Un attentat à la crotte ?
Il y a clairement eu utilisation d'armes non conventionnel sur des civils musulman. On à plus qu'a attendre l'intervention de l'ONU, et des forces militaire Iranienne.
L'ironie crasse des islamophobes frontistes sionistes du forum, que c'est étonnant... Comme si à chaque dégradation d'un cimetière ou d'une église catholique, on voyait des musulmans dire "un coup de peinture, c'est rien "...
Le deux poids deux mesures est plus étonnant venant de personnes comme vous.
L ironie crasse des islamophile du forum salafistes takfiristes que c est etonnant comme si a chaque meurtre de chretiens on entendait les musulmans dire "non mais on denonce ces actes et prenons nos distance avec ce genre d energumens"
Le deux poids deux mesures... apres ca sr plain de "degradations" qui partent a l eau....
Incroyable d hypocrisie.
Tunisie lybie mali somalie egypte iran irak afghanistan pakistan indonesie arabie saoudite yemen dubai quatar... les chretiens meurent...mais aucuned denonciations.
Ici y a du caca sur les murs et ca joue les indignés!!
Hypocrisie? Deux poids deux mesures?? Hierarchisation des agression subi ca te parle?
Trouve un de mes posts ou celui des "salafistes takfiris" du forum qui font ce deux poids deux mesures. Trouve un post qui accepte le meurtre des chrétiens par des musulmans.
Sachant que j'ai répondu sur le topic du Kenya et du Pakistan.
Stp... je ne doute pas de ta bonne foi... mais ne prends pas ton cas pour la realité...
Va sur tweeter.. tape les mots babtou cefran gwer ou mecreant....
Et apres on reparlera de racisme de haine et de ce que tu veux.
permanent
lecture100 Voir le profil de lecture100
Posté le 24 septembre 2013 à 17:33:05 Avertir un administrateur
Greenjedi2
Il est aussi interdit de flooder et faire du HS, les gens comme toi et Lecture devraient s'en rappeler.
si justement ma comparaison était judicieuse, mais ta mauvaise foi t'empêche de l'accepter.
Ta comparaison était HS et sans intérêt comme 99% de tes interventions, ce n'est pas parce qu'il y a des crimes qu'on ne eut pas s' indigner devant un délit.
Ta xénophobie t'empêche de l'accepter.
Maintenant ouste, fous-moi la paix.
etonnant comme si a chaque meurtre de chretiens on entendait les musulmans dire "non mais on denonce ces actes et prenons nos distance avec ce genre d energumens"
Justement oui, on voit ça à chaque fois, que ce soit ee la part du CFCM, du mufti machinchouette ou de simples particuliers, les gens comme toi le nient parce que ça contredit le mythe du musulman barbu arriéré aux yeux injectés de sang.
Bon les chretien , athée et sioniste tu forum pouvais la fermer avec votre haune :/? Je sais que dzns votre tete vous ete perdu et seul et donc essayer de deversser cette haine sur quelque chose mais bon sa fait pitier quoi
C'est un acte lâche et immoral.
C'est un acte islamophobe isolé pas d'amalgame! Très bête d'ailleurs! Je vous que certains généralisent un peu vite! Tiens ce qu'ils reprochent facilement auw frontistes! Finalement votre niveau est du même ordre que ceux que vous insultez à longueur de temps de débiles! Merah, acte isolé d'un islam fanatique et mec chie sur une mosquée, une France islamophobe et un extrême droite dangereux! Vous n'avez pas l'impression d'un décalage?
lecture100 Voir le profil de lecture100
Posté le 24 septembre 2013 à 20:15:28 Avertir un administrateur
Greenjedi2
d) Ta comparaison était HS et sans intérêt comme 99% de tes interventions, ce n'est pas parce qu'il y a des crimes qu'on ne eut pas s' indigner devant un délit.
Ta xénophobie t'empêche de l'accepter.
il y a aucun témoin , aucune preuve que c'est un acte islamophobe, c'est peut etre un sdf qui s'est soulagé en passant dans le coin
Oui bien sûr...ce serait une église tu hurlerais à la christianophobie en réclamant l'expulsion des coupables.
alors arrête de faire ton malin , je t'ai pas vu t'indigner lors du massacre des 78 morts chrétiens
Alors:
1-J'étais pas au courant.
2-Je n'ai rien à te prouver ni de comptes à te rendre, capiche?
Garde tes calomnies dégueulasses pour les échanges en mp avec tes potes.
Qu'est que j aimerai quon me jette du caca sur la gueule
Greenjedi.....
Systematiquement qd chalgoumi ou le cfcm prennent position, tous les musulmans du forum montent au creneau pour dire qu ils ne representent personne...
Alors tu veux que je crois que ts les musulmans sont derriere chalgoumi et le cfcm qd ils prennent de la distance face aux jihadistes et aux crimes commis au nom de l islam??
A un moment faut arreter de prendre les gens pour des cons et etre coherent avec soi meme...
"il y a aucun témoin , aucune preuve que c'est un acte islamophobe, c'est peut etre un sdf qui s'est soulagé en passant dans le coin"
Oui oui c'est bien l'explication la plus logique à cela, se soulager sur une porte, ouais...
bordeauschnellI Voir le profil de bordeauschnellI
Posté le 24 septembre 2013 à 18:04:15 Avertir un administrateur
Stp... je ne doute pas de ta bonne foi... mais ne prends pas ton cas pour la realité...
Va sur tweeter.. tape les mots babtou cefran gwer ou mecreant....
Et apres on reparlera de racisme de haine et de ce que tu veux.
Putain mais l'art de lier des choses qui n'ont aucun rapport putain.
Mais les gens de ce forum quoi, ils apprennent des mots, ils lisent 3 news à gauche à droite, et ils te font un mixe total en pensant faire une analyse de la situation.
Mon dieu mais c'est tellement risible que ça en devient pathétique.
Au passage, adopter le comportement que l'on dénonce, cé téleman 1téligan !
Skyloks Voir le profil de Skyloks
Posté le 25 septembre 2013 à 12:44:11 Avertir un administrateur
"il y a aucun témoin , aucune preuve que c'est un acte islamophobe, c'est peut etre un sdf qui s'est soulagé en passant dans le coin"
Oui oui c'est bien l'explication la plus logique à cela, se soulager sur une porte, ouais...
ben oui y a aucun témoin rien , comme l'église qui a été dégradée à Nice et pourtant on vient pas crier et se lamenter
ni hurler à la christianophobie.Y a pas mort d'hommes.
Faut arrêter tout ce cinéma.
[jv]melenchon > Rapport entre Mélenchon et l'islamophilie ? Ah désolé, il est évident le rapport, je reformule : rapport entre le communisme (ou le gauchisme) et le soutien à une religion ?