CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fiona : enterrée nue devant sa sœur

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
EmilieBesse EmilieBesse
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 20:49:59

Le parquet a requis la mise en examen et le placement en détention de Cécile Bourgeon et Berkane Maklouf, mère et beau-père de Fiona, qui étaient présentés, jeudi 26 septembre, au juge d'instruction. Les mises en examen pour "coups mortels" aggravés visant Berkane Maklouf et "dénonciation de crime imaginaire" visant Cécile Bourgeon, sont passibles respectivement de 30 et 5 ans de prison.

Le procureur de la République, Pierre Sennès, a révélé de nouveaux détails sordides livrés par la mère en garde à vue : après avoir trouvé le corps sans vie dans son lit, dimanche 12 mai, le couple a mis le corps de Fiona dans un sac, puis dans le coffre de leur voiture, avant d'aller l'enterrer nue à la lisière d'une forêt dans les environs de Clermont-Ferrand sous les yeux de sa petite soeur de 2 ans.

http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/09/26/le-procureur-revele-les-details-de-la-mort-de-fiona_3485717_3224.html

Neodax Neodax
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 20:52:04

Peine de mort.

LFCeline LFCeline
MP
Niveau 8
26 septembre 2013 à 20:53:59

"Selon Berkane Maklouf, la petite fille avait l'habitude de se faire vomir, pour imiter les nausées de sa mère enceinte ou en se plaignant de maux de ventre. Le soir du drame, il l'aurait réprimandée, lui interdisant de se faire vomir et d'aller aux toilettes, et lui aurait donné une fessée, alors que Cécile Bourgeon était couchée."
:honte:
http://2.bp.blogspot.com/-7IUEAFIlKOM/T-AT3S1GydI/AAAAAAAABcM/YKRjzqKXkcI/s320/meme.png

Secte_Sataniste Secte_Sataniste
MP
Niveau 5
26 septembre 2013 à 21:03:42

"Peine de mort. "

Désintox ...

20048 20048
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 21:05:11

https://francaisdefrance.wordpress.com/2013/09/26/berkane-maklouf/
Quand je vois des gens profiter de l'assassinat de cette petite fille pour faire leur propagande, ça me dégoûte :pf:

MEGA_TORTANK MEGA_TORTANK
MP
Niveau 8
26 septembre 2013 à 21:06:48

20048
Posté le 26 septembre 2013 à 21:05:11
https://francaisdefrance.wordpress.com/2013/09/26/berkane-maklouf/
Quand je vois des gens profiter de l'assassinat de cette petite fille pour faire leur propagande, ça me dégoûte

:d) Qu'est-ce que... :ouch: :malade: :rire:

KACST KACST
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 21:09:59

" QUAND ON VOUS REPETE QUE LEUR TAKKYIA EST TOUT SIMPLEMENT DEMONIAQUE, voici une preuve supplémentaire. ALORS, TOUJOURS AUSSI ISLAMOPHILE ??? "

Seriously ?

sophrologie sophrologie
MP
Niveau 7
26 septembre 2013 à 21:15:54

C'est étrange, quand il y a des problèmes macabres avec un couple, je vois beaucoup d'exemples d'hommes issus de l'immigration avec une de souche, du même type de celles qui se réfugient dans l'extrémisme religieux pour donner un sens à leurs vies, parce qu'elles sont perdues dans la leur, elles recherchent par conséquent une figure forte et presque sadique d'autorité qui les privera de liberté et contrôlerons leur vie.
Ça vient sans doute d'un manque du père ou d'un visage autoritaire durant leur vie qui fait qu'elles finissent par se perdre et devenir des traînées.

vinvent92 vinvent92
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 21:38:15

Ca devient pitoyable et degeulasse on a affaire à un drame mais faut que des chacals viennent s'en emparer pour véhiculer leurs idéologie haineuse

paristourne paristourne
MP
Niveau 6
26 septembre 2013 à 21:50:53

sophrologie Voir le profil de sophrologie
Posté le 26 septembre 2013 à 21:15:54 Avertir un administrateur
C'est étrange, quand il y a des problèmes macabres avec un couple, je vois beaucoup d'exemples d'hommes issus de l'immigration avec une de souche, du même type de celles qui se réfugient dans l'extrémisme religieux pour donner un sens à leurs vies, parce qu'elles sont perdues dans la leur, elles recherchent par conséquent une figure forte et presque sadique d'autorité qui les privera de liberté et contrôlerons leur vie.
Ça vient sans doute d'un manque du père ou d'un visage autoritaire durant leur vie qui fait qu'elles finissent par se perdre et devenir des traînées.

Oui parce que certaines françaises (et je dis bien certaines, y'a qu'à regarder son profil pour comprendre que c'est pas une lumière, aimer le rap à 30 ans passés ça en dit long), ont un attrait pour les rebeux, vu qu'on parle beaucoup d'eux à la télé, dans les journaux, ça combiné au fait que la propagande du metissage a lobotomisé beaucoup de gens, tu tombes sur des couples du genre, parfois

BigOiledBoobs BigOiledBoobs
MP
Niveau 8
26 septembre 2013 à 22:10:54

Pov' petite :snif: Honte au voisinage, aux amis, à la famille si personne n'a fait de démarches pour protéger ces enfants de ce couple à la dérive.

amkz amkz
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 22:18:29

RIP à la petite fille. Que ce connard pourrisse en taule pour un long moment, tuer un enfant :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 septembre 2013 à 22:40:28

Je regrete l'année 1981 (fin de la peine capitale)
vite ces 2 déchets à la guillotine.

Jejeninjaki__ Jejeninjaki__
MP
Niveau 37
26 septembre 2013 à 23:38:07

Loin de moi de Vouloir manquer de respect a la victime, mais C'est dingue cette surmediatisation autour de ce fait divers...

darkomilanovic darkomilanovic
MP
Niveau 6
27 septembre 2013 à 00:45:35

Je pense que leur religion c'est plus l'heroïne. Et dire qu'ils se font dorlotés à la metadone pendant les GAV. :nonnon:

darkomilanovic darkomilanovic
MP
Niveau 6
27 septembre 2013 à 00:57:41

paristourne le fizolof :ouch2: Tu m'as l'air égaré. Tu as la vision aussi étroite que le panorama d'un pénitent.

JINROHMASTER JINROHMASTER
MP
Niveau 51
27 septembre 2013 à 08:04:27

Ca J'espère que Berkane Maklouf prendra perpète, c'est tout ce qu'il mérite.

Et que les gens qui n'ont aucune compassion pour la petite Fiona et ne voient là qu'un fait divers utilisable pour faire passer leur propagande crèvent la gueule ouverte. :pf:

laisstoafair laisstoafair
MP
Niveau 6
27 septembre 2013 à 10:40:14

Decapitation au deux .

jayjaymepasca jayjaymepasca
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 10:41:30

Moi ke propose mieux: la reinstauration des oubliettes pour des cas comme ici.

Ca leur laissera le temps de reflechir a quel moment ils ont deviés

yobitch yobitch
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 10:44:57

Ca devient pitoyable et degeulasse on a affaire à un drame mais faut que des chacals viennent s'en emparer pour véhiculer leurs idéologie haineuse

:d) +1 et des deux côtés d'ailleurs, même si ici on a plus à faire à un discours, ces récupérations puent vraiment, et les médias en sont complices. En ce moment, il ne doit pas y avoir grand chose qui se passe quand on voit la couverture médiatique de cette affaire (bfmtv et i-télé) ça fait peur quand même qu'un fait divers éclipse la politique internationale par exemple :sarcastic:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment