Des hommes armés ont investi samedi le Westgate Mall à Nairobi, faisant au moins 39 morts et 150 blessés. L'armée kényane continuait de combattre samedi dans la nuit.
Deux Françaises sont mortes samedi dans l’attaque contre un centre commercial de Nairobi qui a fait au moins 39 morts et 150 blessés, selon l'Elysée.
Les shebab somaliens liés à Al-Qaïda ont revendiqué samedi soir cet asssaut sur leur compte Twitter. «Les moujahidines ont pénétré aujourd’hui vers midi dans Westgate», le centre commercial où a eu lieu l’attaque, indique un message posté sur leur compte peu après 20 heures heure française. «Ils ont tué plus de 100 infidèles kényans et la bataille se poursuit», affirment les islamistes.
http://www.liberation.fr/monde/2013/09/21/kenya-6-morts-et-une-prise-d-otages-dans-centre-commercial_933670
Cette infidelophobie !
Je ne comprends pas,certains débiles m'expliquaient que al quaeda était une invention des américains et qu'en fait ils n'existaient pas.On m'aurait menti?
Je me demande ce que pensent les salafistes dingues du forum des agissements de leurs héros.
Parce qu'ils sont un peu plus intelligents peut-être.
BlFLEUR Voir le profil de BlFLEUR
Posté via mobile le 22 septembre 2013 à 10:37:44 Avertir un administrateur
Cette infidelophobie !
pas mal
oui c'est ça emblème de la consommation,pauvre tâche,on devrait t'envoyer un aller simple pour la Somalie.
" Je me demande ce que pensent les salafistes dingues du forum des agissements de leurs héros. "
Ce ne sont pas des musulmans parce qu'il est interdit de tuer des innocents, c'est tout circulez y'a rien à voir.
paplapapa Voir le profil de paplapapa
Posté le 22 septembre 2013 à 11:07:50 Avertir un administrateur
Attaque de l'emblème de la société de consommation (un centre commercial). Aucun alter ou anti mondialiste aurait les couilles de le faire.
oh oui les héros ils en ont des cou*lles et des bien velues, ils ont butés des personnes non armés et des femmes qui plus est, des enfants ont assisté à la scène... t'es un gros cinglé pour y voir un acte de courage...
Laisse le déraper, on va bien rigoler . . .
Il y a pas des mecs qui on été condamné pour apologie d'acte terroriste récemment? Avec un peu de chance paplapapa serait concerné.
C'&t
Oui, laissez le déraper, on va se marrer . . .
Je ne cautionne pas leurs actes, mais la France à commis bien pire pour les mêmes raisons.
C'est ça, enfonces toi
paplapapa Voir le profil de paplapapa
Posté le 22 septembre 2013 à 11:07:50 Avertir un administrateur
Attaque de l'emblème de la société de consommation (un centre commercial). Aucun alter ou anti mondialiste aurait les couilles de le faire.
c'est pas plutôt parce qu'il y' avait beaucoup de monde?
Et puis nous, les alters, on est pas des assassins, et on serait jamais assez cons pour tendre au média le bâton pour nous faire battre et associer notre mouvement à des tueris, comme le font les islamistes avec leur foi, dont des millions de pratiquants n'ont rien demandé.
paplapapa Voir le profil de paplapapa
Posté le 22 septembre 2013 à 11:15:56 Avertir un administrateur
Durant la révolution française, on tuait des nobles la chaine, des actes bien pires commis ! Là c'est le meurtres de riches qui profitent de la pauvreté du pays, et vont dépenser dans un mall !
y' a une petite différence d'époque tu crois pas?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3819147-1-0-1-0-deux-francaises-tues-par-islamiste-kenya.htm#message_3819272
| Ecrit par « paplapapa », 22 septembre 2013 à 11:15:56
| « Durant la révolution française, on tuait des nobles la chaine, des actes bien pires commis ! Là c'est le meurtres de riches qui profitent de la pauvreté du pays, et vont dépenser dans un mall ! »
Ferme là où je t'envoie un billet d'avion pour le Kenya.
Ferme là parce que t'es qu'un sombre abruti qui voit pas plus loin que le bout de son nez et qui oublie qu'elles avaient de la famille, dont j'en connais une personne, qui n'avait pas besoin de ça en plus dans la vie.
Le stalk c'est mal... ( )
Et le_litchi, cette personne est sur le forum (celle qui a perdu deux proches, les deux française) , donc bon à ta place je ne serai pas fier.
Pardon, *paplapa je voulais dire