Les colons israéliens ont abattus lundi des dizaines d'oliviers sur des terres agricoles palestiniennes dans le district de Naplouse, a déclaré un responsable.
Ghassan Daghlas, un responsable palestinien qui surveille les activités de colonisation dans le nord de la Cisjordanie, a déclaré que les colons de Touffah ont abattus près de 100 oliviers appartenant à des Palestiniens dans le village de Yasuf.
Les colons ont également détruit des arbres dans Burin et Awarta et Daghlas.
Les autorités israéliennes enquêtent rarement sur les crimes et violence menées par les colons contre les communautés palestiniennes.
Depuis 1967, environ 800 000 oliviers ont été déracinés dans la Cisjordanie occupée, selon un rapport conjoint de l'Autorité palestinienne et l'Institut de recherche appliquée à Jérusalem.
Quelque 80.000 familles en Cisjordanie occupée dépendent de l'industrie de l'olive.
http://www.maannews.net/eeng/ViewDetails.aspx?ID=731815
Le Hamas n'avait pas qu'à les planter là aussi.
les oliviers étaient sûrement des bombes à retardement
Les arbres ont été surpris glissant des quenelles sous leur feuillage
la politique de la terre brulée n'a rien de nouveau
joker__2014 Voir le profil de joker__2014
Posté le 6 octobre 2014 à 19:23:23 Avertir un administrateur
cessez de repondre au troll JENINE avec se sliens en anglais de plus
Il respecte les règles du forum vu qu'il l'a traduit.
http://www.nicaragua-community.com/wp-content/uploads/2013/03/deal-with-it-cat11-600x446.jpeg
son lien est en anglais merci au revoir
Va lire les règles du forum, Jean-Dylan. Peut être qu'à l'avenir ça t'évitera de te faire chain ban
Tout dépend si ces oliviers étaient armés ou non.
ça change tout je vous l'assure.
VDD :
Je te suggère un bon Bescherelle parce que je suis tout émouvu du coup la.
Nan may sérieu cé 1portan koi
Sinon, c'est bien fait pour ces saloperies d'oliviers, avec leurs olives antisémites.
ca va mal finir ...
J'ai lu "Colons abattent des dizaines d'ouvriers".
Qu'est ce que vous avez contre les Oliviers
C'est que des arbres c'est pas grave .
C'est juste ultra symbolique. T'apprecierais qu'on vienne détruire les arbres que toi ou les tiens ont plantés ? Ou qu'on détruise ta maison ? Qu'on abattent des puits ou des réseaux électrictiques offèrent généreusement par la communauté internationale ?
L'industrie de l'olive est encore une des rares qui permet a certains palestiniens de s'en sortir, d'ou les nombreuses destructions de la part des colons et de l'armée israélienne complice.
Et après on accuse à la résistance de résister contre Israël.. Comme à l'époque de Pétain d'ailleurs..
Les enfoirés, les embargos ne suffisent pas, ils veulent aussi limité toute possibilité d'exportation.
mikael_vendetta Voir le profil de mikael_vendetta
Posté le 6 octobre 2014 à 21:45:35 Avertir un administrateur
C'est que des arbres c'est pas grave .
Tiens, jvais brûler ta maison, c'est qu'une maison c'est pas grave.
Vous comprenez rien, c'était des terroristes, ces oliviers lançaient leurs fruits sur Israël ce qui traumatise la population