CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic liens vidéos

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 172»
Page suivanteFin
Sacri-Fice Sacri-Fice
MP
Niveau 10
05 mai 2007 à 09:24:44

La vidéo FULL SCREEN de l´oreillette de Ségolène :noel:

http://patchwork.blogs.com/segoreillette/

Je sais pas qui a fait le blog sur la vidéo que j´ai diffusée mais :bravo: :noel:

Sacri-Fice Sacri-Fice
MP
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:55:32

haha la vidéo a été vue 30 000 fois et se retrouve copiée sur plein de blogs :noel:

Je la fou sur Segosphère, je me fais bannir par IP du site :noel:

Et dans les commentaires, yen a un paquet qui y croient :rire: Si ça se trouve c´est vrai, j´en doute mais bon :rire2: Trop fort les gens qui disent qu´ils décident de s´abstenir :rire:

Jenine Jenine
MP
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:58:14

Passe le lien stp.

Sacri-Fice Sacri-Fice
MP
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:00:57

Le topic est ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-701844-1-0-76-0-0.htm

Pour ce qui est des blogs, suffit de recherche, il y a eu du flood sur les blogs pro ségo et la vidéo se trouve sur les anti-ségo :rire:

Jenine Jenine
MP
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:15:15

Le Forum 15-18, j´en peut plus MOUAHAHHA :rire:

http://www.dailymotion.com/bangoustine/video/x1tx64_omg-ma-soeur-est-une-noeliste

Jenine Jenine
MP
Niveau 10
06 mai 2007 à 01:47:52

http://www.youtube.com/watch?v=fJuNgBkloFE&eurl=http%3A%2F%2Fcontreinfo%2Einfo%2Farticle%2Ephp3%3Fid%5Farticle%3D867

Q : Nommez un pays dont le nom commence par U

R : Yougolsavie ?

Q : Qui fait partie de la coalition en Irak ?

R : Afghanistan, Kowait, Irak, Pakistan

Q : Quelle est la religion en Israel ?

R : Israelien ?

R : Musulman

R : Catholique sans doute

Q : Quelle est la religion d’un moins bouddhiste ?

R : ...

R : Islamique, je ne sais pas...

Q : Qui a gagné la guerre du vietnam ?

R : Nous avons gagné... (rires) nous avons été au vietnam ?

Q : Qui est Fidel Castro ?

R : un chanteur ?

Q : Combien de coté a un triangle ?

R : mince ! quatre

R : Il n’en a aucun... Un ?

Q : Quelle est la monnaie du Royaume Uni ?

R : ?? ?

R : Peut être la monnaie américaine

Q : Dans le cadre de la guerre contre le terrorisme quel est le prochain pays que nous devrions envahir ?

R : L’Arabie Saoudite

R : Un au Moyen Orient

R : nous devrions transformer le Moyen Orient en un grand cratère d’explosion

R : l’Italie je crois

R : Cuba !

R : Iran (Q : pourquoi ?) Je crois qu’il va y avoir une révolution bientôt la bas.

(...)

R : sans doute la France (Q : pourquoi) il y a eu des frictions entre la France et les USA

(...)

Q : Kofi Annan est une boisson. Vrai ou Faux ?

R : une boisson !

Q : Qui est Tony Blair ?

R : je ne sais pas (Q : une idée) un Skater ?

R : un acteur

Q : Quels sont les pays de l’Axe du Mal ?

R : euh... Je sais que l’Allemagne est l’un d’entre eux, les autres je ne suis pas sûr...

R : Jerusalem ?

(...)

R : Je suis un peu confus au sujet des palestiniens et des israeliens... Lesquels lancent des pierres ?

Q : Qu’est-ce qu’une mosquée ?

R : aucune idée... (Q : A votre avis ?) un animal

Q : Quest-ce qu’un dommage collatéral ?

R : ils ont fait un film là dessus... mais je ne sais pas ce que c’est...

Q : Combien y a-t-il eu de guerres mondiales ?

R : Trois

Q : Pour quelle raison Hiroshima et Nagasaki sont-elles connues ?

R : Judo- Catch ?

.... Etc

:rire:

Normandy-SH Normandy-SH
MP
Niveau 7
06 mai 2007 à 01:58:20

R : Je suis un peu confus au sujet des palestiniens et des israeliens... Lesquels lancent des pierres ?

:rire: :rire: :rire:

Je comprends rien à la vidéo, mais je peut pas te croire, je préfère attendre confirmation parce que la c´est gros...(c´est le cas de le dire :rire2: )

Jenine Jenine
MP
Niveau 10
06 mai 2007 à 02:56:15

Q : Qui est Fidel Castro ?

R : un chanteur ?

:rire:

tetedelemploi2 tetedelemploi2
MP
Niveau 7
06 mai 2007 à 03:01:58

:ouch2: si c´est pas un fake c´est quand meme une honte, comment c´est possible de pas savoir ce genre de choses..

