CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : De la musique culte

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 114»
Page suivanteFin
MARECHALAT MARECHALAT
MP
Niveau 10
15 mai 2010 à 02:14:09

'fin doué... je le dis dans une certaine mesure. J'me débrouillais pas mal. Doué je ne pense pas.

MARECHALAT MARECHALAT
MP
Niveau 10
15 mai 2010 à 02:16:10
  • se fait téléporter*

:d) Ca m'a rappelé la parodie de Star Strek par les Inconnus :rire:

vbrice2 vbrice2
MP
Niveau 10
15 mai 2010 à 02:16:38

je sais que c'est pas facile, je n'ai aucun don musicaux :noel:

avec un peu d'entrainement ça reviendra vite ( d'autant que tu verrais la salle de concert de l'Ulg, un truc avec Balcon, coupole au plafond, dorure a l'or fin et statue en marbre :fou:

2 verres? dans les cercles étudiants, tu peux boire, fumer, dormir et quand tu sors de l'unif, t'a assez de bar pour ne pas rentrer chez toi avant la nuit :hap:

d'autant qu'on est très sournois; on a un jeu qui consiste a prendre un élève de première qu'on connait de vue, lui faire secher une heure, le tauler et le remettre en cours :noel:

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
15 mai 2010 à 02:19:55

" :d) Ca m'a rappelé la parodie de Star Strek par les Inconnus :rire: "

Justement j'y pensais sur le moment, j'allais presque ajouter "meussieur spock" entre parenthèse mais bon... Ca nuisait à la fluidité de l'action :hap:
Bref salutations à toi \\// :hap:

vbrice2 vbrice2
MP
Niveau 10
15 mai 2010 à 02:21:53

je connais pas bien les inconnus, j'ai foiré la moitié de ta blague :-(

MARECHALAT MARECHALAT
MP
Niveau 10
15 mai 2010 à 02:23:12

"ah je vois, un peu comme l'armée Belge"

:d) Voilà :noel:

"2 verres? dans les cercles étudiants, tu peux boire, fumer, dormir et quand tu sors de l'unif, t'a assez de bar pour ne pas rentrer chez toi avant la nuit"

:d) 2 verres et demi. J'suis quelqu'un qui apprécie l'alcool :fier:

"je sais que c'est pas facile, je n'ai aucun don musicaux"

:d) C'est surtout beaucoup de travail, rigueur, discipline etc :o) Le don je dirai que c'est surtout du bonus.

"avec un peu d'entrainement ça reviendra vite ( d'autant que tu verrais la salle de concert de l'Ulg, un truc avec Balcon, coupole au plafond, dorure a l'or fin et statue en marbre"

:d) Punaise m'en parle pas ça fait rêver. J'sais pas question entraînement j'ai encore du travail et je dois trouver qqch avant septembre. Je n'ai pas envie de passer une année de plus chez moi ou au musée. Bref j'vais cesser de parler "travail" sinon je vais faire bider le topic.

"d'autant qu'on est très sournois; on a un jeu qui consiste a prendre un élève de première qu'on connait de vue, lui faire secher une heure, le tauler et le remettre en cours"

:d) Excellent :sournois:

MARECHALAT MARECHALAT
MP
Niveau 10
15 mai 2010 à 02:26:20

ma vie/travail*

"Justement j'y pensais sur le moment, j'allais presque ajouter "meussieur spock" entre parenthèse mais bon... Ca nuisait à la fluidité de l'action
Bref salutations à toi \\//"

:d) N'empêche que j'ai jamais vu un Star Strek de ma vie. Je suis plutôt SG-1 (les anciens pas les nouveaux).

vbrice2
Posté le 15 mai 2010 à 02:21:53 je connais pas bien les inconnus, j'ai foiré la moitié de ta blague

:d) Tiens regarde ça: http://www.youtube.com/watch?v=l3oViqLmo2Q

vbrice2 vbrice2
MP
Niveau 10
15 mai 2010 à 02:29:38

voila a quoi elle ressemble ( les statues sont du coté du photographe, on ne les voit pas mais ce sont des allégories :noel:

http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/625/226/20080411/dyn002_original_480_320_pjpeg_2625226_b563fdf12f700baff0208318ad49873e.jpg

2 verres de chimay bleue et je te promet que tu ne seras plus capable de te lever de ton siège :fou:

je n'ai pas l'oreille musicale a la base, une différence de note ça me choque pas :noel: enfin je pense que c'est comme le dessin a la base, il faut avoir un petit plus au début qui te donne envie de continuer non ?

