CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis la !

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
skater297 skater297
MP
Niveau 9
30 septembre 2007 à 16:02:41

Normalement les ingrédient son dans les lieux spéciaux comme dans les ruines de vandal par exemple et les formules sont normalement toutes sur les ruines d´hopiris je crois.

riquiche riquiche
MP
Niveau 4
30 septembre 2007 à 17:08:47

Merci. mais je ne comprend pas comment le confectionner il me semble que j ai la formule avec la pierre du néant et les aiguilles de verre comment faire?

riquiche riquiche
MP
Niveau 4
30 septembre 2007 à 18:32:15

et quelqu un pourrait également me renseigner pour les singes?
j ai trouvé celui qui se trouve vers la boutique de magie, celui dans le metro, et celui derrière un tombeau mais je n arrive pas a trouver le 4ème!

skater297 skater297
MP
Niveau 9
30 septembre 2007 à 18:49:21

Le 4eme singe et pres du lit du premier gars que tu croise sur munarie ville

skater297 skater297
MP
Niveau 9
30 septembre 2007 à 18:51:11

pour les assembler va dans les ruines d´hopiris ou il y a la salole des poisons normalement il y a une table spéciale ou tu met la formule en appuyant sur le bouton action. :ok:

skater297 skater297
MP
Niveau 9
30 septembre 2007 à 18:52:18

(pour le singe, il est pres de l´endroit ou tu trouve la mapmonde pres du bateau). :-)))

riquiche riquiche
MP
Niveau 4
01 octobre 2007 à 12:59:12

merci beaucoup!

riquiche riquiche
MP
Niveau 4
02 octobre 2007 à 13:02:34

Bonjour
est-ce que qqun c´est ou ce trouve la boite en ivoir?

riquiche riquiche
MP
Niveau 4
04 octobre 2007 à 16:25:51

y a-t-il quelqu un sur ce forum?

skater297 skater297
MP
Niveau 9
06 octobre 2007 à 11:08:32

Moi Je suis la ...

skater297 skater297
MP
Niveau 9
06 octobre 2007 à 11:10:01

La boite en ivoire ? je crois qu´il te faut essayer plusieurs masques dans le temple des archons et leur parler avec les masques differents.

riquiche riquiche
MP
Niveau 4
06 octobre 2007 à 14:30:06

merci je l ai trouvée

riquiche riquiche
MP
Niveau 4
06 octobre 2007 à 14:31:23

et y a une techique poue le labyrinthe des gardiens pcq j me fait masacrer à chaque fois...?

Finalwarrior Finalwarrior
MP
Niveau 6
06 octobre 2007 à 21:56:10

Avant tout il faut avoir fait la citadelle de Tamirath et le livre des Nhuvasarim, histoire de récupérer des objets sympathiques; tes personnages doivent avoir un bon niveau (genre niveau 10 dans les éléments et les soins) et bien sûr avoir trouvé toutes les runes.
Alors, si tu as bien remarqué, il y a 4 chemins divisé en 3 étapes à la fin desquelles tu dois combattre un niveau de l´invocation correspondante à l´élément, tu n´es pas obligé d´enchainer les étapes mais si tu finis les 3 étapes le labyrinthe correspodant est définitivement scellé, donc vérifie à chaque étape de bien t´être emparé de l´objet.
Trois chemin sont dédiés aux 3 éléments (Feu=sang , Glace=oeil, Foudre=sable) et l´arbre est sans doute le plus coriace parcours; donc déjà ça limite un peu le choix de l´équipe dans laquelle tu dois toujours prendre Maia quelque soit le chemin (je crois que t´as pas le choix de toute façon), de plus, à chaque étapes les ennemis crainnent seulement un seul et unique type d´arme; dans la première étape les ennemis craignent les armes tranchantes, dans la deuxième les armes contondantes et le dernier les armes perçantes. Ce labyrinthe est une vrai épreuve, il faut principalement utiliser les sorts de froid passif, sommeil, cage de glace et surout gel sous peine d´une défaite cuisante vu la multitude monstre laché à chaque round de chaque étape, il est donc nécessaire d´avoir Morbazan ou Yago dans l´équipe à chaque fois, il faut user aussi de pacte de mort ainsi que destruction des morts-vivants (puisque dans chaque 1re étape on a des esprits mais je ne suis pas sûr que les armure de la 3eme étape soient des morts-vivants),

