Une nouvelle espèce de dinosaure découverte en Tanzanie
Des restes d'os exhumés en Tanzanie ont conduit à la découverte d'une nouvelle espèce de dinosaure herbivore géant, rapporte une étude publiée lundi.
Les restes de ce dinosaure baptisé Rukwatitan bisepultus ont été trouvés dans une falaise du bassin Rukwa, dans le sud-ouest de la Tanzanie.
http://www.lapresse.ca/sciences/decouvertes/201409/08/01-4798276-une-nouvelle-espece-de-dinosaure-decouverte-en-tanzanie.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B9_sciences_1817902_accueil_POS1
Je te debide!!
Intéressant, j'aimerai voir à quoi il ressemblais
Vivement sa reconstitution
Intéressant.
je ne crois pas aux dinos
Trés bien mais qu'ils sortent pas les 300 millions d'années.
Les canyons d'Amérique ont 300m d'années Regardez l'érosion,érosion de 300 millions d'années? si,le déluge à moins de 6000 milles ans
Pas si mais non..J'attends toujours que mon caillou dans mon jardin se transforme en animal,ou ma soupe en grand père,pour les évolutionnistes nous vennont d'un cailloux,ou d'une soupe.
"je ne crois pas aux dinos "
--------
Pareil. C'est probablement une invention des démons leucodermes pour cacher l'existence des civilisations noires d'il y a plusieurs millions d'années
En tout cas au temps d'Adam ils étaient déja là,aprés je ne sais pas s'ils étaient dans ou en dehors du jardin d'Eden,une chose qui est certaine les hommes ont vécus avec les dino aprés la chute.
Moi je mange des pommes tous les jours et pourtant je n'ai jamais été chassé de mon jardin.
Et pour nourrir ces animaux il est certain que la faune n'était pas la même que celle d'aujourd'hui.Il intéressant de savoir que des sortes palmiers ont été trouvés dans les pôles.Il n'y avait pas de pôle à l'époque,un autre climat,c'est le déluge qui a tout changer.Il est possible que l'axe de la terre est changé.
La faune devait ressembler au jardin d'Eden.
Euh les plantes c'est plutôt la flore.
Faut le soigner celui-là.
Certains pourront se demander.Aprés le déluge alors il y a eu des nouvelles créations?Non absolument pas,Noë a fait rentrer des catégories 'spéciaux d'animaux' qui donneront naissance à une autre famille du même type.
Ex Une semence d'arbre prise a produit 10 arbres différents.Une autre 10,dans chaques familles d'arbres Je ne sais pas si c'est clair.
SeigneurYeshoua Hum... on s'en moque ?
Quand nous parlons de nouvelles créations,c'est biensur une création sortie directement de la main du Créateur.Tout est créer dans la genèse,ainsi que 1 arbre rendra 10 semences.Tout est déja créer dans la genèse.
mdr arrête j'en peux plus de rire
SeigneurYeshoua
Je suis à peu près sûr que "Noah" de D. Aronofsky est un film
http://www.dailymotion.com/video/x176vja_noe-noah-bande-annonce-trailer-vost-hd1080p_shortfilms
Je sais pas si je dois rire ou vraiment m'inquiéter en lisant vos conneries...
"Mais il n'était pas aussi grand que son cousin, le Dreadnoughtus"
ceux qui choisissent les noms doivent bien rigoler, quand même