Bonjour bonjour bon j´ai un petit ( gros . .) problème, je n´ai pas de son... Oui je sais cette question a du être posée pas mal de fois, mais je n´ai pas trouvé de réponse Ma version c´est la 1.01 et j´ai téléchargé les derniers pilotes de ma carte son ( donc c´est les 5.9 de realtek, pour une Avance AC97 intégrée sur une MSI Kt je sais pu combien ) Donc voila, il me semble que ca ne marchait pas avant sur les cartes mère intégrées
J´ai essayé de désactiver l´accélération matérielle... rien ne change. C´est assez balo pour piloter Si quelqu´un pouvait m´aider ca serait gentil
Dommy012
MP
Niveau 1
01 août 2015 à 20:17:29
Alors Gijoe tu as trouver une solution ? j'ai exactement le même problème .....
markus25
MP
Niveau 4
12 janvier 2016 à 03:58:16
Salut les gars. Je viens d'installer le jeu et j'ai le même problème. Pas de son pendant les vols. Assez embêtant. J'ai cherché à résoudre le problème depuis plus d'une semaine mais là je viens me renseigner si certains ont pu résoudre cela. Merci pour votre aide d'avance si jamais!
markus25
MP
Niveau 4
12 janvier 2016 à 13:09:20
Salut je reviens juste pour signaler que j'ai pu trouver la solution et je la partage au cas où d'autres auraient le même problème. Il faut comparer les fichiers se trouvant dans le dossier "Sound". Certains fichiers présents dans le cd et plus particulièrement ceux du sous dossier "Effects", étaient absents du côté du disque dur. Il faut juste les copier et coller dans ce sous dossier et l'affaire est réglée. Si ça ne marche pas essayez une autre de ces solutions proposées dans ce lien: http://forums.anandtech.ch.com/showthread.php?t=1276860