Commence par labyrinthe du sang ,qui a pour élément le feu,car tu n´as pas de souci à avoir vu que c´est l´élément prédestiné de Maia, prends aussi Taurgis qui a la même affinité avec le feu et Yago pour les soins (et non soin et magie)
1re étape:Equipe Maia de sa meilleure épée ainsi que Taurgis, avec Yago lance-leur sort froid (car le feu craint le froid), normalement pas de difficulté, normalement Targis et Maia absorbe le feu, le seul problème est yago mais si tu lance écran ignifuge ça ira. Apparition du boss, tue le et n´oublie surtout pas le merveilleux objet laissé car tu ne le reverrais jamais!! Equipe Maia d´une bonne masse et Taurgis du marteau de Tagan et passe la porte.
2eme étape:Pas de difficulté notable: pareil à la fin rammase l´objet et équipe Taurgis et Maia en conséquence (dague et hallebarde)
3eme étape:Pas trop dur non plus mais contôle yago qui est très fragile et essaie de lancer gel, sommeil et cage de glace pour pas à avoir à faire à trop de monstres et lance également bouclier de glace pour que les ennemis reçoivent de échants dégats en retour à leurs attaques. Voilà premier labyrinthe scellé (pas oublier l´objet!!)

Attaquons-nous au labyrinthe de l´oeil maintenant dédié à la glace, tiens Maia est une magicienne de feu et vu que Sangaril résiste au sort de paralysie et au froid, nous avons trouvé le 2eme membre le troisieme membre ne peut être que Yago ou Morbazan car eux seuls lancent les sorts de paralysie mais comme Yago maîtrise ausi le feu nous avons notre équipe!!Maintenant, Yago doit être équipé avec un objet permettant de résister aux sorts de paralysie (si ça existe).
1re étape:Maia et Sangaril équipé d´épée(s), il est judicieux de lancer écran froid ainsi que sort:feu, Yago peut user d´explosion ainsi que Maia.
2eme étape: Seul Maia peut faire des dégats physiques dans la mesure où Sangaril ne peut pas porter de masse, donc Maia est cantonné au rang de pyromancienne et Yago aux soins.
3eme étape: Il est impératif qu´un des personnages résiste à cage de glace sous peine de perdre patience à attendre qu´elle se désintègre (Sangaril grâce à sa discipline du froid a cette abilité niveau 8 je crois).Sangaril et Maia équipé de dague,comme toujours gèle mais essaie d´user de l´attaque sournoise de Sangaril sur les gelé. Ne t´étonne pas si ça prend du temps et si tu cours comme un dératé avec Yago tu peux lancer aussi précipité pour avoir le temps de lancer un sort de paralysie, lance aussi Bouclier de feu.
Et un nouveau labyrinthe de scellé!

Maintenant labyrinthe du sable lié à la foudre prends Morbazan cette fois-ci et Taurgis. La foudre craint la foudre il me semble.
Avec Morbazan, tu peux tenter de lancer mort et destruction des morts-vivants ça marche sûr pas tout le temps mais ça marche pareil pour Maia d´ailleurs tu peux aussi utiliser contrôle des morts-vivants sur les esprits (sûr)(1re étape) et les armure (pas sûr)(3eme étape) mais le hic c´est qu´il faudra attendre que le sort se dissipe et ça met un peu de temps
1re étape: Rien de particulier, épée,sort foudre, écran énergétique, sort de paralysie, mort (oubli pas l´objet)
2eme étape: épée->masse et marteau (oubli pas l´objet
3eme étape: masse et marteau->dague et hallebarde. L´ennemi lance FOI donc magie interdite même bouclier énergétiquesinon tu les régénères entièrement.Un nouveau labyrinthe de scellé!!