Niveau études a l'ULg tu as tout ce qu'il faut avec de très bons profs, certains de carrière internationale ^^

tu vas avoir peur quand tu vas découvrir nos guindailles, c'est pas la même chose qu'en France :peur:

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
15 mai 2010 à 02:32:50

Y'avait pas vraiment de blague, c'était juste un peu "l'image" qui m'a suggéré cette sortie aussi sobre que kitsch ^^'
http://www.youtube.com/watch?v=l3oViqLmo2Q

Sérieusement, pour voyager à travers différentes dimensions, y'aurait mieux qu'un simple "téléporteur", je veux dire dans le concept c'est pareil, sauf qu'il y a une différence entre la création d'un vortex à partir d'un édifice spécifique et le classique vortex "où tu veux mais pas avant deux jours" dans le genre de Sliders par exemple :hap:
J'aurais pu remonter dans notre croiseur de combat et passer en hyperespace puis en dématérialisation sub-quantique histoire de plier l'univers en une fraction de seconde, voire moins, puisque j'ai pas mon décimètre quantique triphasé, m'enfin dans cette dimension nous pourrions si nous le voulions nous en détacher par la vitesse pure et simple, ce qui dans notre dimension est interdit à cause des nombreuses collisions inter-dimensionnelles survenues au début quand nous avions encore le droit de nous déplacer à fond les neutrons tout en étant bourrés ou en train de sniffer un rail de Kerolazryx... Y'a eu un bordel monstre, des chybro-phoques en croiseurs soniques traversant des dizaines de dimensions en y foutant un bordel monstre à chaque fois, sans compter les destructions d'univers causées par les courses de hybrido-stuntbikes sur les ceintures de certains astres hors de la juridiction de notre empire...

Mais je m'égare :hap:

(bon je sais, owned by marechalat pour le lien, mais j'ozef :cool: )

MARECHALAT MARECHALAT
MP
Niveau 10
15 mai 2010 à 02:41:23

"voila a quoi elle ressemble ( les statues sont du coté du photographe, on ne les voit pas mais ce sont des allégories"

:d) Eh beh :bave:

"2 verres de chimay bleue et je te promet que tu ne seras plus capable de te lever de ton siège"

:d) Même sans alcool, j'suis scotché :bave:

"je n'ai pas l'oreille musicale a la base, une différence de note ça me choque pas enfin je pense que c'est comme le dessin a la base, il faut avoir un petit plus au début qui te donne envie de continuer non ?"

:d) Non pas forcément. En fait on a tendance à idéaliser parfois que lorsqu'on voit un excellent artiste on se dit qu'il avait un don. Ca joue mais ça peut être à double tranchant sans compter que ça ne concerne qu'une minorité.

"Niveau études a l'ULg tu as tout ce qu'il faut avec de très bons profs, certains de carrière internationale ^^ "

:d) J'imagine. J'en connais quelques uns (dans le domaine des cuivres) qui travaillent en France dans les plus grands orchestres.

"tu vas avoir peur quand tu vas découvrir nos guindailles, c'est pas la même chose qu'en France"

:d) Ah? :peur: 'fin un proche de ma famille a proposé à mon père et moi de faire une petite excursion d'une journée en Belgique (par contre où ça reste un mystère...).

MARECHALAT MARECHALAT
MP
Niveau 10
15 mai 2010 à 02:43:55

"Mais je m'égare"

:d) La magie de l'écriture fonctionne très bien. :hap:

vbrice2 vbrice2
MP
Niveau 10
15 mai 2010 à 02:47:09

popeye : arf le voyage transdimentionel, mon point faible :-( ( même s'il évite le problème des paradoxes :noel: ) tu m'aurais parler de prophétie j'aurais pu te faire un petit discours sur leur fonctionnement et la place du libre arbitre quand elles ont plusieurs fourches :fou:

Marechalat : je te raconterais tout demain :noel:

pour cette nuit j'ai mon compte, je suis épuisé et il me reste le film des blues brothers a voir pour m'endormir :hap:

bonne nuit et a demain :)

MARECHALAT MARECHALAT
MP
Niveau 10
15 mai 2010 à 02:49:13

Bonne nuit à tous.

KimGordon KimGordon
MP
Niveau 10
01 juin 2010 à 22:29:26

Failure - Another Space Song

http://www.dailymotion.com/video/x380du_failure-another-space-song

Un titre simplement magnifique! :coeur:

Vasegline_ Vasegline_
MP
Niveau 9
03 juin 2010 à 19:52:44

Ha enfin un nouveau bon titre de familjen :fete:

http://www.youtube.com/watch?v=R4sT6FtX4fk

je pense le revoir en concert ce mois ci, dans deux semaines environ :)

BenRichardson BenRichardson
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 23:47:50

Fantastique http://www.youtube.com/watch?v=m9rn-HQzGf8

BenRichardson BenRichardson
MP
Niveau 10
04 juin 2010 à 00:08:59

Tres impressionnant http://www.youtube.com/watch?v=Vl5KLOxgijM&feature=channel

Jinrohmaster Jinrohmaster
MP
Niveau 50
04 juin 2010 à 09:43:32

Des fois, je me demande si youtube ne bug pas complètement. Je viens de me faire une petite sélection musicaleavec du I am/the Amplifetes/Alice Cooper/Nirvana/Queensryche et des musiques de jeux tels que Yakuza et Mass Effect 2, et dans la section "Recommandation pour vous", il me sort du Taylor Swift.

WTF? :noel:

Natio_XT Natio_XT
MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 21:20:49

moi vu que mes neveux ont longtemps utilisé mon compte pour regarder des conneries, j'ai les bisounours et "jennifer" comme recommendation a coté de "waffen SS i strid" :fou:

sinon

RIP à la chanteuse de ce groupe suisse qui nous a quitté le mois dernier a cause d'un cancer. Bon groupe.

http://www.youtube.com/watch?v=xrAohVh8Bt0

Dernier-Romain Dernier-Romain
MP
Niveau 9
09 juillet 2010 à 19:26:52
  1. Natio_XT Voir le profil de Natio_XT
  2. Posté le 27 juin 2010 à 21:20:49 Avertir un administrateur
  3. moi vu que mes neveux ont longtemps utilisé mon compte pour regarder des conneries, j'ai les bisounours et "jennifer" comme recommendation a coté de "waffen SS i strid" :fou:

---------------
:rire: Je les vois bien en plus "maman, maman, notre oncle est un nazi!".

Sinon, perso, j'écoute ce genre de daube en ce moment, mais ça m'éclate:

http://www.youtube.com/watch?v=jWxnI8-5LEg&feature=related

Celui-là, à la base parce que j'ai entendu à la radio... Mais le clip est, enfin vous comprendrez. :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=CDCI_MroVdU

Et ça, parce que j'aime bien l'air, un bon petit son. Puis c'est aussi le jour où j'ai pris totalement conscience que j'en avais marre de mon ex copine qui me pourrissait la vie. Vous savez, la musique, que ça soit des trucs de kikoos ou Mozart, ça signifie toujours quelque chose pour nous.

http://www.youtube.com/watch?v=_pY08e_tdtA

Et enfin, ceci pour relever le niveau. Je dois dire que cet air de Bach(baroque donc) est jouer à la perfection sur cette vidéo. J'en ai parfois les larmes à l'oeil devant un tel talent.

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 114»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment