Un coup d'état militaire en Fwance
[jennifer2] Voir le profil de [jennifer2]
Posté le 25 septembre 2013 à 17:16:20 Avertir un administrateur
comparer l'enorme Coluche et le clown de Dieudonné avec son humour pour enfants de 8 ans...
--------------
c'est sans doute sa saloppette et son nez rouge, ou encore sa fameux interview en chaise haute qui te permet de differencier coluche d'un clown pour gamin de 8 ans
tu m'as tué là
bigben-33O_O Voir le profil de bigben-33O_O
Posté le 25 septembre 2013 à 17:14:2
tu sais il ne suffit pas de se présenter à une élection pour devenir le successeur de Colluche x)
et justement, je trouve l'idéologie de dieudonné trop marquée.
Ouep Dieudo en fait trop, je mate ces spectacles et c'est tout, pour l'analyse politique je cherche moins biaisé.
Coluche s'attaquait différement au système, j'ai l'impression (car les souvenirs s'estompent) qu'il s'attaquait à tout en général et rien en particulier.
Ce qui a eu comme effet de se mettre toute la classe politique à dos (et les journalistes politiques), mais très peu la population en général (même si il avait eu des problèmes avec des militaires me semble -til).
Je pense que Dieudonné devrait être expulsé au Cameroun
Ojamajo a écrit: "sur anal + proust est bon aussi. "
Gaspard Proust était prometteur fut un temps, mais j'ai l'impression qu'il est en perte de vitesse depuis un long moment. Sans doute devrait-il arrêter de fréquenter ce vieux tapin d'Ardisson.
C'est parce qu'il est contre les sionistes qu'il va trop loin ?
Tu parles de Dieudo?
Moi ce qui me gène c'est que même si comme Soral il distingue les dirigeants de leur peuple, on fini toujours auprès des moins avertis à une stigmatisation de base.
C'est ce qui me gène.
Puis on peut être anti-sioniste et réussir à faire 3 sketchs sans en parler
Perso un de mes sketchs préférés c'est quand il retourne voir son père au cameroun et qu'ils se bourrent la gueule à l'alcool qui rend roux
c'est surtout qu'il en fait une obsession.
dans le genre invariable, ça se pose la.
Personne le faisait chier dans ses années showbiz ou il ne parlait que de l'esclavage fait par les blancs catholique.
Il a fait shoananas ça y est antisémtisme etc...
"[-Gally-] Voir le profil de [-Gally-]
Posté le 25 septembre 2013 à 18:10:02 Avertir un administrateur
c'est surtout qu'il en fait une obsession. "
pourtant Soral lui même explique de quoi il en retourne.....il ne s'agit aucunement d'obsession mais bien de quelque chose d'assumé par certains...
"Moi ce qui me gène c'est que même si comme Soral il distingue les dirigeants de leur peuple"
comme je l'ai dis au dessus à Galy, Soral les disctingue assez souvent pour bien faire comprendre de quoi il parle....ce qu'il ne faisait justement pas assez avant....il a changé étrangement
Quand dieudonné crachait sur les blancs tout le monde lui léchait le cul dans le showbizz, dans cette oligarchie anti france, anti nationale, mais depuis qu'ils s'en prend aux élus, là il est devenu une merde internationale.
Etrange n'est ce pas ?
Non mais même les gens s'en rendent compte de toute façon autour de moi....des athées, blancs ou chrétiens, tous s'en rendent compte mais ils n'en parlent qu'à des gens comme moi
ils n'osent rien dire....en Algérie on peut dire qui dirige le pays :blague: (mm si c'est vrais xD )
Eventuellement- Posté le 25 septembre 2013 à 18:18:02
bah vu qu'il change quasiment jamais de registre, ça ressemble quand même fort à une obsession excuse moi, quelque soit les justifications de Soral, dont je me fout complètement en fait...
je rejoint complètement flexo dans son analyse.
"ça ressemble quand même fort à une obsession excuse moi"
du point de vue de Soral et autres, il devrait s'excuser que la vérité(toujours selon son point de vue) soit obsessionnelle?
du point de vue de la personne j'entend + tout en prenant en compte sont argumentation vérifiable
Ça me gêne dans le sens où ça devient manichéen alors qu'il s'en défend.
"il devrait s'excuser que la vérité(toujours selon son point de vue) soit obsessionnelle? "
Obsessionnel parce que même dans un sketch qui n'a rien à voir, il craque et est obligé de faire une référence aux juifs/Shoah à certains moments. Quand il arrivera à ne pas parler de juifs pendant 15 minutes il sera normal.
je m'en fou qu'il s'excuse ou quoi, qu'il s'exprime sur sa vérité... Ce que je dis c'est que de n'être pas capable de changer de registre dans ces sketch le rend médiocre en tant qu'humoriste, et surement pas du même niveau que Colluche.
Il risque surtout de finir en tôle pour incitation à la (non-)violence S'il venait à lui arriver quoi que ce soit, je pense que ça foutrait un bordel assez monstrueux, pas vraiment besoin d'expliquer pourquoi
Alors mieux vaut donner un bel exemple de justice, avec les deux militaires
"Ce que je dis c'est que de n'être pas capable de changer de registre dans ces sketch le rend médiocre en tant qu'humoriste, et surement pas du même niveau que Colluche."
Bof j'ai toujours trouvé Dieudonnée meilleur que COlluche.....surement dû à la différence générationnelle certes, et j'imagine que COlluche balancerait la même chose que Dieudonnée tient(oui j'ai osé)
Pourquoi devrait-il changer de registre je comprend pas?
c'est un style non, ça plait donc je vois pas pourquoi, buisnessment parlant, il lâcherait l'affaire
même si parfois ça fait pitier de voir des gogols crier parcequ'il dit "shoanana"
ya bien plus de taf derrière et c'est mal le connaître que de dire "il est médiocre"