Dernier labyrinthe et plus dur, j´ai nommé lelabyrinthe de l´arbre!! Ennemis sans faiblesse élémentaire, c´est donc seulement sur le physique qu´il faut compter: l´équipe sera donc Maia, Taurgis et Yago.
1re étape: (Maia et Taurgis à l´épée) les esprits dissipent les enchantements à moins que ce soit les enchantements de l´équipement.
2eme étape: (Maia=masse, Taurgis=marteau)les ennemis empoisonnent n´hésite toujours pas à geler, endormir ou emprisonner et lance pouvoir guérisseur au maximum (pour dissiper le poison)
3eme étape:(maia=dague, Taurgis=hallebarde) les ennemis ont la délicatesse de pouvoir lancer mort donc soit tu as l´équipement adéquate contre soit tu lances immunité contre mort avec Maia. Comme d´habitude essaie de lancer endormir, geler et emprisonner et de lancer mort.Labyrinthe scellé!!

Tous les labyrinthe désormais scellés, Maia va devoir combattre seul ce coriace adversaire; le mieux contre cet "ennemi" est de se mettre en invocation du sang. Au final tu auras droit à une petite surprise fort agréable.

skater297 skater297
MP
Niveau 9
07 octobre 2007 à 11:08:55

Hola finalwarrior comment ca va ? Dis donc tu t´est déechirer la main pour tout écrire :lol:

skater297 skater297
MP
Niveau 9
07 octobre 2007 à 11:09:50
  • déchirer
riquiche riquiche
MP
Niveau 4
07 octobre 2007 à 13:31:16

Merci finalwarrior pour tes conseils j pense que sa ba bcp m aider (surtout à la troisième étape ou j me faisais masacrer à chaque fois). Je devrais y arriver maintenant merci!!!

Finalwarrior Finalwarrior
MP
Niveau 6
07 octobre 2007 à 22:06:58

Oula, c´est vrai que j´ai écrit un paquet mais bon j´aime tellement ce jeu que ça me fait plaisir d´en parler.
En fait je pense que j´aurais pu résumer ainsi:
-Avoir un équipement raisonnable et un bon niveau de quoi assurer une bonne récupération de pv et de pm, je pense que les personnages choisis sont les meileures dans chaque passage mais moi-même je respecte pas, j´essaie de mettre au moins une fois chaque perso dans un chemin.
-Utiliser Gel, Sommeil et Cage de Glace (donc Yago et Morbazan dans l´équipe avec discipline de glace au max)et toutes autres capacités paralysantes (je pense à paralysie de Sangaril et Iari),Engelures peut servir à ralentir la masse ennemi
-Bien prendre des armes tranchantes à la première étape, des armes contondantes à la deuxième étape et des armes perçantes à la dernière
-Utiliser Mort (toutes étapes) et Destruction des morts-vivants (1ere et 3eme) avec Maia et Morbzan
-Pas perdre patience et ne pas hésiter à quitter un labyrinthe pour se faire du niveau et ne surtout pas oublier les objets!!! (12 donc au total je crois me souvenir que le labyrinthe de l´oeil a de l´équipement pour Sangaril (tiens labyrinthe du froid =équipement pour Sangaril^^, celui du sang pour Maia (tiens labyrinthe du feu= équipement pour Maia^^), celui du sable à Morbazan (tiens labyrinthe de foudre=équipement pour Morbazan et le dernier je sais plus mais logiquement et je crois que c´est Taurgis vu qu´il n´a pas d´élément)
Ce jeu je l´adore trop même si ma PS2 m´a plantée y a un moment.
C´est vraiment bête qu´il soit si court (un week-end et c´est bouclé) et que seul le labyrinthe des gardiens nous oblige à user de tout le potentiel des personnages. On sait tout du monde de sa mythologie, les petites quêtes sympathiques.J´adorerais une suite dans le même genre, juste la durée est pas bonne.

Tips: Toujours donner l´argent que demande les ministres du château AVANT de commencer une nouvelle étape de l´aventure (donc avant le Tombeau puis avant d´aller à Indubal puis avant d´entrer dans l´Adytum et avant Eleh (pour le mec de la guerre(sénéchal je crois)), pour palier au problème d´argent (car de grosses sommes sont demandées avant l´entrer dans l´Adytum), il faut combattre dans l´arêne autant de fois que nécessaires et ça permet de se faire de l´expérience !! !!

skater297 skater297
MP
Niveau 9
10 octobre 2007 à 18:33:52

Hmm Je sens que mon forum marche malgré le manque de participants ... :gni:

Finalwarrior Finalwarrior
MP
Niveau 6
12 octobre 2007 à 20:08:59

Je serai là jusqu´à la fin pour ce jeu que j´adore de trop.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment