De nombreuses personnes ont été témoins de la tuerie qui a eu lieu samedi dans un centre commercial de la capitale kenyane. L'une d'entre elles affirme que les hommes armés épargnaient les musulmans.
http://www.lefigaro.fr/international/2013/09/21/01003-20130921ARTFIG00446-nairobi-si-tu-es-musulman-leve-toi-et-pars.php
logique
BFM a passé l'interview d'un certain "Omar Khan" sur son lit d’hôpital et qui témoignait de la tuerie.
ces timbrés se prennent pour des demi-dieux, ça doit les faire bander d'avoir le droit de vie ou de mort sur une personne, la religion est un prétexte .
L'intervention militaire du Kenya en Somalie, nom de code opération Linda Nchi7 (« protéger le pays » en swahili), est une offensive coordonnée des armées kényane et somalienne du gouvernement fédéral de transition dans le cadre de la guerre civile somalienne. Elle a lieu depuis la mi-octobre 2011 lorsque des troupes en provenance du Kenya ont franchi la frontière dans les zones de conflit du sud de la Somalie8. Les soldats étaient à la poursuite de miliciens d'Al-Shabaab, accusés d'avoir enlevé plusieurs touristes étrangers et travailleurs humanitaires au Kenya9.
Le groupe islamiste Al-Shabaab nie officiellement avoir enlevé des travailleurs étrangers15. Cheikh Ali Mohamud Rage, un porte-parole du groupe, a déclaré que ses combattants attaqueraient le Kenya si les troupes kényanes refusent de se retirer du territoire somalien. Il a également affirmé que les bombardements aériens perpétrés par l'aviation kényane avaient causé des dommages aux infrastructures civiles et des victimes. Selon Al Jazeera, le groupe islamiste s'est dépeint comme une force de résistance contre les forces d'occupation étrangères et a exhorté les résidents locaux à prendre les armes contre les soldats kényans16.
Résumer c'est la guerre entre al shebab et l'état kenyan donc RAF...
Vous m'expliquer comment les mecs ont vérifier qui etait musulmans ou pas, il leur ont baiiser leur froc?
Avec seulement 11% de musulmans (83% de chrétiens) il est encore temps pour les kényans de réagir.
Heureusement ce pays n'est pas dans la zone d'influence française mais dans celle des britanniques.
Donc cela ne nous concerne en rien.
I_H_S Voir le profil de I_H_S
Posté le 22 septembre 2013 à 11:39:59 Avertir un administrateur
Le politiquement correct nous empêche de se poser les bonnes questions.... pourquoi il y a autant de psychopathes assoiffés de sang qui se réclame de l'islam et surtout qui agissent au nom de l'islam...
---> Le politiquement correct t’empêche aussi de te demander pourquoi il y'a autant de raciste/neo/nazi/eugéniste aux FN ? Ou alors parfois tu réflechis ?
Non je sais, car c'est le seul parti majeur qui lutte contre l'immigration, à partir de là, il est évident qu'on va se les récupérer. Mais je vois pas le rapport Ce n'est pas suite à la lecture du programme du FN qu'ils agissent
+100 c'est une guerre shebab vs kenya
Adivtrix Voir le profil de Adivtrix
Posté via mobile le 22 septembre 2013 à 11:43:52 Avertir un administrateur
Vous m'expliquer comment les mecs ont vérifier qui etait musulmans ou pas, il leur ont baiiser leur froc?
------
Ils ont demandé aux otages de réciter une prière je crois
"Toutes les cultures se valent vous entendez !"
élitiste demeuré, va. Tu parles comme si la culture occidentale n'a rien à se reprocher et comme si tout les musulmans sont tous les mêmes (ou que même encore les terroristes occidentaux sont des bisounours)... bah oui tu le prouves toi-même toutes les cultures se valent. la connerie n'épargne aucune religion et aucun pays !
RELIGION DE PAIX ET D AMOUR
TU PARLES
comme le judaisme
Aights Voir le profil de Aights
Posté le 22 septembre 2013 à 11:42:39 Avertir un administrateur
idem pour les marxistes, puis les nazi, puis les communistes, j'ai envie de te dire
Tu compares l'islam au nazisme et au communisme ? T'as pas honte sale islamophobe ?
le choc des civilisations est une réalité. On est en guerre, sauf qu'une seule partie a commencé les hostilité
Luynd => Si il y en a un dans les 3 qui n'a rien à se reprocher ce n'est pas l'islam.