je peux vous aidé pour certaine jose j´ai fait toute les quete anexe.
pour les rune demandé moi
la seul chose que je ne me rappel plus s´est ou on trouve la chanson des reve pour une rune de niveau 3.si quelqu´un pouvait me le dir je sairé très reconnaisant.
ca n´a rien avoir mais tu peux aller sur le topic sangaril monstre ou pas et mettre si c´en est un ou pas
juste on fait komment pour passer l´adytum des invisibles,P2 je dois m´entraîner ou pas. je ss au niv 10 ac maia
au faite le jeu est long? pi plus besoin de me repondre j´ai trouvé.
comment fait t-on pour battre azraman II???
au debut tu le tape puis quand il a son bouclier tu le tape peandant qu´il fait sa charge
Besoin d´aide :
1)qu´est ce que et ou trouver les trois dessins " 1 femme - 2 femmes - . .." ( col de miridan) ?
2)qu´est ce qu´on fou de la créature ?
3)ou sont les objets d´offrande aux wirms ?
4)c´est quoi ce rocher qui bloque le passage à coté du feu de camp ?
la 1 je ne sais pas
la 2 faut nouririr la creature avac des amande
la 3 il m´ en manque 1 mais je ne sait plus ou etait les autres
la 4 tu suira a un moment des pirate en rentrant de l´ abre d´ eleh et il ouvriront la grotte je te conseille de fouiller dans la grotte et de trouver le papier ou il y a le mots de passe
ou peut on trouver le code moto perpetua N12 ?
a qui donner le piege a pensees ?
a koi sert la piece de teomura ?
ou se trouve le tresor des wirmlords sur teomura ?
comment obtenir une licence pour la boutique de mugolo ?
ou trouver le 6eme agent experimentale ?
comment faire monter le pont du tombeau de la dame blanche ?
Qui sait a quoi sert la chanson de mioka
merci d´ avance
est ce ke kelkin sait comment on fait pour embrassez l´ourlet de la dame blanche??? dans le col de miridian merci d´avance
je suis bloqué dans ma prison où se trouve krobelius, je dois trouver un interrupteur avec maya et je ne le trouve pas ! peux-tu m´aider stp?
merci d´avance !
Il suffit simplement d´avancer, certains gardes ont une clé pour ouvrir les portes.
jai un pti souci avec l'adytum des invisibles jsui sorti pour m'entrainer et impossible de re entrer aidez moi please!!!
je c tout sur le truc des invisible si bsoin d ede ba mp moi si possible ou je repondrez
big lover si tu arrive plus a rentrer je te dit alor
en 1er: tu ouvre le premier truc rouge enfin je c pas la couleur
en 2eme: tu active mode solo psk sinon les mec ils viennent avec toi alor tu pe pas continuez
en 3eme: tu ouvre le 2eme truc et apres le 3eme apres tu desactive mode solo et tu tue tlm xD
Bonjour,
Je suis actuellement coincée au niveau du Sépulcre Impérial, car j'ai bien trouvé les 3 clés, mais la porte ne s'ouvre pas ! Comment faire ??
il suffit d'aller voir objets quétes et de prendre les clefs et appuiyer devant la porte et la clef va se mettre de-dans et faite sa insi-desuite
Ce forum n'est pas si mort que ça ? :O
Si t'y joues encore et t'as besoin d'aide mp moi je viens de le refinir ^^
PS: C'est moi Vergil5891
ou trouver les fertilisant de chaque graine