Aube Dorée a prémédité des assassinats. Si le FN faisait de même, la justice le combattrait, c'est tout. Il n'y a pas à discuter.
Ils ont bien fait, c'est un parti déguisé, un vrai parti ne tabasse pas des gens qui ne sont pas d'accord avec lui
Korgoth Voir le profil de Korgoth
Posté le 28 septembre 2013 à 14:04:22 Avertir un administrateur
_grintold_
Posté le 28 septembre 2013 à 13:45:40
QUe vont voter les 8%?
Lien permanent
Les Jeunesses nationalistes vont peut-être s'implanter en Grèce, qui sait ?
Ah mais j'oubliais, c'est pas possible, puisque tu nous a juré qu'elles n'avaient rrrrrrriiiiiiieeeeeennnnn à voir avec l'Aube Dorée.
Mon troll
Ils cherchent pas à savoir ce que pensent les gens qu'ils tabassent : suffit qu'ils soient pakistanais ou autre pour être tabassés.
http://troll.me/images/scumbag-steve/loose-argument-pretends-to-be-trolling.jpg
Coup dur pour la diversité politique
Je ne suis pas du tout frontiste, mais le FN n'a rien à voir avec Aube dorée.
Enfin! L'Etat grec se décide à porter ses couilles.
pays détruit par les élites européennes (immigration et économie) et les gens se réjouissent de la fin de mouvements de contestations.. même si on peut facilement les trouver odieux ça reste des prolétaires victimes
c'est pareil en France, on est en pleine régression sociale (retraite, sécu..) mais la gauche "combat" le fascisme
Pauvre France, pauvre Europe.
Toujours les mêmes pour défendre ces terroristes.
"pays détruit par les élites européennes (immigration et économie) et les gens se réjouissent de la fin de mouvements de contestations.. même si on peut facilement les trouver odieux ça reste des prolétaires victimes
"
euh non désolé, regarde l'histoire, les mouvements d'extrême droite fascistes n'ont rien apporté de positif aux classes prolétaires/défavorisées, au contraire.
Fallait s'y attendre.
Tout ces magouilleurs n'allaient pas laissés indéfiniment le seul parti qui défend le peuple et la nation Grecque.
Surtout avec les pressions des banquiers et de l'UE.
Aube Dorée devait s'y préparer, il n'y a rien à attendre de la démocratie.
"pays détruit par les élites européennes (immigration et économie) et les gens se réjouissent de la fin de mouvements de contestations.. même si on peut facilement les trouver odieux ça reste des prolétaires victimes "
Aube Dorée n'est pas un groupe contestataire, c'est le bras armée de l'état grec. Qui viens d'être offert en pature histoire de garder un peu de dignité et de redonner confiance en l'état.
Mais nul doute que les miliciens néonazis continueront à servir la police par leur organisation paramilitaire bien connu et protégée par les flics.
Ils assassinent en toute impunité et il faudrait leur dire merci en plus .
Penser que c'est un coup d'arrêt définitif au néo-nazisme en Grèce, c'est extrêmement naïf.
Si jamais Aube Dorée est interdite oficielement, il est certains que tout parti gagnera les élèctions prochaine sera de facto illégitime ce qui veut dire que des meutres de politicien ne seront pas à proscrire. Souvenez vous ce qui c'est passé en France durant la révolution où plusieurs gouvernement qui avaiant pris le pouvoir par la force étaient eux même passer à la trappe.
il va falloir qu'il change de nom en Killed P le gars parce que là
D'après Okeaosnews 3 armes auraient été trouvé chez le chef de l'aube dorée.
Il n'y a plus qu'à entendre, et c'est malheureux à dire, qu'arrive une très très grave crise économique, c'est malheureusement par la faim que les gens vont penser autrement.
La démocratie va perdurer tant que le peuple aura son petit confort. La matérialisme, l'hédonisme pourri l'humanité.
poutrok:
En effet les député en plein débat ne font que frapper les pauv'e membre d'aube dorée... Légitime défence de la part du porte parole de l'aube dorée https://www.youtube.com/watch?v=Xi6TbLmeFoQ
En effet les membres de médecin du monde ne sont que des racailles qui agresse les pauv'es membres d'aube dorée...http://www.rfi.fr/europe/20130209-grece-in
timidation-parti-neo-nazi-aube-doree-contre-dispen
saire-medecins-monde