WOGLIN_ WOGLIN_
MP
Niveau 10
06 mai 2007 à 03:05:43

Bienvenue en Amérique ou la culture générale n´est pas un priorité...

christophe07 christophe07
MP
Niveau 10
06 mai 2007 à 03:08:20

Arrêtez de vous gargariser de ça, vous savez, y a des enquêtes en France avec des résultats pas plus brillants, genre des gens qui croient encore au géocentrisme....alors chut un peu...

christophe07 christophe07
MP
Niveau 10
06 mai 2007 à 03:09:16

(et d´autres qui croient encore au communisme... :hum: )

tetedelemploi2 tetedelemploi2
MP
Niveau 7
06 mai 2007 à 03:09:27

:rire: quand il demande quel pays ils devraient attaquer pour la guerre contre le terrorisme

"italy, france, bresil, cuba..

et quand il demande de mettre une punaise sur la carte sur le pays de leur choix, c´est toujours le meme en bas a droite et personne se pose de questions.. :rire2:

..
enfin bon, c´est marrant, mais j´espere quand meme que c´est un fake, on dirait qu´ils sont jamais aller à l´école.. :/

WOGLIN_ WOGLIN_
MP
Niveau 10
06 mai 2007 à 03:10:50

"Arrêtez de vous gargariser de ça, vous savez, y a des enquêtes en France avec des résultats pas plus brillants, genre des gens qui croient encore au géocentrisme....alors chut un peu..."

Désolé au concours "national Géographique" ont les a surpassé...

Ils sont arrivé avant dernier devant les Mexicains :sarcastic:

christophe07 christophe07
MP
Niveau 10
06 mai 2007 à 03:12:33

Et c´est quoi la représentativité de ce concours par rapport à la population ?

WOGLIN_ WOGLIN_
MP
Niveau 10
06 mai 2007 à 03:12:47

"enfin bon, c´est marrant, mais j´espere quand meme que c´est un fake, on dirait qu´ils sont jamais aller à l´école.. :/"

Certains ne connaissent même pas le nom de leur président...ils sont dans une autre perspective pour eux la richesse culturel n´est pas trop importante.

Jenine Jenine
MP
Niveau 10
06 mai 2007 à 03:15:40

Bien que j´apprécie les américains, c´est avec ce genre de boulets-déchet qu´ils réussissent à faire des guerres sans motif(s).

christophe07 christophe07
MP
Niveau 10
06 mai 2007 à 03:16:32

Jenine Posté le 06 mai 2007 à 03:15:40 Bien que j´apprécie les américains,

:d) ah ah ah ah !

WOGLIN_ WOGLIN_
MP
Niveau 10
06 mai 2007 à 03:17:12

"Et c´est quoi la représentativité de ce concours par rapport à la population ?"

WASHINGTON (AP) - Seuls 13% des jeunes Américains en âge de servir dans l´armée réussissent à situer l´Irak sur une carte du Moyen-Orient, malgré l´avalanche médiatique d´informations sur une possible intervention militaire contre Saddam Hussein.( c rassurant, comme ça le jour ou ils vont decider de balancer une bombe sur l´irak on a un gros risque de se la prendre sur la gueule)

Et Israël ou l´Iran ne leur posent pas moins de difficultés, selon une étude publiée mercredi par la National Geographic Society qui constate que les connaissances en géographie des étudiants américains ne se sont guère améliorées depuis 1988.

Lors de cette étude internationale, 56 questions de géographie et d´actualité ont été posées à des jeunes de neuf pays. Les Américains arrivent dans les derniers ( normal), avec une moyenne de 23 bonnes réponses, contre 40 pour les Suédois, les premiers, et 38 pour les Allemands et les Italiens.

La France se classe quatrième avec 34 bonnes réponses en moyenne. Il apparaît que 24% des jeunes Français n´ont pas cité leur pays parmi les puissances disposant officiellement de l´arme nucléaire ( normal, si on dit qu´on l´a les ricain vont vouloir nous attaquer ;o ). La France se distingue aussi comme le seul pays où les femmes répondent mieux que les hommes...

Du côté des Américains, seulement un jeune de 18 à 24 ans -la fleur de l´âge pour les soldats- sur sept a réussi à situer l´Irak. Le score est le même pour le voisin de Bagdad, l´Iran. Si la majorité, 58%, des jeunes sondés associent l´Afghanistan au régime défait des talibans et au réseau Al-Qaïda d´Oussama ben Laden, seuls 17% parviennent à trouver ce pays sur un planisphère, malgré la campagne militaire américaine entamée en octobre 2001.(hahaha)

Par ailleurs, les étudiants américains étaient plus nombreux (34%) à savoir que la dernière saison du jeu télévisé "Survivor" avait été tournée sur une île du Pacifique-Sud ( on voit bien le niveau ), qu´à pouvoir situer l´Etat du New Jersey sur une carte... Et seuls 51% des jeunes sondés savent où se trouve l´Etat de New York ( trop fort !) , le troisième plus peuplé du pays. Sur une liste de dix Etats, seuls la Californie et le Texas ont été situés sans erreur par une majorité des sondés. Enfin, plus étonnant, 89% seulement des jeunes Américains réussissent à situer... les Etats-Unis sur une carte du monde!( excellent.. mais ça fait quand meme tres peur)

"""""""""""""""""L´étude internationale a été menée par RoperASW pour le "National Geographic". Les résultats sont basés sur des entretiens en face à face avec au moins 300 jeunes hommes et jeunes femmes âgés de 18 à 24 ans, au Canada, en France, en Allemagne, en Italie, au Japon, au Mexique, en Suède, en Grande-Bretagne et aux Etats-Unis. Les questionnaires étaient dans la langue nationale mais le contenu était le même.""""""""""""""""

http://funnynews.free.fr/actus.php?n=185

Jenine Jenine
MP
Niveau 10
06 mai 2007 à 03:19:31

<< ah ah ah ah ! >>

Contrairement a toi je ne fait l´amalgame état-population, je peux te faire la liste de centaines d´américains que j´aime. :(

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 172»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-39590809-1-0-1-0-le-topic-officiel-des-videos.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment