort)

daisuki62 daisuki62
MP
Niveau 2
04 août 2010 à 15:04:31

oai , en faite j'ai telecharger la 1.12 ( honte a moi je sais T.T" ) et on peut l'acheter ou cette version 1.1 ? ah et j'ai un probleme plus grave pour le multijoueur , quand je veut lancer une partie il m'a dit qu'il manqué "common.ddl" alors je l'ai telecharger et il ma dit qu'il manqué un autre .ddl , et je l'ai telecharger etc.. j'ai du telecharger 3 ou 4 ddl , et a la fin il me met un message d'erreur incomprehensible :doute:

sebbatou sebbatou
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 15:42:56

Oula, je suis perdu :noel:
Je vais reprendre toutes les version de lock + add-ons et patchs.

I) Version 1.01
C'est la premiere version, sans add-ons ni patchs. Tu peux y piloter 6 appareils: f15, a10, su27, 33, 25, et mig29.
Elle est nommée "modern air combat" ou "air combat simulation"

II) Version 1.02
C'est la version 1.01, avec un petit patch disponible un peu partout. Ce patch est gratuit, et apporte quelques petites ameliorations, mais rien d'exceptionel d'apres mes souvenirs.
Si tu veux jouer en multi sans l'add-on Flaming cliffs (voir plus bas), il est conseillé d'avoir ce patch.

III) Version 1.1
Cette version est l'add-on flaming cliffs. Il est payant, et coute environ 15€ sur le sute officiel. Ce n'est pas un petit patch, mais bien un vrai add-on. Il permet de piloter un nouvel appareil, le su25T (en plus du su25). Il y a également des ameliorations graphiques, et d'autre petits trucs.
Tu peux acheter FC (abrevation de Flaming cliffs) sous differents supports:
1) En ayant acheté des le debut le pack Lock-on: Gold. Ce pack contient lock-on 1.01 et l'add-on FC, qui te permet de passer en 1.1.
2) En CD, sur le site officiel, ou sur d'autres sites. Là, rien a dire, a part qu'il n'est pas specialement conseillé de l'acheter chez simware, a cause de probleme de livraison en France.
3) En telechargement payant et légal sur le site officiel. Au niveau du fonctionement, c'est assez simple: tu vas sur le site oficiel, tu choisi la version telechargeable de FC, et tu achete (code de CB et tout ça). Ensuite, un code t'est donné. Ce code est a entrer pendant l'instalation de l'add-on. Ce code te donne 5 instalation. Apres, il faut en racheter.

FC ne peux pas être telechargé illegalement En effet, un pilote, nommé Starforce, verifie a chaque lancement que tout est en ordre. Pour les version CD, il te demandera le CD environ 1 fois par semaine. Pour la version DL, je suppose qu'il verifie ton code.

IV Version 1.12a/b
C'est FC, mais avec un petit patch. C'est le meme fonctionement que le 1.02 vis a vis de la 1.01. Il y a quelques ameliorations, mais rien de bien mechant. C'était la version utilisée par tout le monde avec FC2. Ce patch existe en plusieurs modeles. Deja, selon le mode d'achat de la version 1.1. Il y a differents patchs pour les version DL et CD. Ensuite, tu a les version 1.12a et b. Ces a et b ne servent qu'a differencier Windows XP et Vista, et sont compatibles multijoueur.

C'est là qu'intervient ton truc. Comment peux-tu avoir la 1.12 sans la 1.1 ?
La 1.12 n'est qu'un patch de la 1.1, donc tu ne peux l'installer sans avoir FC. Peut-etre as-tu seulement telechargé le patch, mais sans l'installer. Ou peut-etre l'as-tu installé sur la 1.02, ce qui expliquerai tous tes fichiers manquants.

Pour regarder ta version, et savoir si tu as FC, c'est tres simple: regarde si tu peux piloter le su25t en plus de su25"normal".

Et pour le multi, c'est simple.
Si tu n'as pas FC, patch ta 1.01 en 1.02. Tu trouvera peut-etre une partie, mais c'est assez rare.
Si tu as FC, patch en 1.12a ou b, et tu devrai trouver des parties, mais surement moins qu'avant.

Je pense pour faire tres simple que ta meilleure option est de tout desinstaller, de re-installer ta version 1.01 officielle, et d'acheter FC2, qui est sorti il y a quelques mois. Tu n'as pas besoins d'avoir FC1 pour mettre le 2. DE plus, toutes les escadrilles, si tu en cherche une, sont passez a FC2.

Apres tout depend de tes projet.

Bon, c'est un peu le bordel, mais je ne comprends pas trop ton histoire d'avoir la 1.12 sans FC...

A bientot, Seb

sebbatou sebbatou
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 15:43:35

Chaud mon pavay :fou:

daisuki62 daisuki62
MP
Niveau 2
04 août 2010 à 15:55:11

je l'ai juste telecharger xD

daisuki62 daisuki62
MP
Niveau 2
04 août 2010 à 15:57:29

pas installer , vu qu'il me demande la 1.1 , et merci pour se topo sur les versions , j'y voit plus clair *o*

bmushu bmushu
MP
Niveau 9
04 août 2010 à 17:19:55

Vire cette 1.1 ou 1.12 et prends FC 2. (Version 2.0)

daisuki62 daisuki62
MP
Niveau 2
04 août 2010 à 21:50:37

oai , kan j'orais de l'argent , et dabord jvais m'acheter un joystick , parckeu la manette de xbox360 c bien mais sa lfait pas :lol: et j'ai un plus gros probleme en multijoueur , il m'a demander de telecharger plusieurs ".ddl" et pour finir il me met un message d'erreur donc je ne peut pas me connecter a un serveur

bmushu bmushu
MP
Niveau 9
04 août 2010 à 22:49:55

désinstalles tout et réinstalles proprement comme te l'a expliqué batou!

daisuki62 daisuki62
MP
Niveau 2
05 août 2010 à 12:18:33

c'est fait est sa marche pô :nonnon: , c peut etre de hyperlobby ? vous avez quelle version ? moi j'ai pris la premiere que j'ai vu : la 4.2.7

pillaeddy pillaeddy
MP
Niveau 6
15 août 2015 à 18:09:45

Comment telecharger le multi ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment