CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Vexx
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : JE VAIS TOUS VOUS AIDER

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
-florilyn- -florilyn-
MP
Niveau 2
29 octobre 2003 à 20:28:23

Zopp, aide moi stp. Il me manque le coeur dans le niveau des nerverglades, dont l´énigme est : " le mur d´un ancien temple récèle un grand mystère, reviens avant la chutte et découvre son hist"
. ..et je n´arrive pas à battre le boss final, lorsqu´il est en araign, j´arrive jamais à le toucher...

Romli, dans la citadelle obscure, je crois qu´il faut que tu te mettes face à un mur, tu sautes et une fois que tu touche le mur, tu resautes et tu vas de l´autre côté ( par ex : droit+saut, puis gauche+saut, . ...ect.)
Ensuite tu verra plusieurs cercles qui tournent horizontalement avec des griffes que tu devras éviter puis après un chemin qui se retourne pour que tu tombe .
:-d bonne chance :-d

romli romli
MP
Niveau 1
30 octobre 2003 à 01:01:35

merci j´ai reussi!il me manque plus que la 6e jarre ( sur le pilone où il ya plein de vies) à avoir et j´ai fini toutles mondes il me restera que le boss.decidement j´ai des problemes pour l´escalade!!
t´as trouvé pour neygalade ou je t´explique?

ZOPP ZOPP
MP
Niveau 10
30 octobre 2003 à 14:48:43

neverglades: l´enigme se passe dans le temple ou tu es allé pour la 5éme énigme(celui avec le mini jeu contre tes démons) mais cette fois, quand tu es à l´entrée va sur la gauche et tu découvrira une piéce contenant des tapisseries illustrant l´histoire de vexx.Va ensuite dans une petite porte qui te téléportera dans les tapisseries et là il va falloir que tu sautes de dessins en desssins pour avoir toutes les jarres d´âmes.
Attention: il va y avoir un moment où il va falloir sauter sur un grand volcan. La , fais R1 X et carré mais borcim pense qu´il faut déclencher le super pouvoir pour y arriver.

Pour le boss, j´ai pas encore éssayé de le battre.

-florilyn- -florilyn-
MP
Niveau 2
31 octobre 2003 à 12:30:04

merci Zopp, je vais essayer ( mais moi j´ai la xbox alors c´est L+a,x), t´en ai où à vexx, t´as combien de coeurs ?
Romli, je vois où tu es, c´est super chiant.
Je vais avoir du mal à t´expliquer mais : saute sur le mur ( à gauche ou à droite de la colone)
puis repars en arrière avec saut+bas ( comme l´autre fois)puis essayes de braquer tout de suite àdroite pour essayer de t´accrocher à la colone ( les vies, elle sont trop hautes pour les choper, mais moi j´ai réusiis à avoir 50 vies).
Et tu l´as eu la jarre qui est en hauteur sur des petits chemins, elle est dure à avoir.
Bonne chance.

ZOPP ZOPP
MP
Niveau 10
31 octobre 2003 à 13:47:39

YOUPIIIIII ! !!!!! moi aussi j´étais bloquer au même endroit que romli( il me manque plus que ce coeur et je l´ai aient tous). :content:

mais en fait, tu dit bien qu´il faut s´appuyer contre le mur et de se projecter sur la colonne?

je vais essayer.

merci et :salut:

ZOPP ZOPP
MP
Niveau 10
31 octobre 2003 à 14:29:34

ooooooooouuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaiiiiiiisss
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j´ai tout les coeurs!!!!!!!!!!!!!

posez tous vos question je me ferai un plaisir d´y répondre mais soyez précis........

ps:florilyn merci,c´est grace a toi que j´ai tout les coeurs du jeu maintenant je vais me froter au boss.tu pourrais peut être m´aider pour répondre aux questions

-florilyn- -florilyn-
MP
Niveau 2
01 novembre 2003 à 13:16:44

De rien Zopp, toi aussi t´es un pote, j´ai réussis la tapisserie que tu m´as dis ( en faite je me rappellais même plus qu´il y avait une porte à gauche)
On est quitte ( et kat), moi aussi je suis au boss, j´arrive à lui tenir tête mais pas à le toucher un coup...Quelqu´un avait dit de lui toucher le truc qui brillait quand il te donne un coup de griffe...
On est presque à 100 % comme hirosiman.
( tu l´as sur quelle console vexx ? )
:sa

ZOPP ZOPP
MP
Niveau 10
02 novembre 2003 à 12:17:13

moi aussi je suis bloqué au boss mais il y a un vieux sujet sur la page 2ème page de la liste sujet qui s´appelle<<vexx boss de fin>> qui dit comment le battre.

j´ai le jeu sur PS2.

ps:svp écrivez moi sur le forum plutôt que de m´envoyer des mails.

ZOPP ZOPP
MP
Niveau 10
05 novembre 2003 à 16:45:12

MAIS OU VOUS ÊTES TOUS PASSÉ!!!!!

y´a plus personne ou quoi?

