Je m'interroge :
un nazi est il un nazi ?
L'antisémitisme, c'est vraiment de l'antisémitisme ?
Et le racisme, est on bien sur que c'est du racisme ?
J'adore votre logique implacable, les nazis votent FN donc le FN sont des nazis.
Oui, car "une personne moral (ici le FN) est représenter par ses membres (des raciste en l'occurrence) et non par elle même, car n'ayant pas de conscience humaine, elle ne peut éprouver de sentiment".
Avec Shiyuns, on comprends mieux le monde, hein.
Bah ouais c'est claire, et donc les membres détermine la personne morale par leurs actions
Des noirs votent FN, le FN est donc noir, nom d'une pipe !
tiens voila le retour du nazillon negatio
tu te surpasse en connerie avec ce post
Et toi en ignorance.
Lyleeth Voir le profil de Lyleeth
Posté le 14 février 2014 à 15:02:11 Avertir un administrateur
Le NSDAP n'a jamais été raciste, la SS était multiraciale, uni contre le grand capitale & le bolchévisme, ils voulaient juste expulser les juifs d'Europe & les loger en Palestine.
mais bien sur, tu crois vraiment que quelqu'un va croire ça, quand bien même ça serait réel, au vu des actions menez par les nazi?
Posté le 14 février 2014 à 15:05:52 Avertir un administrateur
Et toi en ignorance.
ben je sais pas quand on dis que le nsdap n'etait pas raciste alors qu'il classait les population en races avec les aryens, les juifs les slaves et les autres faut vraiment être le dernier des abrutis
https://pbs.twimg.com/media/BgS1tW1CQAEwC_C.jpg
https://pbs.twimg.com/media/BfXRm_kIEAAZ_Gf.jpg
Non, mais tes insultes Light-Monarch, tu te les gardes pour toi mon petit bolcho.
"Le NSDAP n'a jamais été raciste, la SS était multiracial"
Les nazis auraient sont donc anti-racistes, tout s'expliquent.
Posté le 14 février 2014 à 15:09:08 Avertir un administrateur
Non, mais tes insultes Light-Monarch, tu te les gardes pour toi mon petit bolcho.
la repartis du nazillon: tout ce qui n'est pas nazi est bolcho
Oui,car en éliminant toutes les autres races il n'en resterait qu'une,donc plus de racisme
La répartie du gauchiste, tout ce qui n'est pas gauchiste est d''extrême droite.
sauf que je suis ni gauchiste ni bolcho abruti
Et je vois pas où je tiens des propos négationnistes, la déportation en Palestine était le projet jusqu'en 1942 avant la solution finale.
Donc tu n'es rien, merci, au revoir.
non mais oser dire que les nazi n'étais pas racistes... suffit de lire mein kampf
Mein Kampf a été rédigé entre 1924 & 1925, les moeurs d'Hitler ont évolués depuis, le NSDAP a énormément évolué de sa création à 1945.