Ca me rappelle gollnish qui prenait la défense de gabriac ou je ne sais plus qui, disant qu'étant jeune ont avait tous faits des saluts nazis comme ça pour braver l'ordre
Mais c'était en aucun cas une adhérence au nazisme
Je connaissais même pas
Vous devez sûrement être parisiens ou bordelais pour pas avoir de vie comme ça mes bobos
martsinkevitch Voir le profil de martsinkevitch
Posté le 24 septembre 2013 à 20:41:34 Avertir un administrateur
Vous devez sûrement être parisiens ou bordelais pour pas avoir de vie comme ça mes bobos
Avoir la haine contre des gens qui n'en ont pas c'est pas la pire mentalité qui soit?
T'es dans la tête des gens?
C'est pas interdit de filmer des gens à leur insu et de diffuser les images sur internet derrière ?
J'espère que le petit con qui a fait ça se fera choper.
La première question que je me pose, c'est pourquoi un mec a décidé de filmer le maire en caméra caché. Il devait surement savoir quelque chose, personne ne filme un repas sans raison, surtout que la conversation a l'air bien chiante au début.
permanent
martsinkevitch Voir le profil de martsinkevitch
Posté le 24 septembre 2013 à 20:41:34 Avertir un administrateur
Chanter des chansons nazies et avoir une vie sont seux choses différentes.
C'est vrai que le vrai pense que tout le monde pense comme lui un peu comme les gauchistes veulent imposer leurs valeurs de merdes enfin belle dans la théorie et nul en pratique ils m'énervent ces fascistes.
Pedopsychiatrie Voir le profil de Pedopsychiatrie
Posté le 24 septembre 2013 à 19:03:26 Avertir un administrateur
Pharse qui doit ressortir dans à peu près tout les repas arrosés de la famille Bidochon française de base.
J'adorerais qu'on embarque une caméra dans une famille arabe type, y'aurait moyen d'ouvrir les yeux à certains je suis sûr
On a pas dit que les arabes étaient plus intelligents.
Pedopsychiatrie Voir le profil de Pedopsychiatrie
Posté le 24 septembre 2013 à 19:03:26 Avertir un administrateur
Pharse qui doit ressortir dans à peu près tout les repas arrosés de la famille Bidochon française de base.
+1,ce genre de phrase insultantes sur les arabes il y en a tout le temps dans les repas des gros beaufs(quand roger et robert picolent ca donne ca...) ou dans les bars.C'est typiquement des propos du français de base.
Et tu crois que l'arabe de base se lâche pas sur les français de la même manière? Espèce de dindon va.