ZOPP ZOPP
MP
Niveau 10
07 novembre 2003 à 16:46:27

j´ai une nouvelle adresse email c´est: victorplantey@yahoo.fr

:cool:

Cefalo-rachidie Cefalo-rachidie
MP
Niveau 2
08 novembre 2003 à 11:35:32

Je suis bloqué à Dragonnade dans le niveau avec la mongolfière. Comment je dois faire?
Merci d´avance!

ZOPP ZOPP
MP
Niveau 10
08 novembre 2003 à 19:32:15

dabord tu dois trouver le médaillon de vol alors écoute moi bien: va sur la colonne vértébrale du dragon puis tu vas voir 4 barres jaunes, escalade les et quand tu es sur la 4éme saute sur la gauche et tu vas aterrir a un endroit ou il y aura un télèporteur.Va dedans et tu va te télèporter sur une montagne: surlaquelle est le médaillon de vol. :sleep:

ensuite va j´usquau bout de la colonne vértèbrale du dragon pour arriver a la plateforme de vol , saute dessus et MAGIE!!! tu vole.dirige toi dans les cercles rouges et tu va réussir a aller dans la mongolfiére.

bonne chance et :salut:

cedbox cedbox
MP
Niveau 1
10 novembre 2003 à 15:15:18

Salut ZOPP, J´ai besoin d´aide ! !
Alors j´ai bien avancé ( une trentaine de coeur) mais je but sur le 4e de Timberdale ( lespece de tour ou il faut monter.) A un moment j´ai bien vu que je pouvais ouvrir un porte mais impossible d´y acceder j´arrete pas de me tomber. Cette porte est elle utile ? sinon ya pas un truc pour eviter de tout ce retaper tu tombes c´est relou.
Merci d´avance. Cedbox

-florilyn- -florilyn-
MP
Niveau 2
11 novembre 2003 à 13:46:39

ZOPP, me revoilà, t´as réusiis à battre le boss ou pas ? moi je n´arrive pas.

Cedbox, je pense que tu parle du 1er niv au minerai caché, c´est hyper chiant d´arriver tout en haut. En fait le trou que tu parle doit s´ouvrir avec un bouton et il mène à un autre minerai presque comme celui-ci ( c´est l´énigme du monde 2, avance main à main ; château de sable)
Pour sauter dans le trou, quelqu´un m´a dit de m´accrocher au truc sur le mur qui mène au trou mais moi j´ai sauté pour essayer de m´accrocher au trou..
bonne chance et :salut:

ps : t´as du courage de répondre tout seul à tout le monde ZOPP :salut:

ZOPP ZOPP
MP
Niveau 10
11 novembre 2003 à 15:40:25

salut florilyn t´inquiète pas pour moi car j´aime bien répondre au messages qu´on m´envoient mais la je peux dire que tu m´as aider parceque j´ai rien compris au message de cedbox.

pour le boss je l´ai pas encore battu mais je progresse peu a peu.ça fait un baï que t´es pas venu sur le forum de vexx. :bye:

-florilyn- -florilyn-
MP
Niveau 2
15 novembre 2003 à 11:51:29

Comme je n´arrive pas à battre le boss de fin, j´ai 1 peu laissé tombé...
T´as vu, y´as worms 3D qui est sortit, il a pas l´air mal ! !
:lol: :mort: :mort: :mort: :mort: salut..

ZOPP ZOPP
MP
Niveau 10
15 novembre 2003 à 12:45:13

ne baisse pas les bras,dis moi j´usqu´ou t´arrive a le battre et je verrai si je peux t´aider.
( j´arrive a lui baisser 3 vies quand il est en araignée)

coté jeu: j´crois que je flanche + sur un truc genre jak 2.(ou sur extrème skate aventure qui a l´air sympa mais lassant...)

ps:on dirait qu´y a plus de gens en détresse là. :snif:

-florilyn- -florilyn-
MP
Niveau 2
17 novembre 2003 à 19:47:42

Ha ha ! tu n´as plus de gens en détresse, ça te manque...
Le boss final, je n´arrive pas à le toucher rien qu´une fois : quand il est transformé en araignée, j´ai tout mes points de vie et quand il donne 1 coup 2 grif, je passe dessous et j´essaye de me baisser et lui donner 1 coup 2 griffe mais il se sauve tout de suite....en vain...
Aide moi stp ! !
:doute: :doute: :doute: :doute: :doute: :salut:

ZOPP ZOPP
MP
Niveau 10
19 novembre 2003 à 18:51:21

quand il est en araignée et ben....il va vouloir t´ecraser entre ses mains quand il est assez prés de toi, saute pour l´éviter et il va rester quelques secondes la tête en bas.FRAPPE LE à CE MOMENT Là et il va avoir des ptites étoiles au dessus de sa tête qui signifient qu´il est dans les vaps....tape lui ensuite sur le c....derrière et il va se retourner et être couché sur le dos.fais ton attaque du tremblement de terre(la boule bleue)sur son diamant et ça lui baissera une vie.

ps:attention , ensuite il va te sauter dessus, fais un saut long pour l´éviter.... :salut:

cidlc cidlc
MP
Niveau 9
26 novembre 2003 à 12:19:10

comment on libère le coeur dans le cristal du 1er niveau

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment