fesses*
Dans son nouveau clip, Jennifer Lopez invite Iggy Azalea pour un concours de bootyshake assez gênant. Et attire les clics du monde entier.
Environ quatre minutes de torture sonore, un séquençage visuel épileptique, Jenny et Iggy en plein concours de gymnastique suggestive pour une séance d’auto-shaming dégradante… Et des fesses, partout tout le temps, des fesses baignées dans l’huile, serrées dans un large choix de collants et le plus souvent remuées à la vitesse de la lumière. Voilà l’ambition essentielle assumée par le dernier clip de Jennifer Lopez en featuring avec Iggy Aalea. Le morceau s’appelle Booty, et il figure sur le huitième album de J-Lo sorti cet été.
------------------------------
http://www.lesinrocks.com/2014/09/19/musique/booty-jennifer-lopez-iggy-azalea-misent-leurs-fesses-11525209/
http://www.youtube.com/watch?v=nxtIRArhVD4
Iggy Azaela futur Rihanna
Pour moi, si il y a bien une industrie futile qui symbolise le capitalisme à son paroxysme, c'est celle de la musique...
-JaimeLannister Voir le profil de -JaimeLannister
Posté le 26 septembre 2014 à 23:08:22 Avertir un administrateur
Pour moi, si il y a bien une industrie futile qui symbolise le capitalisme à son paroxysme, c'est celle de la musique...
Il suffit de ne pas écouter la merde des majors.
Bof, pour moi major ou pas, le monde de la musique, c'est de la merde. Même un artiste qui se dit ou qui est dit underground, n'est qu'un produit commercial, où tout est superficiel. De nos jours, il ne faut même pas connaitre la musique pour être musicien, l'électronique fait tout.
Je ne vais pas fustiger ceux qui tirent leur épingle du jeu, tant mieux pour J Lo et les autres. Mais je n'ai jamais aimé le monde de la musique, je n'ai jamais compris comment les ados/jeunes adultes pouvaient se ruer devant un chanteur qui est juste là pour se faire du fric en leur donnant une illusion du rêve.
LolaTaylor Voir le profil de LolaTaylor
Posté le 27 septembre 2014 à 01:04:51
La musique en tant qu'art, en tant qu'exploration de notre monde existe encore et ne va pas disparaitre.
Je l'espère bien (et en dehors de la musique classique j'entends, qui reste elle encore très bien inspiré). Mais le monde de la musique en dehors de quelques artistes méritant, est quelque chose que je n'apprécie vraiment pas. Avant le commercial et la créativité allait de pair (Elvis), maintenant tout est faux sauf exception (Shakira c'est du pure commercial, mais elle a réellement une belle voix par exemple).
Le plus gros problème c'est surtout que le morceau est juste une torture pour les oreilles à répéter la même chose 50 fois
37 millions en 9 jours... impressionnant.
ayaaaa le clip est un franc succès.
Pourquoi ce up des enfers ?
Le 29 mars 2024 à 20:04:11 :
Pourquoi ce up des enfers ?
Il a surement cru qu'il était sur le forum sexualité et taper "fesse" dans la barre de recherche