Dans son dernier livre "The Nazi and the Psychiatrist", le journaliste américain Jack El-Hai lève le voile sur un chapitre méconnu du célèbre procès de Nuremberg.
http://www.lalibre.be/culture/livres/les-confessions-du-psy-des-nazis-52418ab035703eef3a0543f6
Il a fait quoi goering comme atrocités? Question sérieuse!
le procès de Nuremberg était une vaste fumisterie, personne de sensé aujourd'hui n'oserait affirmer le contraire. Beaucoup d'aveux étaient obtenus après torture, et certaines personnes ont été condamnés à mort pour des motifs inexistants (Julius Streicher par exemple).
Digne des procès de Moscou sous staline
+1 , un procès fait par les vainqueurs sur les perdants, accusés du plus grave chef d'accusation, je doute qu'il ait été réellement objectif
"Il s'attendait à rencontrer un démon et il n'a trouvé qu'un père aimant, qui a été corrompu par sa soif de pouvoir et qui a commis des atrocités".
En même temps le mec c'était un général, il a pas étranglé 6 millions de juifs à mains nues.
Minipan-DonJuan:
Eu non... C'est nier que les juifs ont subit un génocide qui est condamné...
A lire : Des Hommes Ordinaires.
http://clio.revues.org/537
C'est bien la première fois que j'en vois certains demander une justice plus laxiste
Les nazis du forum viennent défendre leurs modèles.
Léon Degrelle a juste vendu son pays et traqué les résistants ainsi que les jyifs et tous les opposants à ses maîtres...
M'en brânle j'etais pas né
L'esentiel est que ce fils de pute D'Adolf est echoué de son projet abject
Même pas Allemand le type et 50 millions de personnes qui le suivent aveuglément
+ 1 Greenjedi
Même pas Allemand le type et 50 millions de personnes qui le suivent aveuglément
= On peut quand même pas assimiler les 50 millions de morts au seul personnage d'Hitler.
Les japonais ont fait pas mal de massacres et Staline a envoyé pas mal de russes se faire faucher sous les balles.
Et les 12 français de la charlemagne fusillés sans jugement par des français de la 1ere DB?
Leclerc a eu une belle phrase sur ces fils de pute, je vais essayer de la trouver
Et les 12 français de la charlemagne fusillés sans jugement par des français de la 1ere DB?
Et les 6 millions de juifs tués par vos "héros "
trisom "débarassez moi de ces gens la!"?
Ils auraient dû être jugés, ça n'en restait pas moins des traîtres.
Ouais je croyais qu'il avait dit un truc plus marrant. Je dois confondre.
Les nazis et japonais auraient du être jugé par un tribunal neutre genre suisse, pas par les gagnants, c'était de la vengeance (certes légitimes) plus que de la justice.
Tous comme les crimes des alliés auraient du être jugés.