holocauste.
"Mardi 24 septembre, le premier ministre de l'Etat hébreu Benjamin Netanyahu a donné comme instruction à la délégation israélienne de boycotter le discours d'Hassan Rohani à l'Assemblée générale de l'Onu à New York. Le bureau de M.Netanyahu a indiqué que la délégation israélienne n'assisterait pas aux interventions de leaders iraniens tant que Téhéran continuerait à nier l'Holocauste et ne reconnaitrait pas le droit à l'existence d'Israël."
http://fr.rian.ru/world/20130925/199390091.html
Cette soumission du nouveau président Iranien.
Ça doit rager chez les islamistes du forum.
Cela dit, il reconnait l'holocauste mais n'oubliez pas que la bas, la version officielle est celle de Robert Faurisson.
Mais bibi n'accepte pas cette version il me semble.
Il est temps de renouer les liens avec ce grand pays qu'est l'Iran, marre de ces avortons qataris ou émiratis qui a part ramasser l'argent du pétrole ne savent rien faire et n'ont rien a apporter au monde.
Jean Marie Le Pen a toujours soutenu l'Iran et il avait bien raison n'en déplaise aux racistes persophobes du parti socialiste.
Et osef d'Israel, ils ont déja assez de potes pour ne pas dire de larbins dans les pays du golfe.
Hassan Rohani a dit qu'il reconnaissait le génocide des juifs .
On voit bien la mentalité et la maturité des dirigeants ( belliqueux ) israeliens qui cherchent toujours l'escalade verbale .
A noter les diverses insultes proférées par bibi ( et jamais condamnées )
Je me demande quand les dirigeants occidentaux arreterons de faire passer les intérets d'israel en premier au detriment de ceux de leur peuple
ak-847 Voir le profil de ak-847
Posté le 25 septembre 2013 à 08:56:48 Avertir un administrateur
Il est temps de renouer les liens avec ce grand pays qu'est l'Iran,
avec l'Iran oui!
avec le gouvernement iranien non!
dans le contexte actuel révolutionnaire, avoir des négociations avec l'Iran reviendrait à fournir du matériel de sécurité à Ben Ali pendant la révolution tunisienne.
ça serait vécu par les iraniens comme une trahison
Shepy Parfaitement. J'attends avec impatience la prochaine sortie de Netanyahu, où il appellera de nouveau à la destruction de l'Iran (avec les massacres de masses qui vont avec) histoire de ramener Rouhani à la raison.
L'Iran montrant enfin son vrai visage de faux rebelle.
[WHY_ALWAYS_ME] Voir le profil de [WHY_ALWAYS_ME]
Posté le 25 septembre 2013 à 11:32:37 Avertir un administrateur
Shepy Parfaitement. J'attends avec impatience la prochaine sortie de Netanyahu, où il appellera de nouveau à la destruction de l'Iran (avec les massacres de masses qui vont avec) histoire de ramener Rouhani à la raison.
l'hopital qui se fout de la charité
L_Ryuuzaki Voir le profil de L_Ryuuzaki
Posté le 25 septembre 2013 à 11:37:31 Avertir un administrateur
L'Iran montrant enfin son vrai visage de faux rebelle.
Heu non, ils font un truc sensé pour une fois.
Khatami avait déja fait une déclaration comme ça.
Faut pas oublier qu'il y a le guide suprême Ali Khamenei, qui, je pense, n'a pas beaucoup évolué dans sa manière de pensée concernant Israël.
C'est quand même très regrettable que Rohani se laisse aller au devoir de mémoire. Ahmadinejad risque de manquer...
On reconnais bien les débiles du forum qui ne manque pas une occasion de chier sur l'iran. Il ne reconnais pas l'holocauste se sont des antisémite .. oh il reconnait l'holocauste ? Quel vendu de merde ..
"dans le contexte actuel révolutionnaire, avoir des négociations avec l'Iran reviendrait à fournir du matériel de sécurité à Ben Ali pendant la révolution tunisienne.
ça serait vécu par les iraniens comme une trahison"
Non, sa n'a rien à voir avec la situation Tunisienne.
Rouhani a été élus GRACE à l'opposition iranienne, et un grand nombre, d'opposant, de journaliste, de prisonniers politiques et autres ont multiplié les appelles au dialogue de l'occident avec Rouhani.
D'ailleurs son bilan interne durant ses deux mois à la présidentiel est plutôt flatteur. Maison du cinéma ré-ouverte, les journaux réformistes se mettent de nouveau à publier avec plus de liberté(notamment shargh, eteemad, Arman, qui avait tous été suspendus à divers moments sous la présidence de Ahmadi), libération d'une dizaines de prisonniers politiques connus, annonce que d'autre devraient suivre, et enfin un nouvelle espoir que Mousavi et Karoubi soient libérés car leur dossier ont été transféré vers une autorité plus souple.
Je pense qu'il aurait difficilement pu faire mieux.
" 10Way2Die Voir le profil de 10Way2Die
Posté le 25 septembre 2013 à 13:01:36 Avertir un administrateur
On reconnais bien les débiles"
Y a aussi un autre adjectif qu'ils ont en commun, je te laisse deviner lequel
" Darkman01 Voir le profil de Darkman01
Posté le 25 septembre 2013 à 08:12:14 Avertir un administrateur
Ça doit rager chez les islamistes du forum. "
c'est plutôt les israéliens extrémistes qui ragent : maintenant, ils vont avoir du mal a entrainer le monde dans une guerre
bonne décision
en tout cas ce mec joue super bien
maintenant, faut voir ce qu'il fait au niveau des libertés individuelles
Qu'ils reconnaissent ou non la Shoah personne en a rien à foutre en fait. Si ils veulent éviter de se faire bombarder ils faut qu'ils arrêtent leur programme d'enrichissement d'uranium. Or une telle décision n'appartient pas au clown en chef qui leur sert de président mais à leur islamiste fanatique d'ayatollah.