CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic liens vidéos

DébutPage précedente
«1  ... 9596979899100101102103104105  ... 172»
Page suivanteFin
defeated_sanity defeated_sanity
MP
Niveau 5
17 avril 2010 à 11:49:51

c'est pas non plus ultra convaincant.

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
17 avril 2010 à 15:31:43

"Seulement ce qu'il dit à propos des escrocs comme Madoff qui se font jamais chopé, moi ça m'interpelle. "

Madoff s'est fait choper, et il a préféré se pendre plutôt qu'être jugé. On pouvait pas rêver mieux.
Donc faire dans la démagogie de bas étages sur fond raciste et antisémite plus précisément "t'interpelle" ? :hum:

Juste pour ses propos sur Halimi, j'espère qu'il aura la même "chance" que lui. Torturé un mois, connaitre enfin le réconfort de crever dans les bras des secouristes, effectivement, c'est bien mieux que se faire battre à mort par trois types avant de terminer dans un canal. Ses propos suscitent la haine, pure et simple, moi j'ai rien contre la famille de ce pauvre Saïd, et elle-même n'est pas heureuse de voir ce drame récupéré par les antisionistes, mais franchement là, il sait très bien que l'affaire Halimi n'est pas comparable, et que la comparaison n'est pas à faire.

Pauvre dieudo, il n'aura pas la chance de coluche, crever dans le doute de l'assassinat politique, lui il se prendre directement trois balles dans la tête et après on ira se laver les mains et prendre notre petit goûter.
Ce qu'il cherche, il va le trouver, y'aura une lueur au bout du tunnel, ce tunnel sera un canon, et cette lueur sera la dernière chose qu'il verra. Après on viendra pleurer au pauvre dieudo. Pauvre dieudo qui a joué avec le feu. Effectivement les "grands criminels" ont pour certains le malheur d'être juifs, mais quand je vois le publique de dieudo, y'a d'autres conclusions qu'on peut tirer, et malheureusement, elles sont bien moins flatteuses pour eux que pour l'ensemble des juifs.

PANZERDIVISION PANZERDIVISION
MP
Niveau 6
17 avril 2010 à 15:55:28

Tu sais, finalement Dieudonné dispose d'un fonds de commerce (qu'il a lui même construit avec paradoxalement à la fois du talent, mais aussi de la haine) auquel il ne veut pas renoncer. Si demain il prend une position opposé, ses groupies partiront pour se réfugier sur un autre.

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
17 avril 2010 à 16:07:31

Et s'il ne le fait pas Dieu seul sait ce qui pourra advenir de lui ou de ses proches, voire de ceux qui constituent son public.
Je vois ça comme une prise d'otage inconsciente, j'espère que sa famille ne vit pas avec lui, et que ses enfants ignorent où se trouve leur père.
Cette vidéo est son point de non retour, il ne peut plus revenir sur ses propos, sur son faciès ignoble quand il éructe sans filtre ce qu'il pense vraiment et ses petits amalgames, tout ce qu'il peut faire, c'est minimiser la casse.

Shoah-bricot hein ? :rire:
:(
La première envie que j'ai présentement, c'est railler la traite des noirs qu'il a toujours brandi comme un étendard. Mais bon, honnêtement, y'a des tas de noirs qui ne méritent pas de voir ce fait historique accablant tourné en dérision, voire être l'arme d'une méchanceté gratuite. Visiblement nous n'avons pas les même valeurs, et avec son cynisme dégueulasse il aurait pu nous rétorquer que c'est parce que je suis juif et que lui n'est qu'un pauuuvre noir :rire:

Quand il est sur scène, monsieur fait des fucks à tout va, quand il était à la télé, sous l'inquisition audiovisuelle, en train de se faire poser la Question, il était aussi doux qu'un agneau. Bref shoabricot ololilol, ça, ça se paiera, et à sa place je m'abstiendrais de parler des juifs, bizarrement, quand il parle d'un juif, ses naseaux écument et la rage déborde de sa gueule. J'ai toujours eu une grande admiration pour l'adaptation de la belle et la bête avec cocteau, mais je crois qu'aucun individu ne saurait mieux la représenter sans qu'il soit question de maquillages et autres artifices. Son simple faciès, quand il pense à ce qu'il hait, est suffisant.

Je vois à quel point je suis outré de ses deux dernières vidéos, trois dernières en fait en comptant le coup de polanski, et je sais que d'autres le sont encore plus. S'il lui arrive quelque chose, faudra aller chialer ailleurs pour en faire un martyr, ce sera impossible en France.

Froidchapelle Froidchapelle
MP
Niveau 10
18 avril 2010 à 01:40:45

http://www.canalplus.fr/c-humour/pid1780-c-action-discrete.html

A 4:50 :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Natio_XT Natio_XT
MP
Niveau 10
18 avril 2010 à 22:08:00

on a retrouvé dehu :

http://www.youtube.com/watch?v=uuJXbMhjRvc

:malade:

Dehu_depassage Dehu_depassage
MP
Niveau 1
18 avril 2010 à 22:10:43

?...

Natio_XT Natio_XT
MP
Niveau 10
18 avril 2010 à 22:11:24

j'ai encore trouvé pire :

http://www.youtube.com/watch?v=BSB5csctHnQ

:malade: :malade: :malade:

Drahnim Drahnim
MP
Niveau 31
18 avril 2010 à 22:12:11

:rire2:

iron--mann iron--mann
MP
Niveau 10
18 avril 2010 à 22:15:09

mais c'est quoi ça? :ouch:

LordActon LordActon
MP
Niveau 9
18 avril 2010 à 22:26:45

Tiens Zemmour qui dit des trucs intelligents et qui défonce bien Hervé Morin au Passage : http://www.dailymotion.com/video/xczl18_herve-morin-vs-zemmour-naulleau-3-i_news?start=1

imthere imthere
MP
Niveau 10
18 avril 2010 à 22:47:30

Naulleau plutôt, principalement sur l'europe de la defense.

Quand je repense à notre réintegraion à l'OTAN :honte:

insecurity insecurity
MP
Niveau 2
18 avril 2010 à 22:49:43

le salut viendra de l'est :oui:

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
19 avril 2010 à 15:15:51

Omg jerry de dehu :rire:
Pauvre chien quand même :-(
Je préviens Brigitte Bardot immédiatement. :(

Kiepski Kiepski
MP
Niveau 10
19 avril 2010 à 15:24:15

Les pensées philosophiques de Christophe Willem ! ! !

http://www.youtube.com/watch?v=AN0G2ef5dSM

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
19 avril 2010 à 15:30:13

Rien que le titre "clash eric zemmour" fait pitié :rire:

"olols kom je klash ololz" :rire:
Comme c'est bidon :honte:

imthere imthere
MP
Niveau 10
19 avril 2010 à 15:33:46

Des fois je me dis que les "artistes engagés" font plus de mal à leur idéologie qu'à leurs adversaires... :(

Chanter ne fait pas de lui quelqu'un d'intelligent et de compétent :non:

Kiepski Kiepski
MP
Niveau 10
19 avril 2010 à 15:41:10

Encore mieux, rien de plus comique pendant un après-midi ensoleillé !
http://www.youtube.com/watch?v=0pnD5NY7COI

" cet homme est dangereux et ses idées sont mauvaises " :rire:
ça m'étonne pas que le FN ne passe jamais avec ce nettoyage de cerveau.

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
19 avril 2010 à 15:42:15

Bah au moins il fait comme zemmour sur les mangas : il ouvre sa gueule sur un truc qu'il ne connait pas et sur lequel il a un jugement généralisé, puis il passe pour un con. Sauf auprès des autres cons qui ne voient pas d'inutilité à ce que chacun son tour d'autres cons qui leurs ressemblent viennent donner un petit coup de pied dans le tibia du petit zemmour.
Bref leur publique est heureux, il se dit "bien fait pour zaymour, gg cricri, t'es belle et t'es rebL ololz XD" :hum:

LordActon LordActon
MP
Niveau 9
19 avril 2010 à 15:44:14

En même temps il à pas vraiment foncièrement tord, JMLP c'est le Djamel Debouzze de la politique...

DébutPage précedente
«1  ... 9596979899100101102103104105  ... 172»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-39590809-1-0-1-0-le-topic-officiel-des-videos.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment