rigole si tu veut, le jour ou l'iran aura la bombe, que les usa ne seront plus la première puissance mondiale, israel perdra son allié et devra bien ceder...
"rigole si tu veut, le jour ou l'iran aura la bombe, que les usa ne seront plus la première puissance mondiale, israel perdra son allié et devra bien ceder..."
Bien sur, et l'Iran se fera atomiser pour par le reste du monde
Je ne sais pas de quelle loi tu parles et si tu ne voulais pas que je te rentre dedans fallait pas mentir et m'insulter.
Mentir?
On recommence?
http://ivarfjeld.files.wordpress.com/2013/11/judea_declares_war_on_germany.jpg
Mais je vois pas l'utilité de continuer à répondre, toujours cette brigade de troll sioniste qui vit dans un déni de réalité total.
Remettre ton lien bidesque ne changera rien mon grand.
Ne te fatigue pas, je ne discute pas avec les gens comme toi, ta soi-disant preuve est un texte écrit par un mec inconnu au bataillon, c'est à dire rien.
Tu crois que https://fr.wikipedia.org/wiki/Accord_Haavara , https://fr.wikipedia.org/wiki/Plan_Madagascar découle de quoi? Du boycott, des embargos.
Donc qui a commencer, facile à deviner.
Oui oui oui je suis un sioniste et ce sont les méchants juids qui ont attaqué les pauvres nazis .
Un mec inconnu au bataillon? Demande à l'Allemagne qui a subit un boycott mondiale à l'époque si c'était "un mec" qui a écrit ça pour le fun.
Du haut-niveau Jedi_medic, très haut.
Les juifs ne formaient pas un tout uni, ton assertion est donc automatiquement fausse.
Y a même pas à discuter en fait.
Ils subissaient un boycott parce aue c'était la guerre.
Et oui, l'auteur de ton texte est un mec seul, un inconnu qui a d'ailleurs bidé aux USA.
La guerre le 24 mars 1933?
Le petit coordonnier juif de Varsovie était en contact radii avec la finance mondiale et les loges maçonniques, je n'en doute pas.
Bof, les Allemands d'aujourd'hui ne sont pas responsables du nazisme. Néanmoins, dire que les Juifs sont responsables de la guerre, comme le fait remarquer très intelligemment Lyleeth, c'est du foutage de gueule.
Cartel financier avec lequel le juif de base n'avait aucun lien.
Tu t'enfonces.
Tes élucubrations sont de plus en plus ridicules mon gars, c'est assez pathétique à voir.
Pas du tout. Pendant les années 20, quand les russes envoyaient les cosaques piller et massacrer les villages ashkénazes en Moldavie, Roumanie, Ukraine et Biélorussie, absolument personne n'a réagit.
Donc je doute fortement que le charpentier juif du Belarus avait le moindre contact avec les hautes sphères londoniennes, puisqu'il n'en avait déjà même pas avec ceux de Pologne...